ghiles zitouni 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Selon les autorités algériennes, des civiles syriens blessés seront évacués par le Croissant Rouge Algérien samedi de Syrie vers l'Algérie pour y subir des soins dans des hôpitaux algériens. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Selon les autorités algériennes, des civiles syriens blessés seront évacués par le Croissant Rouge Algérien samedi de Syrie vers l'Algérie pour y subir des soins dans des hôpitaux algériens. Je ne sais pas ce que sont devenus les hôpitaux a Oran, mais s'ils sont dans l’état ou je les aient laissé, il vaudrait mieux pas. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je ne sais pas ce que sont devenus les hôpitaux a Oran, mais s'ils sont dans l’état ou je les aient laissé, il vaudrait mieux pas. S'ils veulent .... vraiment les soigner .... ils les enverront .... a l'hopital de Batna Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Je ne sais pas ce que sont devenus les hôpitaux a Oran, mais s'ils sont dans l’état ou je les aient laissé, il vaudrait mieux pas. :crazy:comment ca "tu les a laissés"? tu as jeté des bombes?:crazy: oh tu sais la photo de l'hopital d'oran ne veut pas dire qu'ils auront se soigner à oran. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 S'ils veulent .... vraiment les soigner .... ils les enverront .... a l'hopital de Batna non, plutôt à l'hopital militaire de aïn naadja ou de kouba par exemple;ce sont les meilleurs,les plus compétentes du pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je ne sais pas ce que sont devenus les hôpitaux a Oran, mais s'ils sont dans l’état ou je les aient laissé, il vaudrait mieux pas. Il y'a un nouvel hopital à Oran. L'E.H.U. à Bir El Djir. Certains services sont très bien tenus. Mention spéciale au service hémato du Pr Bekadja. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je ne sais pas ce que sont devenus les hôpitaux a Oran, mais s'ils sont dans l’état ou je les aient laissé, il vaudrait mieux pas. Il y a le nouvel hopital d'Oran qui n'est pas loin de chez moi qui commence à recevoir tous les services de l'ancien CHU du centre ville et dont la discipline et la rigueur sont plus conformes à ce genre d'établissements . Fini les visites à 10 personnes et plein de gosses qui courent dans les couloirs , fini la saleté , le laisser aller et l'anarchie du personnel et fini plein d'autres mauvaises habitudes . Certains anciens ont refusé le changement et ont tout fait pour que leur service reste ou il etait , car les nouvelles règles du nouvel hopital ne les arrangent pas , eux qui se comportaient comme des caïds . Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Il y a le nouvel hopital d'Oran qui n'est pas loin de chez moi qui commence à recevoir tous les services de l'ancien CHU du centre ville et dont la discipline et la rigueur sont plus conformes à ce genre d'établissements . Fini les visites à 10 personnes et plein de gosses qui courent dans les couloirs , fini la saleté , le laisser aller et l'anarchie du personnel et fini plein d'autres mauvaises habitudes . Certains anciens ont refusé le changement et ont tout fait pour que leur service reste ou il etait , car les nouvelles règles du nouvel hopital ne les arrangent pas , eux qui se comportaient comme des caïds . et ces anciens ont étés virés de l'hopital je suppose? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 non, plutôt à l'hopital militaire de aïn naadja ou de kouba par exemple;ce sont les meilleurs,les plus compétentes du pays. Désolé de te contredire , mais le nec plus ultra des soins médicaux c'est l'hopital de Merouana . La bas , tu dois passer au café du coin pour emmener avec toi les medecins et les infirmiers , attablés autour d'une partie de belote . :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 et ces anciens ont étés virés de l'hopital je suppose? C'est soit ils rejoignent leur nouveau poste de travail , soit .....il y a plein de chomeurs dans leurs spécialités qui rêvent d'un hopital aussi moderne et bien géré. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Désolé de te contredire , mais le nec plus ultra des soins médicaux c'est l'hopital de Merouana . La bas , tu dois passer au café du coin pour emmener avec toi les medecins et les infirmiers , attablés autour d'une partie de belote . :D pt être que le meilleur service de l'humour c à merouana:D mais sinon pour le serieux c bel est bien à kouba et ain naadja Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 C'est soit ils rejoignent leur nouveau poste de travail , soit .....il y a plein de chomeurs dans leurs spécialités qui rêvent d'un hopital aussi moderne et bien géré. peut tu poster des photos de cet hopital moderne stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Il y a le nouvel hopital d'Oran qui n'est pas loin de chez moi qui commence à recevoir tous les services de l'ancien CHU du centre ville et dont la discipline et la rigueur sont plus conformes à ce genre d'établissements . Fini les visites à 10 personnes et plein de gosses qui courent dans les couloirs , fini la saleté , le laisser aller et l'anarchie du personnel et fini plein d'autres mauvaises habitudes . Certains anciens ont refusé le changement et ont tout fait pour que leur service reste ou il etait , car les nouvelles règles du nouvel hopital ne les arrangent pas , eux qui se comportaient comme des caïds . En tout cas l'E.H.U. est imposant, très bien structuré et très bien équipé. La seule chose qui peut rester en travers de la gorge est l'histoire de l'IRM qu'ils ont fait tomber de la grue en voulant le faire grimper au premier après avoir cassé un mur. C'était une lubie du directeur qui pensait être plus à même de décider où devait se trouver le service radiologie que le bureau d'études qui a conçu le projet :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 peut tu poster des photos de cet hopital moderne stp? Pour le moment , voila une photo trouvée sur le web, en attendant d'en prendre d'autres quand je passerais par le coin . ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 En tout cas l'E.H.U. est imposant, très bien structuré et très bien équipé. La seule chose qui peut rester en travers de la gorge est l'histoire de l'IRM qu'ils ont fait tomber de la grue en voulant le faire grimper au premier après avoir cassé un mur. C'était une lubie du directeur qui pensait être plus à même de décider où devait se trouver le service radiologie que le bureau d'études qui a conçu le projet :D Hé sahbi , ouel 3arbi , rayou wine idirou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Hé sahbi , ouel 3arbi , rayou wine idirou ? :D Ma baghich yefham belli rayou y'dirou fi sarmou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je signale que les bâtiments en blancs derrière ceux en bleu et blanc ne font pas partie de l’hôpital. C'est une cité résidentielle. Ceux qui se plaignent que la houkouma ne construit pas n'ont qu'a mater la différence entre les deux photos :D Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Je signale que les bâtiments en blancs derrière ceux en bleu et blanc ne font pas partie de l’hôpital. C'est une cité résidentielle. Ceux qui se plaignent que la houkouma ne construit pas n'ont qu'a mater la différence entre les deux photos :D au moins ceux qui y résident auront tjrs cet hopital de rapidité si des gens de la cité ont besoin d'aller s'y faire soigner, je pense même que comme ils habitent la cité,ce sont d'abord eux qui sont les premiers à etre pris en charge et s'il n'ya pas de malades dans la cité,dans ce cas,les plusproches de l'hopital sont admis en premier Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je signale que les bâtiments en blancs derrière ceux en bleu et blanc ne font pas partie de l’hôpital. C'est une cité résidentielle. Ceux qui se plaignent que la houkouma ne construit pas n'ont qu'a mater la différence entre les deux photos :D Exact , il y a 3 ou 4 ans de décalage entre les deux photos . Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 pt être que le meilleur service de l'humour c à merouana:D mais sinon pour le serieux c bel est bien à kouba et ain naadja Jabli Rabbi c'est les seuls 2 hopitaux que tu connais, c'est pour ça, vu que tu habite pas loin de Garidi , sinon sur quels critères tu t'es basé pour ce classement? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ma baghich yefham belli rayou y'dirou fi sarmou :D Enta soit Tlemçani , soit Nedromi , soit rak m'bassi m3a wahda menhoum , kima ana ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Enta soit Tlemçani , soit Nedromi , soit rak m'bassi m3a wahda menhoum , kima ana ! :mdr: Mbassi ghil m3a rouhi fi blad الأوءاو :D Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Jabli Rabbi c'est les seuls 2 hopitaux que tu connais, c'est pour ça, vu que tu habite pas loin de Garidi , sinon sur quels critères tu t'es basé pour ce classement? :mad:je cconnais bcp plus que 2 hopitaux, je me suis basé sur le fait que ce sont des hopitaux militaires et donc de très haute compétence.et moi je suis né ds la clinique d'el biar.j'habitais à garidi quand j'étais petit,mtnt j'habite à bab ezzouar dans mon propre appart.et c mtnt c un de mes cousins qui habite depuis 1 ans dans mon ancien appart à garidi,depuis qu'il s'est marié l'an dernier Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :mad:je cconnais bcp plus que 2 hopitaux, je me suis basé sur le fait que ce sont des hopitaux militaires et donc de très haute compétence.et moi je suis né ds la clinique d'el biar.j'habitais à garidi quand j'étais petit,mtnt j'habite à bab ezzouar dans mon propre appart.et c mtnt c un de mes cousins qui habite depuis 1 ans dans mon ancien appart à garidi,depuis qu'il s'est marié l'an dernier Wallah ta réponse ma fait rire , je savais que t'avai un lien avec Garidi,mais moi j'ai pas demandé l'historique des biens de votre famille .. et puis pour ton raisonnement , je trouve pas que c'est très vrai et puis encore où'est ce que t'as vu un hôpital militaire à kouba ? Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Wallah ta réponse ma fait rire , je savais que t'avai un lien avec Garidi,mais moi j'ai pas demandé l'historique des biens de votre famille .. et puis pour ton raisonnement , je trouve pas que c'est très vrai et puis encore où'est ce que t'as vu un hôpital militaire à kouba ? si j''écrit l'historique de ma famiffle c psk tu pensais que j'habitais encore à garidi et comment as tu deviné que j'ai un lien avec garidi?me connaitrais tu par hasard? je connais kouba depuis mon enfance, je sais donc qu'il y'a un hopital militaire.à moins que je me trompe avec ain naadja qui n'est qu'à 2 min de kouba.ou la mitijda qui n'est pas loin de kouba et qui dispose aussi d'un hopital militaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts