Jump to content

Connaissez-vous vraiment celle ou celui que vous aimez

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada
moi je sais qu'il m'aime et que c'est une personne bien mais je sais pas qui c'est... et pour être honnête je cherche plus à comprendre car trop fatiguée et "fragilisée" mnt...

allah ykamel fel khir :o mais matero9dich 3la wednik :mad:

allah ykamel fel khir :o mais matero9dich 3la wednik :mad:

faudrait déjà que je dorme tout court pour avoir le luxe de choisir sur quelle partie le faire... :D

nan sérieusement, je réfléchis plus, je peux plus, j'ai le cerveau usé et je me dis que ce qui doit arriver arrive et ce dans tous les domaines... certains diront que ce genre d'état d'esprit va dans le sens de la facilité mais pas grave, ça me convient parfaitement...

Guest Lady Dada
je sais que je le connais, parceque quant il est silencieux je sais a quoi il pense, quant je lui pose une question je sais d avance ce qu il va repondre, dans chaque situation je sais cmnt il va reagir, et quant il doit s enerver je le sais d avance et je me protege pr la tempete :D et quant il doit se retracter et s excuser je le sais d avance aussi, et je me prepare pr faire ma tete boudeuse :04:

tellement previsible mon loulou :D

:mdr:comme c'est mignon :o

je te comprend tout a fait, c est aforce de se prendre la tete ds la vie et de rencontrer bcp de deception, k on prefere utiliser cette methode pr nous reposer la tete et le coeur!

oui on peut dire ça comme ça mais il ne s'agit pas forcément de déception sentimentale au sens amoureux du terme... je crois que la vie en général nous apprend à nous économiser car elle n'est jamais facile et de l'énergie on doit toujours en garder un peu ne serait ce que pour survivre à soit même.... pas besoin de l'user pour les autres qui ne la méritent pas finalement...

je l'aime bcps passionnemnt à la folie, et bien lui aussi :) chaqun a tnt appris de lotre on se complète on se contredit des fois mais on se remet sur l bn chemin. Et ainsi on continue à apprendre à se connaitre jr aprs jr, q sa soit pr les pensées pr c qi ns fait plaisir pr c qi ns deplaise ainsi de suite, mais c beau :o

Guest jagellon
si oui ! comment le savez vous ? que connaissez vous de lui ou d'elle !?

Je vais aller en supposant. Non je ne connais pas grand chose de cette personne sinon je me serais cassé ailleurs d'ennui :04:

oui je le connait plus que je me connais moi meme,je sais tt de lui,je sais tt ce qu'il a vecu depuis son enfance,je sais ce qui lui fait plaisir,et ce qui l'ennerve,il me raconte sa journée seconde par seconde mais quand il me cache un petit detail je fais attention,car je sais quand il est sincere avec moi ou quand il me cache quelque chose,je le comprend sans qu'il parle

oui je le connait plus que je me connais moi meme,je sais tt de lui,je sais tt ce qu'il a vecu depuis son enfance,je sais ce qui lui fait plaisir,et ce qui l'ennerve,il me raconte sa journée seconde par seconde mais quand il me cache un petit detail je fais attention,car je sais quand il est sincere avec moi ou quand il me cache quelque chose,je le comprend sans qu'il parle

Aucune place aux surprises ? :eek:

bonjour Lady

nule ne peut connaitre l'autre

sauf l'interet qui est un sentiment qui peut prendre mile et un nom

une histoire que je raconte souvent , elle est vrais

un couple se cotoye pendant plus de 9 ans

et quand ils se sont marier

le lendemain ils se sont séparer pendant leur voyage de noces

donc c'st une foie qu'on s'engage qu'on montre a l'autre qui ont est

c'est le défaut de l'homme

on ne connait jamais personne à fond... un exemple: ma voisine a su qu'elle était cocue 2 ans après que je l'ai su... il ne faut pas dire que l'on connait les gens même si on couche avec!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mon beau brun , il est prés à sacrfier tt sa vie pour sa blanche neige , et contraire aux autres hommes , lui il m'aime pour mon interieur et non pour mon exterieur ....

d'ailleur sur cette terre je fais confiance k à un seul homme ,k à mon beau boxeur , à lui et à lui et qu'à lui ...

moi aussi , je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ....

mon ange ....

Guest Lady Dada
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mon beau brun , il est prés à sacrfier tt sa vie pour sa blanche neige , et contraire aux autres hommes , lui il m'aime pour mon interieur et non pour mon exterieur ....

d'ailleur sur cette terre je fais confiance k à un seul homme ,k à mon beau boxeur , à lui et à lui et qu'à lui ...

moi aussi , je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ....

mon ange ....

aime moi pour ce que je suis et nan pas pour ce que j'ai :o ouii! c'est beau l'amour :throb: