mertaw 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bonsoir, permet moi de participer ^^ Voila, Certes l’algérien a en lui quelques qualités, je peux citer son amour incomparable pour son pays même si parfois il dit du mal sur ce même pays, je cite aussi que meme si souvent entre nous on est racistes , mais l’algérien a comme on le dit en'nif lorsqu'il s'agit d'une autre personne de son pays, l’algérien est tjrs présent pour aider son frère algérien , yawgef m3ah , ... Mais, je ss d'accord avec l'algérien doit être refais, pour etre précis je dirai que l’algérien il doit s’éduquer, bien oui, hacha li ma yestahlouch les algériens sont mal-éduqués - pas tous bien sur - , et les exemples ne manquent pas, crois moi je peux sortir un livre en parlant du comportement quotidien des algériens , ... bin si tu vis ici en Algérie alors tu ne dois que être au courant .. par contre celui qui ne vit pas ici, tt simplement, il est mal placé pour dire que les algériens se comporte comme des gens civilisés en tt cas pour ma part, j'aime pas trop parler de tt ça, ce que je trouve préférable à faire, c que nrabbi rouhi, je commence par moi même , ensuite, les gens qui m'entourent et ainsi de suite... il ny a pas que l'education, il ya tout à refaire . un autre point celui qui ne vit en algerie est mieux placé pour donner son opinion vu qu'il peut comparer avec d'autre société . qd tu vois comment une infirmiere est devouée à son travail (les malades sont des rois) )en france , et l'infirmiere en algerie qui est dracula. plein d'exp comme ça. la personne qui travaille à la mairie est vraiment au service des habitant comparé par l'algerien qui travaille dans une mairie . Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 il ny a pas que l'education, il ya tout à refaire . un autre point celui qui ne vit en algerie est mieux placé pour donner son opinion vu qu'il peut comparer avec d'autre société . qd tu vois comment une infirmiere est devouée à son travail (les malades sont des rois) )en france , et l'infirmiere en algerie qui est dracula. plein d'exp comme ça. la personne qui travaille à la mairie est vraiment au service des habitant comparé par l'algerien qui travaille dans une mairie . RIIIIIIIIIIIIIIEN N'EST A REFAIRE EN ALGERIE.COMME JE L'AI DIT J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAARE DE VOTRE PROPAGANDE:"LES ALGERIENS NE SONT PAS EDUQUES,LES ALGERIENS N'AVANCENT PAS". JE VS REMET EN PLACE:LES ALGERIENS ET LES TUNISIENS SONT LES SEULES ¨PEUPLES ARABES OU L'EDUCATION EST NICKELLE.PEUPLES CIVILISES. LES ALGERIENS NE DOIVENT PAS AVANCER,ILS AVANCENT DEJA ET L'ALGERIE AVANCE ET PUIS CE SONT CEUX QUI VIVENT AU PAYS QUI SONT MIEUX PLACES(POUR TON INFO J'AI DEJA VECU LONGTEMPS A L'ETRANGER DS LE PASSE,JE CONNAIS LES SOCIETES.)EN EUROPE LES GEN SONT EDUQUES MAIS LES ARABES ETRANGERS EUX ,SONT MALHEURESEMENT DELINQUANTS.LE PEUPLE ALGERIEN EST PATRIOTIQUE(LE + PLUS PATRIOTIQUE DU MONDE) NS SOMMES CULTIVES,CIVILISES,PROPRES.RIEN N'EST A REFAIRE EN ALGERIE. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 non mais tu rigoles?si tu me pose la question alors tu vis sur une autre planète,dans le deni de réalité.moi qui vit en algerie,les progres j'en vois partout:emergence de batiments,grandes tours,sympathie des gens,nouvelles villes.et autres projet c'est où cette paradis en algerie que tous les algeriens migrent dans ce paradis . je te fais remarquer que tu n'a pas citer des progrés mais les travaux de maçonnerie. memes les tours sont fait par les chinois , autoroute chinois et japonnais Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 il ny a pas que l'education, il ya tout à refaire . un autre point celui qui ne vit en algerie est mieux placé pour donner son opinion vu qu'il peut comparer avec d'autre société . qd tu vois comment une infirmiere est devouée à son travail (les malades sont des rois) )en france , et l'infirmiere en algerie qui est dracula. plein d'exp comme ça. la personne qui travaille à la mairie est vraiment au service des habitant comparé par l'algerien qui travaille dans une mairie . Ouais je dois avouer que t'as raison pour la comparaison si on la voit de coté là, mais la comparaison ne peut être que si on vit en Algérie et ailleurs, genre un immigré qui vient passé pas une semaine ou un mois, mais qui vient passer une année ou plus ici puis il se retourné et ainsi de suite, là, il est encore plus placé "pour comparer" que l'algérien qui vit ici, et l'autre qui passe tte sa vie à l’étranger celui qui passe ses vacances ici peut comparer par exemple comme tu l'as dis pour tt ce qui est service et tt , mais vivre, vivre ici c autre chose , je parle du fé de vivre, de penser à l'avenir, d'essayer de mettre projets...etc en Algérie , là, on connaitra vraiment ce que c'est l’Algérie et ce que c'est traiter avec les algériens .... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 RIIIIIIIIIIIIIIEN N'EST A REFAIRE EN ALGERIE.COMME JE L'AI DIT J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAARE DE VOTRE PROPAGANDE:"LES ALGERIENS NE SONT PAS EDUQUES,LES ALGERIENS N'AVANCENT PAS". JE VS REMET EN PLACE:LES ALGERIENS ET LES TUNISIENS SONT LES SEULES ¨PEUPLES ARABES OU L'EDUCATION EST NICKELLE.PEUPLES CIVILISES. LES ALGERIENS NE DOIVENT PAS AVANCER,ILS AVANCENT DEJA ET L'ALGERIE AVANCE ET PUIS CE SONT CEUX QUI VIVENT AU PAYS QUI SONT MIEUX PLACES(POUR TON INFO J'AI DEJA VECU LONGTEMPS A L'ETRANGER DS LE PASSE,JE CONNAIS LES SOCIETES.)EN EUROPE LES GEN SONT EDUQUES MAIS LES ARABES ETRANGERS EUX ,SONT MALHEURESEMENT DELINQUANTS.LE PEUPLE ALGERIEN EST PATRIOTIQUE(LE + PLUS PATRIOTIQUE DU MONDE) NS SOMMES CULTIVES,CIVILISES,PROPRES.RIEN N'EST A REFAIRE EN ALGERIE. fierté aveuglante , mal placé. qd je critique la situation algerienne ne me fait de moi un antiAlgerie. NS SOMMES CULTIVES,CIVILISES,PROPRES.RIEN N'EST A REFAIRE EN ALGERIE sans commentaire Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 c'est où cette paradis en algerie que tous les algeriens migrent dans ce paradis . je te fais remarquer que tu n'a pas citer des progrés mais les travaux de maçonnerie. memes les tours sont fait par les chinois , autoroute chinois et japonnais J'AI CITE TOUS LES EXEMPLES DE PROGRES.LE PARADIS?TU TE MOQUES DE MOI?L'ALGERIE EST UN ELDORADO DE PARADIS,CA ME FAIT PLAISIR DE VOIR DES RETRAITES EUROPEENS DANS LES RUES D'ALGER,D'EDEN VILLAGE A ORAN VENIR VIVREE.J'EN SUIS FIER ET JE LES FREQUENTE,JE LES ACCUEILLE CHEZ MOI COMME TOUT ALGERIEN CIVILISE. JE M'EN FOU QUEE CE SONT DES CHINOIS,JAPONAIS,MEME LE QATAR,DUBAI ONT ETE DEVELOPPES PAR DES ETRANGERS MAIS EUX ILS SE PLAIGNENT PAS COMME VOUS.ET ILS ONT RAISON,donc moi non plus je me plains pas que ce sont des chinois qui construisent(ils sont rapides,un batiment ils le font en 3 minutes.) alors il est normal que les chinois construisent pr ns, ce sont les plus rapides du monde. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 fierté aveuglante , mal placé. qd je critique la situation algerienne ne me fait de moi un antiAlgerie. sans commentaire SI CRITIQUER SON PROPRE PEUPLE C DE L'ANTI ALGERIE;SI TU ETAIS UN VRRAI ALGERIEN TU NE CRITIQUERAIS PAS ET TU NE FERAIS PAS DE PROPAGANDE Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 fierté aveuglante , mal placé. qd je critique la situation algerienne ne me fait de moi un antiAlgerie. sans commentaire evidemment no comment. c tellement évident, c aussi pr ca que ns les algeriens on est aime par tout le monde Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bon, je go dormir, je vous dis salem 3likom @ la prochaine inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Bon, je go dormir, je vous dis salem 3likom @ la prochaine inchaAllah bonne nuit,moi je vais cauchemarder.je suis hors de moi avec toute votre proagande,votre anti fierté. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 SI CRITIQUER SON PROPRE PEUPLE C DE L'ANTI ALGERIE;SI TU ETAIS UN VRRAI ALGERIEN TU NE CRITIQUERAIS PAS ET TU NE FERAIS PAS DE PROPAGANDE t'as quel age ? ton niveau d'instruction? Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 t'as quel age ? ton niveau d'instruction? vu votre trahison defaitiste,votre deni de réalité,vos insultes impardonnnables,vos propagandes mensongères envers le peuple et l'algerie, je me demande plutot quel age vs avez et ds quelle planete vs vivez rassurez-moi,vs savez reflechir? vs ne vs etes jamais dit qu'il y'a des etrangers ds le forum et que devant eux,il ne faut pas parler négativement de son pays et de son peuple.mais comme vs faites de la trahison; vs en avez rien à cirer que les etrangers se moquent de ns,vs osez devant eux dire qu'on a une mauvaise mentalité etc.a votre place je serais intelligent, je serais plus discret. ET NS LES ALGERIENS ET LES TUNISIENS QUI SOMMES LES PLUS EXEMPLAIRES DU MONDE ARABE,LES PLUS CIVILISES,ON NE DOIT PAS CHANGER.au niveau de l'algérien,rien n'est à refaire,education nickele,connaiisance,nickele. TU VEUT ENCORE UN EXEMPLE DE PROGRES ALGERIEN?TU CONNAIS L'ENTREPRISE NATIONALE DE VEHICULE INDUSTRIEL?CE SONT DES ALGERIENS QUI FABRIQUIENT DES VEHICULES,AUTOCARS ALGERIENS.CE SONT PAS DES ETRANGERS.CA C ENCORE UN PROGRES.ET LA MANNUFACTURE.LE PROBLEME C QUE DES GENS COMME VS PREFERENT L'ETRANGER EN CROYANT QUE CHEZ NS TT EST POURRI.CHANGEZ VOS MAUVAISES HABITUDES,ON EST EN 2011 Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 et puis ce ne sont pas ts les algeriens qui migrent.le taux de pauvreté n'est que de 4% en algérie,seule environ 2 millions d'algeriens sur les 6 millions de pauvres, veulent migrer. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 qui a caillassé les algériens en 2009? les egyptiens? CE SONT ENCCORE LES ALGERIENS QUI ONT UN PROBLEME D'EDUCATION? QUI A FRAPPE NOS MILITAIRES LORSQUE_'ON A GAGNE? LES EGYPTIENS;QUI A INSULTE NOTRE HYMNE EN JUIN DERNIER A MARRAKECH?C PAS LES ALGERIENS QUI DOIVENT CHANGER.NS ON RESPECTE ET ON EST PAS SAUVAGE,ON ACCUEILLE BIEN LES ETRANGERS CHEZ NS Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 vu votre trahison defaitiste,votre deni de réalité,vos insultes impardonnnables,vos propagandes mensongères envers le peuple et l'algerie, je me demande plutot quel age vs avez et ds quelle planete vs vivez rassurez-moi,vs savez reflechir? vs ne vs etes jamais dit qu'il y'a des etrangers ds le forum et que devant eux,il ne faut pas parler négativement de son pays et de son peuple.mais comme vs faites de la trahison; vs en avez rien à cirer que les etrangers se moquent de ns,vs osez devant eux dire qu'on a une mauvaise mentalité etc.a votre place je serais intelligent, je serais plus discret. ET NS LES ALGERIENS ET LES TUNISIENS QUI SOMMES LES PLUS EXEMPLAIRES DU MONDE ARABE,LES PLUS CIVILISES,ON NE DOIT PAS CHANGER.au niveau de l'algérien,rien n'est à refaire,education nickele,connaiisance,nickele. TU VEUT ENCORE UN EXEMPLE DE PROGRES ALGERIEN?TU CONNAIS L'ENTREPRISE NATIONALE DE VEHICULE INDUSTRIEL?CE SONT DES ALGERIENS QUI FABRIQUIENT DES VEHICULES,AUTOCARS ALGERIENS.CE SONT PAS DES ETRANGERS.CA C ENCORE UN PROGRES.ET LA MANNUFACTURE.LE PROBLEME C QUE DES GENS COMME VS PREFERENT L'ETRANGER EN CROYANT QUE CHEZ NS TT EST POURRI.CHANGEZ VOS MAUVAISES HABITUDES,ON EST EN 2011 pourquoi tu parle des tunisiens? nous parlons de notre pays oublie les autres. vs ne vs etes jamais dit qu'il y'a des etrangers ds le forum et que devant eux,il ne faut pas parler négativement de son pays et de son peuple :mdr::mdr::mdr::mdr: TU VEUT ENCORE UN EXEMPLE DE PROGRES ALGERIEN?TU CONNAIS L'ENTREPRISE NATIONALE DE VEHICULE INDUSTRIEL?CE SONT DES ALGERIENS QUI FABRIQUIENT DES VEHICULES,AUTOCARS ALGERIENS.CE SONT PAS DES ETRANGERS. ça fait plus de 30 ans qd on entend cette histoire de voiture algerienne .on attend tjs Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 pourquoi tu parle des tunisiens? PSK ILS SONT CIVILISES COMME NS nous parlons de notre pays oublie les autres. JE N'OUBLIE PAS JE T'AI DEJA EXPLIQUE QUE SI LES AUTRES OUBLIENT PAS J'OUBLIE PAS :mdr::mdr::mdr::mdr: QUESQUE IL Y'A DE MARRANT ça fait plus de 30 ans qd on entend cette histoire de voiture algerienne .on attend tjs TU VIS SUR UNE AUTREE PLANETE.L'ALGERIE FABRIQUE LA DACIA(LE SEUL PAYS ARABE A FARBRIQUER) DES AVIONS MILITAIRES,CAMIONS,HELICOS MILITAIRES,AMBUULANCES ET J'EN PASSE.ENCORE UNE PREUVE DE TON IGNORANCE SUR LE SUJET Le site Officiel de SNVI (Entreprise National des Véhicules Industriels)-unité 840 Ouargla/Algerie. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 TU VIS SUR UNE AUTREE PLANETE.L'ALGERIE FABRIQUE LA DACIA(LE SEUL PAYS ARABE A FARBRIQUER) DES AVIONS MILITAIRES,CAMIONS,HELICOS MILITAIRES,AMBUULANCES ET J'EN PASSE.ENCORE UNE PREUVE DE TON IGNORANCE SUR LE SUJET Le site Officiel de SNVI (Entreprise National des Véhicules Industriels)-unité 840 Ouargla/Algerie. tellement qu'il produisen que nous les voyons tous les jours sur les routes. t'as essayer de surfer sur ce site pour voir leur produit, prix ?! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Je suis allé sur le site..j'ai clické sur "nos produits" puis sur "camion" ="Aucun produits dans notre base de données"....puis sur "Bus" = "Aucun produit dans notre base de données"...suis pas allé plus loin Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Je suis allé sur le site..j'ai clické sur "nos produits" puis sur "camion" ="Aucun produits dans notre base de données"....puis sur "Bus" = "Aucun produit dans notre base de données"...suis pas allé plus loin est ce que t'a remarqué les dates rubrique"actualité"? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 17/11/2006 :D Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 tellement qu'il produisen que nous les voyons tous les jours sur les routes. t'as essayer de surfer sur ce site pour voir leur produit, prix ?! C PAS MA FAUTE SI TU AS DES YEUX QUI VOIENT AUTRE CHOSE MAIS NE CROIS SURTOUT PAS QUE TS LES ALGERIENS SONT COMME TOI,DES AVEUGLES QUI IGNORENT TOUT DE L EXISTENCE DES VEHICULES MADE IN ALGERIE.j'ai été sur le site et quell est le rapport avec les prix?ils sont chers,donc ils sont performant, et le president malien a commandé des vehicules algeriens.et pk?psk ils sont performants,psk il sait que notre pays est ambitieux,performant Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Je signale que les bâtiments en blancs derrière ceux en bleu et blanc ne font pas partie de l’hôpital. C'est une cité résidentielle. Ceux qui se plaignent que la houkouma ne construit pas n'ont qu'a mater la différence entre les deux photos :D Non, non! ce ne sont pas des cités résidentielles. le premier rang c'est pour les consultations, maternité, administrations.... dans le deuxième rang se font les examens de laboratoires, et autres comme fibro, EEG, et les dernieres bâtisses, se trouvent de différents services d'hospitalisations, et je ne sais quoi d'autres...les blocs opératoires peut-être! y'a des cités résidentielles je pense mais çà se trouve dernière ces hautes bâtisses! Biensur cet hopital, reste meilleur coté organisation du CHU, mais encore il manque beaucoup de moyens et n'est pas encore fonctionnelle à 100 pour cent! Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Je suis allé sur le site..j'ai clické sur "nos produits" puis sur "camion" ="Aucun produits dans notre base de données"....puis sur "Bus" = "Aucun produit dans notre base de données"...suis pas allé plus loin C COMME LES SITES EUROPEENS OU ON NE VOIT RIEN ET ON GALERE A TROUVVER,MAIS TU AS VU LES IMAGES?RIEN QUE LES IMAGES SUFFISENT A ETRE EDIFIESS SUR LES FABRICATIONS DE PRODUITS ALGERIENS. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 est ce que t'a remarqué les dates rubrique"actualité"? PT ETRE QUE LE SITE N EST PLUS MIS A JOURS DEPUIS 5 ANS,MAIS LES PHOTOS DE VEHICULES,EUX NE DATENT PAS D'IL Y A CINQ ANS.ELLES SONT MODERNES.STP DE GRACE,VA T'INSTRUIRE.TU EST EMPRISOONE DANS LE DENI DE PROGRES.TU ES AUTISTE,TU REFUSE DE VOIR LES AVANCEES EN FACE Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 C COMME LES SITES EUROPEENS OU ON NE VOIT RIEN ET ON GALERE A TROUVVER,MAIS TU AS VU LES IMAGES?RIEN QUE LES IMAGES SUFFISENT A ETRE EDIFIESS SUR LES FABRICATIONS DE PRODUITS ALGERIENS. Oui...les Images sont très belles...dommage que l'on puisse pas acheter ce qu'elles représentent :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts