Jump to content

Petits trucs pour oublier momentanément ses soucis

Recommended Posts

Ici chacun(e) nous fait connaitre un petit truc qui , sur le moment, nous fait oublier nos soucis.

Chronique pas du tout sérieuse.....Allez, débridez-vous!

Truc: porter des souliers trop petits et aller marcher.

:confused:

je m'attendais a tout sauf à ça !

bon ben, de ma part ( toujours pas sérieux ) pour oublier mes souci je préfère, essayer un truc nouveau, me lancer dans le ridicule, genre danser les claquettes :rolleyes: chanter des notes très basses avec ma voix grave :34:

Pour me remonter le morale,je mange du chocolat.

Pour ne pas penser à la situation,je dors.Je me dis "après,on verra" et c'est vrais que nous dramatisons souvent la chose et on prenons du recule,c'est bcp moins dramatique que nous le pensions.

Se boucher les oreilles, fermer les yeux, respirez lentement et imaginez que vous êtes assis sur une plage entrain de regarder une mer calme quand soudain un ballon de foot vous arrive en plein visage.

Il parait que ça aide a oublier momentanément ses soucis.

Se boucher les oreilles, fermer les yeux, respirez lentement et imaginez que vous êtes assis sur une plage entrain de regarder une mer calme quand soudain un ballon de foot vous arrive en plein visage.

J'ai deja essayé ça mais ça n'a jamais marché :D par contre le balon qui arrive j'ai pas vue venir :D

Allons ! topique pas sérieux, un peu d'imagination !!

je me sens ridicule la avec mes claquettes :confused:

Je les aime bien moi tes claquettes.

Je descends au centre-ville et regarde déambuler les gens. C'est ***** tout ce qu'on peut voir:les punks, les yo, les alternos,les putes, les fringuées BCBG,les dragueurs, les fausses jeunes, les fausses vieilles, les botoxées,les trans-sex, etc. Je me marre durant une heure et ça me fait tout oublier.

Je les aime bien moi tes claquettes.

Je descends au centre-ville et regarde déambuler les gens. C'est ***** tout ce qu'on peut voir:les punks, les yo, les alternos,les putes, les fringuées BCBG,les dragueurs, les fausses jeunes, les fausses vieilles, les botoxées,les trans-sex, etc. Je me marre durant une heure et ça me fait tout oublier.

Ah oui, ça j'aime bien aussi

hier je suis descendu au centre ville aussi, à 17h, les gens venaient tout juste de sortir de leurs travail..

j'en ai vu de toutes les couleurs, des bagarres pour un taxi, des insultes dans les bouchons, une jeune fille a serré son frein a main en plein bouchon et a traité un chauffard (de bus ) de "pas galant" !! ( je savais pas que ça existait dans le code de la route la galanterie !! c'était drôle, et très poli de sa part)

en rentrant, ( pour être sérieux )une petite balade dans le calme, Algiers by night, un petit moment d'admiration de la magnifique bais .... ça valait le coup :)

j'étais content que les gens ont eu une rude journée de stresse au boulot ...

Ici chacun(e) nous fait connaitre un petit truc qui , sur le moment, nous fait oublier nos soucis.

impossible pour moi, g u trois orteils de casser!

J'confirme, que ça aide :mdr:

En même temps tu oublies tout puisque tu te soucies principalement de l'état d'ton nez...Comment que j'en ai reçu des ballons :confused: xD

:confused:

je m'attendais a tout sauf à ça !

bon ben, de ma part ( toujours pas sérieux ) pour oublier mes souci je préfère, essayer un truc nouveau, me lancer dans le ridicule, genre danser les claquettes :rolleyes: chanter des notes très basses avec ma voix grave :34:

:roflmao::roflmao::mdr:

Je donnerai cher pour te voir Dido!:04:

Dis! tu nous feras une démonstration à la prochaine rencontre?:mdr:

Bonjour :)

C'est Ok sabi :) j'aime bien l'idée : rentabiliser sa mauvaise humeur... Tu bénéficieras d'une réduction combattante :D

Faudra que je garde mes soucis sans les oubliés jusqu'à la prochaine rencontre alors :(

Guest syndrom.x

Dormir ... puis re-dormir ... :( ... rien a faire ... faut que je dors pour debon

je............danse.

sur du jazz :D

ah, et je fume!

et j'écris..

et j'écoute de la bonne zik aussi...

je gueule...

je marche...

surtout, j'évite FA.

je te prends pour mon spectacle toi aussi :confused:

Claquettes , danseuse tarée et chanteur de jazz :rolleyes: