ynes 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tu confonds entre CR7 et une femme portugaise?:crazy: j'aurais dit le contraire...espagnoles/portugaises sont dans une autre ligue! togolaises et somaliennes dans la meme phrases qu'algériennes...9ader rohek ya khoumurFrape cr7?:rolleyes: c'est quoi Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 cr7?:rolleyes: c'est quoi Cristiano Ronaldo je crois :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Cristiano Ronaldo je crois :D :mdr::D:D:15: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 les algeriennes les plus belles :04: t'façon dans chaque pays tu trouvera des beautés c'est obligé dc ça sert a rien de generalisé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Les races ça n'existe pas. Il y a des nationalités, des ethnies, des peuples qui tous appartient à la race humaine. écouté mec moi je classe à ma façon :p..en faite cété juste une façon de parlé pas plus Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 les setifiens sont les plus beaux ,de ttte l"algerie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 pour que une fille algérienne soit de haut niveau (l’échelle mondiale bien sure )faut qu'elle aura une mentalité algéroise et un physique kabyles tous les derniers études scientifiques l'ont prouvé y a rien ajouté en risquant de polluer Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Oui !! Est-ce que tu peux me conseiller un pays où les filles sont moches pour avoir ma chance, pas le Portugal s.t.p :rolleyes: pakistan:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 pour que une fille algérienne soit de haut niveau (l’échelle mondiale bien sure )faut qu'elle aura une mentalité algéroise et un physique kabyles tous les derniers études scientifiques l'ont prouvé y a rien ajouté en risquant de polluer Attends !! si elle a une mentalité algéroise, chedni wella ntih, elle est grillée pour le mariage en Kabylie.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Attends !! si elle a une mentalité algéroise, chedni wella ntih, elle est grillée pour le mariage en Kabylie.:crazy: mais je t déja répondu sur cette question bah écoute akhi el 3aziz t d'ou avant Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 pakistan:mdr::mdr::mdr: Elles sont jolies les pakistanaises :D C'est sûr que plus un pays est pauvre ou en guerre, moins les femmes auront les moyens de s'occuper de leur physique, mais j'imagine qu'on a un potentiel égal, ça dépend des goûts sinon. Celui qui aime les rousses ne va pas s'orienter vers un pays comme l'Indonésie par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 mais je t déja répondu sur cette question bah écoute akhi el 3aziz t d'ou avant Machi d'Alger, lhamdoulilah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 tt à lheur gété amoureux de mais mnt je suis sure que mon coeur battra pour Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Elles sont jolies les pakistanaises :D C'est sûr que plus un pays est pauvre ou en guerre, moins les femmes auront les moyens de s'occuper de leur physique, mais j'imagine qu'on a un potentiel égal, ça dépend des goûts sinon. Celui qui aime les rousses ne va pas s'orienter vers un pays comme l'Indonésie par exemple. je sais:p y'a des beautés dans chaque pays fille/ garçon Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Machi d'Alger, lhamdoulilah:D ihhh ya miss tamorth ahhh rani tala3talkom 3lamkom lahna ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ihhh ya miss tamorth ahhh rani tala3talkom 3lamkom lahna ;) sahit ya didou, netaklou 3lik :beer_smile: si tu ne prends pas la bière, trinque avec le café Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 sahit ya didou, netaklou 3lik :beer_smile: si tu ne prends pas la bière, trinque avec le café awah ya kho ni biere ni caffé ana aussi kbayli mais rassa wahdi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 etre algerienne veut pas dire forcemeent toute des brunes ,yeux ,noirs ,mates,t'a des blondes,des rousses ,couleurs des yeux bleus,verts,etc... y'a un large choix Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 tt à lheur gété amoureux de mais mnt je suis sure que mon coeur battra pour [/img] chaque heure, tu changes la femme de ta vie!? je ne voudrais pas etre ta femme:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 chaque heure, tu changes la femme de ta vie!? je ne voudrais pas etre ta femme:eek: :mdr: mais non j'ai le droit d'aimé les actrices car elle s sont si loin de moi .un jour j’épouserai jamila 3arasse qui sait Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 :mdr: mais non j'ai le droit d'aimé les actrices car elle s sont si loin de moi .un jour j’épouserai jamila 3arasse qui sait Djamila Arass? ca ne me dit rien! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Djamila Arass? ca ne me dit rien! dommage ya pas de foto d'elle sur le net mais je ferai mon mieux pour la posté attend Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 et voilà jamila dans une pub de la marque chanel pour les lunettes solaire biens sur Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 yemala , kan 3andou l'ha9 Samir:mdr: oui kan 3ando lhak samir dit tjr la vérité :crazy: en faite la cette photo est d'une membre sur FA et pour cela (écoute si t'es entrain de nos lire maintenant n'oublié pas que je t'aime malgré tous ):o Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Voila la vrai beauté naturel algérienne : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts