Jump to content

Les Italiennes élues femmes les plus séduisantes d'Europe

Recommended Posts

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce sondage est faux, les plus belles femmes au monde sont les algeriennes.

bien sur mon ami,c tellement évident.les algériennes sont craquantes,séduisantes,les algeriennes sont de l'or.troooop belles.le beauté algerienne est incomparable, c la plus belle de l'univers c pour cela que tout le monde kiffe les algerinas. on a envie de les embrasser.moi j'épouserai unealgerienne bien sur,aucuns doutes. cette bellgosité incomparable et je repete et je repete

Pas la peine de me dire merci toutes en même temps, un seul merci suffira et pas la peine de m’écrire des poèmes non plus, un mot gentil, deux petits compliments c'est largement suffisant.

tu as raison.

non c'est faux , les italiennes ressemblent aux algeriennes , on dirait des algeriennes , juste elles prennent soin de leur corps , de leur hygienne , de leur physique , de leur vetements ...ect , elles sont la classe , sah ...

les plus belles femmes du monde sont les femmes de l'europe de l'est , ni italiennes , ni suedoises , ni les anglaises , ni les portugaises .... ni walou ...

non c'est faux , les italiennes ressemblent aux algeriennes , on dirait des algeriennes , juste elles prennent soin de leur corps , de leur hygienne , de leur physique , de leur vetements ...ect , elles sont la classe , sah ...

les plus belles femmes du monde sont les femmes de l'europe de l'est , ni les italiennes , ni les suedoises , ni les anglaises , ni les portugaises .... ni walou ...

Guest samirovsky

Je pense que vous êtes toutes d'accord que les Italiennes sont les plus belles, pourriez-vous nous envoyer une alors, même une plus moche qui passerait, selon vos dires, comme une bombe en Algérie.

n'impore quoi suis algerienne et j'prend aussisoin de moi,a croire que les algeriennes sonts des sales:mad:

Guest mackiavelik

ce n'est pas bien la drogue:eat:

Guest angry angel

non sérieux y a t il des gens sur le FA qui croient vraiment que nous ressemblent aux italiens : Lol_mdr: Lol_mdr ok alors je m'appel des mnt Vicenzo

j'espere qu'il y a pas des italiens ici mais malgré je suis obligé de faire des excuses au peuple italien (scusa)

Guest faridurar2
Si toutes les belles filles algériennes que je rencontre tous les jours peuvent accepter de prendre les photos et les mettre sur FA, beaucoup d'Italiennes se suicideraient.

je confirme.

Guest angry angel

quand j'été étudiant j'avé des amis qui venaient de partout pour étudié à alger ils n’arrêtaient pas de dire que ya de trop belle filles ici comparant à leurs villes natales mais je vois pas ces filles à chaque fois qu'ils me disaient que celle là est belle je trouve rien de merveilleux chez elle au contraire .mais g vu qlq filles à Azafone ****** dommage qu'elle parle pas arabe .les algérois veulent des filles de tizi bejaia ou azafoun

quand j'été étudiant j'avé des amis qui venaient de partout pour étudié à alger ils n’arrêtaient pas de dire que ya de trop belle filles ici comparant à leurs villes natales mais je vois pas ces filles à chaque fois qu'ils me disaient que celle là est belle je trouve rien de merveilleux chez elle au contraire .mais g vu qlq filles à Azafone ****** dommage qu'elle parle pas arabe .les algérois veulent des filles de tizi bejaia ou azafoun

elles ont quoi de plus que nous tes kabiles?

Guest angry angel
bah elles sont belle tous simplement[/quotep

c'est pas les seules,j'en connais des kabiles pas jolies pourtant,comme quoi:eek:

oui c vrais mais une belle kabyle est plus belle qu'une telemceniene ou une bonoise