Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 si oui ! comment le savez vous ? que connaissez vous de lui ou d'elle !? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 moi je sais qu'il m'aime et que c'est une personne bien mais je sais pas qui c'est... et pour être honnête je cherche plus à comprendre car trop fatiguée et "fragilisée" mnt... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 moi je sais qu'il m'aime et que c'est une personne bien mais je sais pas qui c'est... et pour être honnête je cherche plus à comprendre car trop fatiguée et "fragilisée" mnt... allah ykamel fel khir :o mais matero9dich 3la wednik :mad: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 allah ykamel fel khir :o mais matero9dich 3la wednik :mad: faudrait déjà que je dorme tout court pour avoir le luxe de choisir sur quelle partie le faire... :D nan sérieusement, je réfléchis plus, je peux plus, j'ai le cerveau usé et je me dis que ce qui doit arriver arrive et ce dans tous les domaines... certains diront que ce genre d'état d'esprit va dans le sens de la facilité mais pas grave, ça me convient parfaitement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je sais que je le connais, parceque quant il est silencieux je sais a quoi il pense, quant je lui pose une question je sais d avance ce qu il va repondre, dans chaque situation je sais cmnt il va reagir, et quant il doit s enerver je le sais d avance et je me protege pr la tempete :D et quant il doit se retracter et s excuser je le sais d avance aussi, et je me prepare pr faire ma tete boudeuse :04: tellement previsible mon loulou :D :mdr:comme c'est mignon :o Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je te comprend tout a fait, c est aforce de se prendre la tete ds la vie et de rencontrer bcp de deception, k on prefere utiliser cette methode pr nous reposer la tete et le coeur! oui on peut dire ça comme ça mais il ne s'agit pas forcément de déception sentimentale au sens amoureux du terme... je crois que la vie en général nous apprend à nous économiser car elle n'est jamais facile et de l'énergie on doit toujours en garder un peu ne serait ce que pour survivre à soit même.... pas besoin de l'user pour les autres qui ne la méritent pas finalement... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 si oui ! comment le savez vous ? que connaissez vous de lui ou d'elle !? Non et je lui laisse ses jardins secrets. Ca serait plate si je n'avais plus rien à découvrir de lui il me semble. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 je l'aime bcps passionnemnt à la folie, et bien lui aussi chaqun a tnt appris de lotre on se complète on se contredit des fois mais on se remet sur l bn chemin. Et ainsi on continue à apprendre à se connaitre jr aprs jr, q sa soit pr les pensées pr c qi ns fait plaisir pr c qi ns deplaise ainsi de suite, mais c beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 si oui ! comment le savez vous ? que connaissez vous de lui ou d'elle !? Une bonne partie ma foi. :D Après, chacun a droit à son jardin secret. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 si oui ! comment le savez vous ? que connaissez vous de lui ou d'elle !? Je vais aller en supposant. Non je ne connais pas grand chose de cette personne sinon je me serais cassé ailleurs d'ennui :04: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 oui je le connait plus que je me connais moi meme,je sais tt de lui,je sais tt ce qu'il a vecu depuis son enfance,je sais ce qui lui fait plaisir,et ce qui l'ennerve,il me raconte sa journée seconde par seconde mais quand il me cache un petit detail je fais attention,car je sais quand il est sincere avec moi ou quand il me cache quelque chose,je le comprend sans qu'il parle Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 oui je le connait plus que je me connais moi meme,je sais tt de lui,je sais tt ce qu'il a vecu depuis son enfance,je sais ce qui lui fait plaisir,et ce qui l'ennerve,il me raconte sa journée seconde par seconde mais quand il me cache un petit detail je fais attention,car je sais quand il est sincere avec moi ou quand il me cache quelque chose,je le comprend sans qu'il parle Aucune place aux surprises ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Aucune place aux surprises ? :eek: oui je ne pense pas qu'il y aura des surprises ps; d'ailleur wipet,c"est justement pr qu'il n y est pas de surprise que je vérifis le tout sur son tel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Non, elle ne dort pas avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 si oui ! comment le savez vous ? que connaissez vous de lui ou d'elle !? bonjour Lady nule ne peut connaitre l'autre sauf l'interet qui est un sentiment qui peut prendre mile et un nom une histoire que je raconte souvent , elle est vrais un couple se cotoye pendant plus de 9 ans et quand ils se sont marier le lendemain ils se sont séparer pendant leur voyage de noces donc c'st une foie qu'on s'engage qu'on montre a l'autre qui ont est c'est le défaut de l'homme Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 si oui ! comment le savez vous ? que connaissez vous de lui ou d'elle !?on ne connait jamais personne à fond... un exemple: ma voisine a su qu'elle était cocue 2 ans après que je l'ai su... il ne faut pas dire que l'on connait les gens même si on couche avec! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bonjour je suis nouvelle et je suis la soeur de lady dada;) bienvenue sœurette :o:D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 si oui ! comment le savez vous ? que connaissez vous de lui ou d'elle !? ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mon beau brun , il est prés à sacrfier tt sa vie pour sa blanche neige , et contraire aux autres hommes , lui il m'aime pour mon interieur et non pour mon exterieur .... d'ailleur sur cette terre je fais confiance k à un seul homme ,k à mon beau boxeur , à lui et à lui et qu'à lui ... moi aussi , je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime .... mon ange .... Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 si oui ! comment le savez vous ? que connaissez vous de lui ou d'elle !? Je ne pense pas vraiment la connaitre. Mais je compte corriger ça avec le temps.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je ne pense pas vraiment la connaitre. Mais je compte corriger ça avec le temps.:04: je vois que tu es nouveau ! bienvenu sound :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mon beau brun , il est prés à sacrfier tt sa vie pour sa blanche neige , et contraire aux autres hommes , lui il m'aime pour mon interieur et non pour mon exterieur .... d'ailleur sur cette terre je fais confiance k à un seul homme ,k à mon beau boxeur , à lui et à lui et qu'à lui ... moi aussi , je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime .... mon ange .... aime moi pour ce que je suis et nan pas pour ce que j'ai :o ouii! c'est beau l'amour :throb: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je ne prétends pas le connaitre parfaitement, j'ai encore des choses à découvrir!! mais j'en connais suffisamment pour vouloir passer le reste de ma vie à ses côté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts