celiness 10 Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 je recherche la famille de mon ex companon avec lequel j ai eu une petite fille qui a maintenant 18 mois!je sais qu'il est né a ain temouchent mais vi en france ces parent sont toujour las bas et habite au dessu d' un taxi fone "famille mimouni" merci de m aider Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 je recherche la famille de mon ex companon avec lequel j ai eu une petite fille qui a maintenant 18 mois!je sais qu'il est né a ain temouchent mais vi en france ces parent sont toujour las bas et habite au dessu d' un taxi fone "famille mimouni" merci de m aider Cassiopée! T'es foutu! hahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 je recherche la famille de mon ex companon avec lequel j ai eu une petite fille qui a maintenant 18 mois!je sais qu'il est né a ain temouchent mais vi en france ces parent sont toujour las bas et habite au dessu d' un taxi fone "famille mimouni" merci de m aider Essaies de voir sur l'annuaire d'Algérie Télécom ça ne donne rien pour la wilaya de Ain Temouchent mais j'ai quand même trouvé 82 résultats pour le reste du pays. Bonne chance dans ta recherche. Citer Link to post Share on other sites
celiness 10 Posted February 27, 2008 Author Partager Posted February 27, 2008 je te remercie;) Citer Link to post Share on other sites
sissil1 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 coucou je cherche depuis longtemps une personne qui est chére dn mes yeux c'est aidouni abdallah il habitait à Tlemcen (nedroma) mais je ne sais s'il y habite toujours il était un coiffeur svp c'est trop important aidez moi! et merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts