pmat 276 Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 Nous le vieux on a l'impression que le monde s'ecroule tout autour de nous -------------------------------------------------------------------------------- Au NOM de Dieu le CLEMENT et le Miséricordieux Bonjour a tous et a toutes Assalam Alaikom Wa RAhmate Allah Wa baraktouhou Nous le vieux on a l'impression que le monde s'écroule tout autour de nous Moi aujourd’hui encore une tante du coté maternelle qui nous quitte Et les gens de notre âge c’est avec elle qu’on se remémore et qu’on vit le souvenir de la vie Et aujourd'hui la personne agé meure et fait un vide pour les vivants Pas avec les jeunes A dieu nous appartenons a lui nous retournons Dieu a donné Dieu a repris Allah yrhamha Wa y wasa3 alliha Que Dieu arme la famille de patience et d'acceptation Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Rebbi Yerhamha Toutes mes condoléances Mon pére nous a quitté le 31 aout dernier je n'ai pas pu assister a son enterrement je ne réalise pas que je ne le reverrai plus jamais Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Salam pmat. Allah yarham ta tante. Moi, je dis toujours qu'on ne devient adulte que le jour où l'on perd toutes les personnes qui ont bercé notre enfance. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2008 Author Partager Posted February 25, 2008 Rebbi Yerhamha Toutes mes condoléances Mon pére nous a quitté le 31 aout dernier je n'ai pas pu assister a son enterrement je ne réalise pas que je ne le reverrai plus jamais bonjour yazouta meci wa yarham el moumninine jami3e wa yarham ton papa que dieu t'enseigne que tu est toujour pres de lui par une pensé comme ce que tu a fait là bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2008 Author Partager Posted February 25, 2008 Salam pmat. Allah yarham ta tante. Moi, je dis toujours qu'on ne devient adulte que le jour où l'on perd toutes les personnes qui ont bercé notre enfance. bonjour monaluiza chakrane wa yarham elmoumnine tu a tout a fait raison et on donne un sens a la vie que grace a eux et notre confiance en la vie aussi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Rebbi Yerhamha Toutes mes condoléances Mon pére nous a quitté le 31 aout dernier je n'ai pas pu assister a son enterrement je ne réalise pas que je ne le reverrai plus jamais pardon yazouta. Je n'avais pas tout lu. Allah yarham ton papa. Tu sais, ce qui importe c'est surtout les souvenirs que tu as de lui lorsqu'il était en vie et en bonne santé. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Nous le vieux on a l'impression que le monde s'ecroule tout autour de nous -------------------------------------------------------------------------------- Au NOM de Dieu le CLEMENT et le Miséricordieux Bonjour a tous et a toutes Assalam Alaikom Wa RAhmate Allah Wa baraktouhou Nous le vieux on a l'impression que le monde s'écroule tout autour de nous Moi aujourd’hui encore une tante du coté maternelle qui nous quitte Et les gens de notre âge c’est avec elle qu’on se remémore et qu’on vit le souvenir de la vie Et aujourd'hui la personne agé meure et fait un vide pour les vivants Pas avec les jeunes A dieu nous appartenons a lui nous retournons Dieu a donné Dieu a repris Allah yrhamha Wa y wasa3 alliha Que Dieu arme la famille de patience et d'acceptation Toutes mes condoléances pmat, ton chagrin m'emeut profondément, le malheur frappe tous les âge pmat, c'est ça la vie. Bien à toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2008 Author Partager Posted February 25, 2008 Toutes mes condoléances pmat, ton chagrin m'emeut profondément, le malheur frappe tous les âge pmat, c'est ça la vie. Bien à toi merci mona oui c'est une justice du tres haut que dieu nous arme tous en patience Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Nous le vieux on a l'impression que le monde s'ecroule tout autour de nous -------------------------------------------------------------------------------- Au NOM de Dieu le CLEMENT et le Miséricordieux Bonjour a tous et a toutes Assalam Alaikom Wa RAhmate Allah Wa baraktouhou Nous le vieux on a l'impression que le monde s'écroule tout autour de nous Moi aujourd’hui encore une tante du coté maternelle qui nous quitte Et les gens de notre âge c’est avec elle qu’on se remémore et qu’on vit le souvenir de la vie Et aujourd'hui la personne agé meure et fait un vide pour les vivants Pas avec les jeunes A dieu nous appartenons a lui nous retournons Dieu a donné Dieu a repris Allah yrhamha Wa y wasa3 alliha Que Dieu arme la famille de patience et d'acceptation Je te présente mes sincères condoléances pmat. Pour les vieux, tout comme les jeunes, la mort est la plus dure des séparations. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Nous le vieux on a l'impression que le monde s'ecroule tout autour de nous -------------------------------------------------------------------------------- Au NOM de Dieu le CLEMENT et le Miséricordieux Bonjour a tous et a toutes Assalam Alaikom Wa RAhmate Allah Wa baraktouhou Nous le vieux on a l'impression que le monde s'écroule tout autour de nous Moi aujourd’hui encore une tante du coté maternelle qui nous quitte Et les gens de notre âge c’est avec elle qu’on se remémore et qu’on vit le souvenir de la vie Et aujourd'hui la personne agé meure et fait un vide pour les vivants Pas avec les jeunes A dieu nous appartenons a lui nous retournons Dieu a donné Dieu a repris Allah yrhamha Wa y wasa3 alliha Que Dieu arme la famille de patience et d'acceptation Allah yerhemha, mes sincères condoléances cher Pmat, que Dieu vous donne patience. Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ca fera presque une année que mon pere est parti , allah yerahmou c'est trés dur de ne pas assister a l'enterrement des gens qu'on aime Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ca fera presque une année que mon pere est parti , allah yerahmou c'est trés dur de ne pas assister a l'enterrement des gens qu'on aime Même si c'est bien en retard, je te fais mes condoléances les plus sincères yazouta. Je peux comprendre ton regret. Tiens bon, fais vivre ton père en toi à travers tout ce qu'il t'a inculqué, tout ce que vous avez partagé, et tu te sentiras plus forte, très certainement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 ca fera presque une année que mon pere est parti , allah yerahmou c'est trés dur de ne pas assister a l'enterrement des gens qu'on aime bonjour yazouta allah yarham babek wa y wassa3 allih tien hier moi meme j'ai ete dans la famille pour ces chose la mere de la femme d'un cousin decedé ce vendredi elle (la decedé) en Algerie sa fille en france sauf qu' il y a eut une alerte et elle a put se rendre en algerie pour avoir passer 15 jours avec elle nuit et jour dans sa chambre elle l'avait laissé bien portante mais nahnou li allah wa ilih raji3oune Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Nous le vieux on a l'impression que le monde s'ecroule tout autour de nous -------------------------------------------------------------------------------- Au NOM de Dieu le CLEMENT et le Miséricordieux Bonjour a tous et a toutes Assalam Alaikom Wa RAhmate Allah Wa baraktouhou Nous le vieux on a l'impression que le monde s'écroule tout autour de nous Moi aujourd’hui encore une tante du coté maternelle qui nous quitte Et les gens de notre âge c’est avec elle qu’on se remémore et qu’on vit le souvenir de la vie Et aujourd'hui la personne agé meure et fait un vide pour les vivants Pas avec les jeunes A dieu nous appartenons a lui nous retournons Dieu a donné Dieu a repris Allah yrhamha Wa y wasa3 alliha Que Dieu arme la famille de patience et d'acceptation je te presente mes sincéres condoléances**que dieu l'acceuil dans son vaste paradis*** la mort reste tjr l'épreuve la plus difficile a surmonter dans la vie mais il faut tenir bon et continuer a vivre notre vie malgré le chagrin ina laha m3a sabirin Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ca fera presque une année que mon pere est parti , allah yerahmou c'est trés dur de ne pas assister a l'enterrement des gens qu'on aime Yazouta toutes mes condoleances,c dur de perdre un etre cher,je le comprends,mais n'hesites pas à faire revivre ton pere à travers tes gestes et pensées,et demander à dieu le clement de lui pardonner et de l'acceuillir dans son vaste paradis,ainsi que de donner la zakat en son nom.....c'est la meilleure chose que tu puisse faire pour bien vivre ton deuil..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts