Guest dounia25 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Une étude a fait le classement des femmes les plus séduisantes d'Europe. Les Italiennes, les Suédoises et les Polonaises sont en tête. Les femmes européennes les plus séduisantes seraient les Italiennes. En haut du podium, elles feraient démentir le lieu commun qui dit que "les hommes préfèrent les blondes". Derrière elles, viendraient les Suédoises et les Polonaises. Les Espagnoles et les Néerlandaises occupent les 4e et 5e place. Selon Metro ce top 5 est issu d'un sondage réalisé par la plateforme en ligne d'avis de voyageurs Zoover. Les Italiennes ont remporté la première place avec 25% des votes. Les femmes britanniques ont fini dernières de ce classement avec seulement 4% des Européens qui ont donné leur voix pour elles. Les Grecques et les Allemandes ne font guère mieux avec leurs 5%. Les Françaises semblent elles avoir perdu de leur charme et n'ont obtenu que 12% des suffrages des hommes. Les Norvégiens n’ont pas cité une seule fois la femme française dans leur classement, et les Turcs ainsi que les Hongrois sont seulement 2% à trouver les Françaises séduisante. Elles peuvent toujours se consoler avec la première place qu'elles occupent chez les sondés français, avec 27% des voix. Cette étude a été réalisée en septembre dernier auprès de 6 503 internautes sur les 22 sites Zoover (France, Pays-Bas, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Suède, Suisse, Hongrie, Pologne, Grèce, Allemagne ou encore Belgique). Les Italiens ont aussi été élus par les Européennes comme les plus séduisants de l'Europe. L'Italie serait-il le pays de la séduction ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Une étude a fait le classement des femmes les plus séduisantes d'Europe. Les Italiennes, les Suédoises et les Polonaises sont en tête. Les femmes européennes les plus séduisantes seraient les Italiennes. En haut du podium, elles feraient démentir le lieu commun qui dit que "les hommes préfèrent les blondes". Derrière elles, viendraient les Suédoises et les Polonaises. Les Espagnoles et les Néerlandaises occupent les 4e et 5e place. Selon Metro ce top 5 est issu d'un sondage réalisé par la plateforme en ligne d'avis de voyageurs Zoover. Les Italiennes ont remporté la première place avec 25% des votes. Les femmes britanniques ont fini dernières de ce classement avec seulement 4% des Européens qui ont donné leur voix pour elles. Les Grecques et les Allemandes ne font guère mieux avec leurs 5%. Les Françaises semblent elles avoir perdu de leur charme et n'ont obtenu que 12% des suffrages des hommes. Les Norvégiens n’ont pas cité une seule fois la femme française dans leur classement, et les Turcs ainsi que les Hongrois sont seulement 2% à trouver les Françaises séduisante. Elles peuvent toujours se consoler avec la première place qu'elles occupent chez les sondés français, avec 27% des voix. Cette étude a été réalisée en septembre dernier auprès de 6 503 internautes sur les 22 sites Zoover (France, Pays-Bas, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Suède, Suisse, Hongrie, Pologne, Grèce, Allemagne ou encore Belgique). Les Italiens ont aussi été élus par les Européennes comme les plus séduisants de l'Europe. L'Italie serait-il le pays de la séduction ? coté lingerie aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ce sondage est faux, les plus belles femmes au monde sont les algeriennes. Pas la peine de me dire merci toutes en même temps, un seul merci suffira et pas la peine de m’écrire des poèmes non plus, un mot gentil, deux petits compliments c'est largement suffisant. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ce sondage est faux, les plus belles femmes au monde sont les algeriennes. Pas la peine de me dire merci toutes en même temps, un seul merci suffira et pas la peine de m’écrire des poèmes non plus, un mot gentil, deux petits compliments c'est largement suffisant. merci :mdr:toi t'es un véritable gentleman:wavetowel: tu me donne tes coordonnées?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 merci :mdr:toi t'es un véritable gentleman:wavetowel: tu me donne tes coordonnées?:crazy: J'habite dans un asile de fou, ils ne m'ont pas donné l'adresse exacte ........ un garde approche je dois me déconnecter. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Il ont oublié les espagnoles et la duchesse d'Alba. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 monica belucci c'est sur qu'elle es trop belle:04: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 la pluplar des italiennes elles sonts refaite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Il ont oublié les espagnoles et la duchesse d'Alba. :noexpression: ohlala miss univers :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 comme disent les Français, entre les Italiennes et le reste des Européennes, il n'y a pas photo, sauf peut-être avec les Algériennes. Dans ce cas, même Photoshop n'y pourra rien pour les Italiennes :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ça veut dire que les algeriennes ont nai plus belles que les tunisienes ,marocaines, Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 comme disent les Français, entre les Italiennes et le reste des Européennes, il n'y a pas photo, sauf peut-être avec les Algériennes. Dans ce cas, même Photoshop n'y pourra rien pour les Italiennes :D :confused::chut::chut::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :confused::chut::chut::eek: Oui !! Est-ce que tu peux me conseiller un pays où les filles sont moches pour avoir ma chance, pas le Portugal s.t.p :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Oui !! Est-ce que tu peux me conseiller un pays où les filles sont moches pour avoir ma chance, pas le Portugal s.t.p :rolleyes: je te conseil l’Algérie mais si t'es pas friqué t'aura aucune chance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Oui !! Est-ce que tu peux me conseiller un pays où les filles sont moches pour avoir ma chance, pas le Portugal s.t.p :rolleyes: les portugaises sont moches??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je te conseil l’Algérie mais si t'es pas friqué t'aura aucune chance :mdr: Arrête !! En Algérie, la beauté de nos filles est supérieure à la moyenne régionale. C'est une réalité.:p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 les portugaises sont moches??:eek: elles sont poilus:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 les portugaises sont moches??:eek: Du moins c'est que dit la littérature, j'en connais pas. Il paraît qu'elles sont velues:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 les portugaises sont moches??:eek: bah y a les togolaises les somaliennes puis les algériennes ..je ne sais pas vu que les Brésiliennes sont belles alors les portugaises le seront forcément .:present: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bah y a les togolaises les somaliennes puis les algériennes ..je ne sais pas vu que les Brésiliennes sont belles alors les portugaises le seront forcément .:present: Erreur !! Il n' y a pas de ''race'' qui n'existe pas au Brésil et vu le brassage, ça donne forcement des...bombes.:robot: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Erreur !! Il n' y a pas de ''race'' qui n'existe pas au Brésil et vu le brassage, ça donne forcement des...bombes.:robot: les bresiliennes sont trés jolie aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 elles sont poilus:mdr::mdr::mdr: tu confonds entre CR7 et une femme portugaise?:crazy: Du moins c'est que dit la littérature, j'en connais pas. Il paraît qu'elles sont velues:rolleyes: j'aurais dit le contraire...espagnoles/portugaises sont dans une autre ligue! bah y a les togolaises les somaliennes puis les algériennes ..je ne sais pas vu que les Brésiliennes sont belles alors les portugaises le seront forcément . togolaises et somaliennes dans la meme phrases qu'algériennes...9ader rohek ya khoumurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 les bresiliennes sont trés jolie aussi;) C'est ce que je disais à l'ange gabriel Les Brésiliennes ne sont pas des Portugaises venues du Portugal. T'as toutes les races dans ce pays et avec le brassage ça donne des canons. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tu confonds entre CR7 et une femme portugaise?:crazy: j'aurais dit le contraire...espagnoles/portugaises sont dans une autre ligue! togolaises et somaliennes dans la meme phrases qu'algériennes...9ader rohek ya khoumurFrape ya kho kad matahbat la sud kad matchouf lé creature tsauvat ghir australie et qlq pays de l'amérique latine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts