Jump to content

Le couloir d'un hôpital algérien à Oran.

Recommended Posts

si j''écrit l'historique de ma famiffle c psk tu pensais que j'habitais encore à garidi et comment as tu deviné que j'ai un lien avec garidi?me connaitrais tu par hasard?

je connais kouba depuis mon enfance, je sais donc qu'il y'a un hopital militaire.à moins que je me trompe avec ain naadja qui n'est qu'à 2 min de kouba.ou la mitijda qui n'est pas loin de kouba et qui dispose aussi d'un hopital militaire

T'inquiète pas je te connais même pas, c'etait juste une déduction,

désolé de t'avoir froissé, c'etait pas du tout mon intention

mais tout de même tes informations ne sont pas précises .

ps: sans rancune

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

photo_1319649696320-1-0.jpg

Selon les autorités algériennes, des civiles syriens blessés seront évacués par le Croissant Rouge Algérien samedi de Syrie vers l'Algérie pour y subir des soins dans des hôpitaux algériens.

Propagande algerienne pure et dure.

Bachar il ne va pas laisser des temoins

T'inquiète pas je te connais même pas, c'etait juste une déduction,

désolé de t'avoir froissé, c'etait pas du tout mon intention

mais tout de même tes informations ne sont pas précises .

ps: sans rancune

;)pas de problème.je ne m'inquiète pas d'être connu et j'aimerais bien pk pas te connaitre.dis mois précisement quelle information n'est pas précise?merci.

Propagande algerienne pure et dure.

Bachar il ne va pas laisser des temoins

NON C PAS DE LA PROPAGANDE,C REELE.ET ON S'EN MOQUE DE BACHAR,QUESQUE TU VEUT QUE CE MINABLE FASSE?PROPAGANDE?:mdr::mdr::mdr::mdr:arrete tes sotisses.la propagande algerienne n'existe pas,n'oublie jamais ca.la propagande anti-algerienne oui,mais la propagande algerienne,non elle n'existe pas

NON C PAS DE LA PROPAGANDE,C REELE.ET ON S'EN MOQUE DE BACHAR,QUESQUE TU VEUT QUE CE MINABLE FASSE?PROPAGANDE?:mdr::mdr::mdr::mdr:arrete tes sotisses.la propagande algerienne n'existe pas,n'oublie jamais ca.la propagande anti-algerienne oui,mais la propagande algerienne,non elle n'existe pas

la propagande algerienne existe bien.

suit ce que c'est ecrit sur les certain journaux (exp chourouk) et sur certain forum et tu vas voir que la propagande algerienne est à plaine vitesse.

le point commun de la propagande digne de l'epoque sovietique (l'imperlialisme est remplacé par d'autre terme) : l'Algerie est menacé de façon imminente par des ennemis exterieurs ce qui poussent les algeriens à un patriotisme et les fait oublier la decadence que vie les institutions et les infrastructures algerienne , et meme l'algerien lui en tant que personne qui baigne dans des maux 24h/24.

Il y a le nouvel hopital d'Oran qui n'est pas loin de chez moi qui commence à recevoir tous les services de l'ancien CHU du centre ville et dont la discipline et la rigueur sont plus conformes à ce genre d'établissements .

Fini les visites à 10 personnes et plein de gosses qui courent dans les couloirs , fini la saleté , le laisser aller et l'anarchie du personnel et fini plein d'autres mauvaises habitudes .

Certains anciens ont refusé le changement et ont tout fait pour que leur service reste ou il etait , car les nouvelles règles du nouvel hopital ne les arrangent pas , eux qui se comportaient comme des caïds .

Yes, un certain ami ou plutôt l'ami de mon ami travaille là bas, et d’après lui les choses promettent que du bien ... espérons que ça dur

Malheureusement oui, ça a était tjrs ainsi ......

De toute façon que l'on veule ou pas, Oran c'est pourri

oran et ailleurs.

dans ma ville (est algerien) un hopital flambant neuf , n'a pas resister 6 mois pour que le materiel soit en panne , mur tagué

Ce ne sont pas les hopitaux qui doivent etre refait c'est l’algérien lui meme qui doit être refait

le pire c'est que l'algerien pense qu'il est mieux que les autres

la propagande algerienne existe bien.

suit ce que c'est ecrit sur les certain journaux (exp chourouk) et sur certain forum et tu vas voir que la propagande algerienne est à plaine vitesse.

le point commun de la propagande digne de l'epoque sovietique (l'imperlialisme est remplacé par d'autre terme) : l'Algerie est menacé de façon imminente par des ennemis exterieurs ce qui poussent les algeriens à un patriotisme et les fait oublier la decadence que vie les institutions et les infrastructures algerienne , et meme l'algerien lui en tant que personne qui baigne dans des maux 24h/24.

ARRETE TES SOTISSES.L'ALGERIE N'EST PAS MENACEE,L'ALGERIE EST UNE PUISSANCE MILITAIRE OU IL EST IMPOSSIBLE DE LA MENACER,C L'INVERSE,C L'ALGERIE QUI MENACE SES ENNEMIS EXTERIEURES ET TOUT LE MONDE LE SAIT.QUAND A LA PROPAGANDE ALGERIENNE ELLE N'EXISTE PAS,IL Y'A LA PROPAGANDE DU REGIME(MAIS ELLE N'EST PAS ALGERIENE ELLE EST DU REGIME).ARRETE TES SOTISSES "POUSSER AU PATRIOTISME" IL N'Y A QUE LES ALGERIENS QUI SE POUSSENT AU PATRIOTISME,LES ETRANGERS SONT TROP FAIBLES POUR Y ARRIVER.ET L'ALGERIEN NE BAIGNE NULLE PART,SINON J'AURAIS BAIGNE MOI AUSSI ET HMDL C PAS LE CAS.QUAND AUX INFRASTRUCTURES,ELLES SONT NICKELES ET MODERNES.ET "LES ENNEMIS EXTERIEURES" NE NS FONT PAS OUBLIER,ON EST TROP FORT POUR QUE DES ETRANGER NS FASSENT OUBLIER,LES ALGERIENS ONT UNE MEMOIRE D'ELEPHANT QUE PERSONNE N'ARRIVE A NS RETIRER.DS TOUT CE QUE TU RACONTES,C FAUX.TU DIT DES SOTISSES DE TON MONDE IMAGINAIRE,ARRETE D'INVENTER DES CONNERIES,AUCUNS BONS ALGERIENS NE VA GOBER CE QUE TU AS DIT.

TU OSES INSINUER QUE LES ALGERIENS N'ONT PAS DE PATRIOTISME.VA TE MOQUER DE QLQN D'AUTRE,MOI JE SUIS NE PAS BETE POUR CROIRE TES ANERIES.LES ALGERIENS ONT 300000000000000000% DE NIVEAUX PATRIOTIQUES.ET CE SONT PAS LES ETRANGERS QUI VS NS AUGMENTER LE PATRIOTISME.IL NY'A QUE LES DEFAITISTES POUR CCROIRE TES MENSONGES INSIGNIFIANTS

ARRETE TES SOTISSES.L'ALGERIE N'EST PAS MENACEE,L'ALGERIE EST UNE PUISSANCE MILITAIRE OU IL EST IMPOSSIBLE DE LA MENACER,C L'INVERSE,C L'ALGERIE QUI MENACE SES ENNEMIS EXTERIEURES ET TOUT LE MONDE LE SAIT.QUAND A LA PROPAGANDE ALGERIENNE ELLE N'EXISTE PAS,IL Y'A LA PROPAGANDE DU REGIME(MAIS ELLE N'EST PAS ALGERIENE ELLE EST DU REGIME).ARRETE TES SOTISSES "POUSSER AU PATRIOTISME" IL N'Y A QUE LES ALGERIENS QUI SE POUSSENT AU PATRIOTISME,LES ETRANGERS SONT TROP FAIBLES POUR Y ARRIVER.ET L'ALGERIEN NE BAIGNE NULLE PART,SINON J'AURAIS BAIGNE MOI AUSSI ET HMDL C PAS LE CAS.QUAND AUX INFRASTRUCTURES,ELLES SONT NICKELES ET MODERNES.ET "LES ENNEMIS EXTERIEURES" NE NS FONT PAS OUBLIER,ON EST TROP FORT POUR QUE DES ETRANGER NS FASSENT OUBLIER,LES ALGERIENS ONT UNE MEMOIRE D'ELEPHANT QUE PERSONNE N'ARRIVE A NS RETIRER.DS TOUT CE QUE TU RACONTES,C FAUX.TU DIT DES SOTISSES DE TON MONDE IMAGINAIRE,ARRETE D'INVENTER DES CONNERIES,AUCUNS BONS ALGERIENS NE VA GOBER CE QUE TU AS DIT.

Avant de crier et d'insulter , lis bien ce que j'ai ecrit.

oran et ailleurs.

dans ma ville (est algerien) un hopital flambant neuf , n'a pas resister 6 mois pour que le materiel soit en panne , mur tagué

Ce ne sont pas les hopitaux qui doivent etre refait c'est l’algérien lui meme qui doit être refait

:mdr: t'es le pote de syndrom.x toi :mdr: il serait très d'accord avec toi s'il lit ton msg

oran et ailleurs.

C IMPARDONNABLE CE QUE TU DIT.L'ALGERIEN NE DOIT PAS ETRE REFAIT,L'ALGERIEN NE CROI PAS QU'IL EST MIEUX,IL EST MIEUX.J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAARE,CELA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE VOIS SUR INTERNET CES COMMENTAIRES "LES ALGERIENS DOIVENT ETRE REFAITS,LES ALGERIENS CECI,LES ALGERIENS CELA ET BLABLABLA"

TU VEUT UN EXEMPLE D'UN PEUPLE QUI DOIT ETRE REFAIT?LES MAROCAINS,EUX ILS SE CROIENTT MEILLEURS QUE LES AUTRES PAYS DU MONDEEUX ILS DOIVENT CHANGER,PAS LES ALGERIENS.

C IMPARDONNABLE CE QUE TU DIT.L'ALGERIEN NE DOIT PAS ETRE REFAIT,L'ALGERIEN NE CROI PAS QU'IL EST MIEUX,IL EST MIEUX.J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAARE,CELA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE VOIS SUR INTERNET CES COMMENTAIRES "LES ALGERIENS DOIVENT ETRE REFAITS,LES ALGERIENS CECI,LES ALGERIENS CELA ET BLABLABLA"

TU VEUT UN EXEMPLE D'UN PEUPLE QUI DOIT ETRE REFAIT?LES MAROCAINS,EUX ILS SE CROIENTT MEILLEURS QUE LES AUTRES PAYS DU MONDEEUX ILS DOIVENT CHANGER,PAS LES ALGERIENS.

si la mentalité algérienne doit être refaite si on veut que l’Algérie progresse

,

CELA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE VOIS SUR INTERNET CES COMMENTAIRES "LES ALGERIENS DOIVENT ETRE REFAITS,LES ALGERIENS CECI,LES ALGERIENS CELA ET BLABLABLA

donc il ne reste que toi qui n'a pas fait ce dgc".

relis mon message , à tête reposer.

exp: où j'ai dit que l'algerie est menacée?????!!!!!!!!

l'Algerie est menacé de façon imminente par des ennemis exterieurs ce qui poussent les algeriens à un patriotisme et les fait oublier la decadence que vie les institutions et les infrastructures algerienne

voila.je te rafraichis la memoire

si la mentalité algérienne doit être refaite si on veut que l’Algérie progresse.

l'algerie progresse, c le regime qui ne progresse pas.on ne doit pas changer nos mentalités, on ne se croit pas meilleur, on respecte tout le monde mais par contre malheuresemen bcp d'etrangers ns jalousent,ns humilient.c pas a ns de changer, c aux etrangers de ns respecter.les marocains eux doivent apprendre à ns respecter.c pas a ns de faire des efforts envers eux,a eux de faire des efforts envers ns;si les marocains veulent se faire respecter par les algeriens et les autres,ils doivent évoluer.avant de changer et moderniser leur pays,less marocains doivent se moderniser eux memes

l'algerie progresse, c le regime qui ne progresse pas.on ne doit pas changer nos mentalités, on ne se croit pas meilleur, on respecte tout le monde mais par contre malheuresemen bcp d'etrangers ns jalousent,ns humilient.c pas a ns de changer, c aux etrangers de ns respecter.les marocains eux doivent apprendre à ns respecter.c pas a ns de faire des efforts envers eux,a eux de faire des efforts envers ns;si les marocains veulent se faire respecter par les algeriens et les autres,ils doivent évoluer.avant de changer et moderniser leur pays,less marocains doivent se moderniser eux memes

oublient les etranger, oubli les marocains .c'est un reflexe typique des gens faible et qui ont peur des critique et qui ne font pas des autocritiques.

l'algerie progresse, c le regime qui ne progresse pas.

donne moi des exp de ce progrés?

si la mentalité algérienne doit être refaite si on veut que l’Algérie progresse

,

donc il ne reste que toi qui n'a pas fait ce dgc".

il ne reste pas que moi, tous les vrais;les bons algeriens,les tunisiens etc qui ns apprecient ne pensent pas comme vs et ils ont raison.ils sontt de mon coté.

bonsoir,

permet moi de participer ^^

Voila, Certes l’algérien a en lui quelques qualités, je peux citer son amour incomparable pour son pays même si parfois il dit du mal sur ce même pays, je cite aussi que même si souvent entre nous on est racistes , mais l’algérien a - comme on le dit - "en'nif" lorsqu'il s'agit d'une autre personne de son pays, l’algérien est tjrs présent pour aider son frère algérien , "yawgef m3ah" , ...

Mais, je ss d'accord avec l'algérien doit être refais, pour être précis je dirai que l’algérien il doit s’éduquer, bin oui, hacha li ma yestahlouch les algériens sont mal éduqués - pas tous bien sur - , et les exemples ne manquent pas, crois moi je peux sortir un livre en parlant du comportement quotidien des algériens , ... si tu vis ici en Algérie alors tu ne dois que être au courant .. par contre celui qui ne vit pas ici, tt simplement, il est mal placé pour dire que les algériens se comportent comme des gens civilisés

en tt cas pour ma part, j'aime pas trop parler de tt ça, ce que je trouve préférable à faire, c que nrabbi rouhi, je commence par moi même , ensuite, les gens qui m'entourent et ainsi de suite...

il ne reste pas que moi, tous les vrais;les bons algeriens,les tunisiens etc qui ns apprecient ne pensent pas comme vs et ils ont raison.ils sontt de mon coté.

voilà un autre reflexe des gens qui faible et qui ont peur des critique et qui ne font pas des autocritiques : "moi et ceux qui pensent comme moi sont les vrais , les autres sont les faux"

oublient les etranger, oubli les marocains .c'est un reflexe typique des gens faible et qui ont peur des critique et qui ne font pas des autocritiques.

désolé impossible d'oublier les marocains;eux ils n'oublient jamais,donc j'oublie pas.

donne moi des exp de ce progrés?

non mais tu rigoles?si tu me pose la question alors tu vis sur une autre planète,dans le deni de réalité.moi qui vit en algerie,les progres j'en vois partout:emergence de batiments,grandes tours,sympathie des gens,nouvelles villes.et autres projet