Jump to content

Besoin d'informations

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais etre sans nationalité vaut dire ta pas un pays bref c'est une demande aussi comme l'autre mais aux lieux de prouver que t'es un algérien fallait dire ohhh puré je me sens pas un algérien ou bien faire une des 3 crimes j'ai oublié le numéro de l'article mais il s'agit de l’espionnage la trahison et aider les ennemies de l'état .3adim el janssiya sera traité comme un réfugié et jugé par les lois international au lieu de commettre son crime :p je suis un législateur el okht :mdr:

wa ni3ma la législation el akh :D

mais bon akhtiiiiiikk welah meme l'algerienne esta bueno fiha baraka wachbik :mdr:

Guest angry angel
wa ni3ma la législation el akh :D

mais bon akhtiiiiiikk welah meme l'algerienne esta bueno fiha baraka wachbik :mdr:

baraka laho fiki ya ayatoha el okht el fadila;)

no abla espagnol .yaw el baraka rahi london wala berlin :mdr:

Guest angry angel
wa fik baraka :)

awah lala lalgerie n doit ps perdre des legislateurs com toi el en a besoin sois pas mechant j t dis :mdr:

neme dis pas que t'as cru que je suis un législateur !!!:D oui c'est vrais que 'ai étudié le droit et j'ai eu un capacité avocat mais pas loin de ça habité tbassini khti yak el khot tkhaf 3la khoha wala lala :04:

neme dis pas que t'as cru que je suis un législateur !!!:D oui c'est vrais que 'ai étudié le droit et j'ai eu un capacité avocat mais pas loin de ça habité tbassini khti yak el khot tkhaf 3la khoha wala lala :04:

khssara 3liiikkk nbassik ?! W zid my frero Jamoooo :) deja q tu mavais servi de tt c q tu connais ya3tik el sahha nereja3halek f el farh nchallah ^^ d'ici là prends soin de toi douce nuit.

non c faux le consul ou l'ambassade sont que des intermd puisk le dernier mot est entre la signature de ministre de la justice

bonjour angel --- elle demande des renseignements chose qu'elle peut faire sur internet forumlaire pièces a fournir etc.......

en ce qui conçerne le jour ou elle doit se présenter devant le juge ça c'est autre chose --- pour le moment que les renseignement au lieu de se déplacer l'internet suffit

en plus au lieu de se déplacé a plusieurs reprise elle se déplacera uniquement une fois pour se présenter devant le juge éventullement je précise en principe avec le dossier ça suffit largement

salut

voila je voulais bien avoir un max d'informations, pour une personne qui est née à l'étranger et veut beneficier de la double nationalité , certe que vous allez me dire de me renseigner auprés de l'ambassade du pays natal (qui est dans ce cas : l'espagne) mais je voulais avoir quelques idées d'avance :rolleyes:

merci d'avance pour vos reponses :)

voila t'as repondu a ta question va voir l'ambassade