Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Seil El-Islam se propose de se rendre au Tribunal Penal International. Infos. france 24. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Seil El-Islam se propose de se rendre au Tribunal Penal International. Infos. france 24. Eh oui!!!!! grandeur et decadence, quel famille de fous!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 infos dementi lol Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 infos dementi lol Tu es ravie hein!!!!!!! donc s il ne va pas au TPI, il ira sous terre inchallah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Seil El-Islam se propose de se rendre au Tribunal Penal International. Infos. france 24. c'est de l'intox, s'il voulait se rendre,,,il ne serait pas revendiquer l'attentat de syrte qui a coutée la vie à 100 personnes et laissant 50 blessées…. sauf, s'il est le dernier des c*ns:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Seil El-Islam se propose de se rendre au Tribunal Penal International. Infos. france 24. Bin de toute façon c'est ce qu'il a de mieux à faire.Il sera en prison mais en vie. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Bin de toute façon c'est ce qu'il a de mieux à faire.Il sera en prison mais en vie. si il choisi d'aller au TPI, la nouvelles ne sera pas du gout de tout le monde, je parle surtout de Sarko. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 c'est de l'intox, s'il voulait se rendre,,,il ne serait pas revendiquer l'attentat de syrte qui a coutée la vie à 100 personnes et laissant 50 blessées…. sauf, s'il est le dernier des c*ns:giljotiini: C'est le dernier des Moh et Cons ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 si il choisi d'aller au TPI, la nouvelles ne sera pas du gout de tout le monde, je parle surtout de Sarko. Quoi qu'il dira au TPI,ils diront qu'il est cinglé et raconte n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:C'est le dernier des Moh et Cons ! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 c'est de l'intox, s'il voulait se rendre,,,il ne serait pas revendiquer l'attentat de syrte qui a coutée la vie à 100 personnes et laissant 50 blessées…. sauf, s'il est le dernier des c*ns:giljotiini: bonsoir le titre des eaux clairs wach de l'humour tu deviens criminel non un humouriste n'est jamais un criminel ni un politicien aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Bin de toute façon c'est ce qu'il a de mieux à faire.Il sera en prison mais en vie. Oui ce que je pense aussi, s'il ne le fait pas j'ai bien peur de ce qu'il peu devenir, après la vue du carnage de sa famille, il peu devenir qu' un 2è ben Laden. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonsoir le titre des eaux clairs wach de l'humour tu deviens criminel non un humouriste n'est jamais un criminel ni un politicien aussi tkt frère WW est bien un polyvalent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Seil El-Islam se propose de se rendre au Tribunal Penal International. Infos. france 24. C'est ce qui lui reste à faire pour sauver sa peau et "sa" ...fortune.. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tkt frère WW est bien un polyvalent :mdr: non ce n'est pas vrais écoute mon ami je parle sérieusement vu ce que cest laches et faux musulmans on fait a un cadavre je souhaiterais de tout coeur que le fils cadafi reprend la peau de la bete et les élimines tous sans exception y compris leurs familles et reprend le pouvoir car ces gens la ont soullié l'image de l'islam et notre religion au nom de l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 infos dementi lol Pas dementi non ! mais pas confirmé par le TPI. :confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1:non ce n'est pas vrais écoute mon ami je parle sérieusement vu ce que cest laches et faux musulmans on fait a un cadavre je souhaiterais de tout coeur que le fils cadafi reprend la peau de la bete et les élimines tous sans exception y compris leurs familles et reprend le pouvoir car ces gens la ont soullié l'image de l'islam et notre religion au nom de l'islam Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Il est pire qu'un ben laden, ce qu'ils sont deux hommes de pur genre en caval lui et Salah Snoussi, l'homme qui s'occupe de toutes les sales besognes ( assassinat inter état (chef d'état, roi et politicien qui ont le malheur de contre dire les plans de son patron feu foufou …donc, il faut s'attendre un gars de la sorte, sinon, comment expliquer que d'un seul coup il fait voler en poussière 100 tête de Mysrati et met hors état de nuire 50 autres ;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Oui ce que je pense aussi, s'il ne le fait pas j'ai bien peur de ce qu'il peu devenir, après la vue du carnage de sa famille, il peu devenir qu' un 2è ben Laden. N'exagerons pas!... Disons un anti- Benladen..._ allah yar7mou_:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1: avec les smileys je n'ai rien compris explique Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 non ce n'est pas vrais écoute mon ami je parle sérieusement vu ce que cest laches et faux musulmans on fait a un cadavre je souhaiterais de tout coeur que le fils cadafi reprend la peau de la bete et les élimines tous sans exception y compris leurs familles et reprend le pouvoir car ces gens la ont soullié l'image de l'islam et notre religion au nom de l'islam tkt, je cite : il a juré par les honneurs qu'il fera du jour de leurs ennemis, des nuits jusqu'au jour ou sa mère elhhadj Saffi sourit et sa soeur Aiche fait un youyou fin de citation a-t-il dit dans un communiqué à un site prokadhafiste:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 avec les smileys je n'ai rien compris explique Je vais faire dodo, le fils kadhafi me fait peur....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je vais faire dodo, le fils kadhafi me fait peur....:mdr::mdr::mdr: je souhaiterais qu'il ferra peur a c'est criminels de cadavres meme pas un repect pour la mort et tu verra la cata de la libye avec c'est ratons pour dodo je te dit bonne nuit --- ci toi tewfik houari --- mois j'appartiens a la famille des ouled bel houari au sens propre du mot Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 c'est de l'intox, s'il voulait se rendre,,,il ne serait pas revendiquer l'attentat de syrte qui a coutée la vie à 100 personnes et laissant 50 blessées…. sauf, s'il est le dernier des c*ns:giljotiini: En tout les cas c'est une infos qui est annoncer par un haut dirigeant du cnt, mais bon, le cnt n'est plus credible, du moment qu'il a déjà raconté des tas de mensonges auparavant. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je souhaiterais qu'il ferra peur a c'est criminels de cadavres meme pas un repect pour la mort et tu verra la cata de la libye avec c'est ratons pour dodo je te dit bonne nuit --- ci toi tewfik houari --- mois j'appartiens a la famille des ouled bel houari au sens propre du mot Marhba bik ould 3ami:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts