ynes 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 :mdr::D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 - ça n'a rien avoir avec se tartiner de maquillage matin et soir, mais juste prendre soins de sa peau et de ses cheveux, l'effet est garantie. :o comme quoi que meme le maquillage n'ai pas fait pr les moches:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 :mdr::mdr:Voilà pourquoi les italiennes sont numero uno : Marika Fruscio l'ex de Pipo Inzaghi :D toute retapé:eek::md Regardez la dans les yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Ce sondage est faux, les plus belles femmes au monde sont les algeriennes. bien sur mon ami,c tellement évident.les algériennes sont craquantes,séduisantes,les algeriennes sont de l'or.troooop belles.le beauté algerienne est incomparable, c la plus belle de l'univers c pour cela que tout le monde kiffe les algerinas. on a envie de les embrasser.moi j'épouserai unealgerienne bien sur,aucuns doutes. cette bellgosité incomparable et je repete et je repete Pas la peine de me dire merci toutes en même temps, un seul merci suffira et pas la peine de m’écrire des poèmes non plus, un mot gentil, deux petits compliments c'est largement suffisant. tu as raison. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 non c'est faux , les italiennes ressemblent aux algeriennes , on dirait des algeriennes , juste elles prennent soin de leur corps , de leur hygienne , de leur physique , de leur vetements ...ect , elles sont la classe , sah ... les plus belles femmes du monde sont les femmes de l'europe de l'est , ni italiennes , ni suedoises , ni les anglaises , ni les portugaises .... ni walou ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 non c'est faux , les italiennes ressemblent aux algeriennes , on dirait des algeriennes , juste elles prennent soin de leur corps , de leur hygienne , de leur physique , de leur vetements ...ect , elles sont la classe , sah ... les plus belles femmes du monde sont les femmes de l'europe de l'est , ni les italiennes , ni les suedoises , ni les anglaises , ni les portugaises .... ni walou ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Je pense que vous êtes toutes d'accord que les Italiennes sont les plus belles, pourriez-vous nous envoyer une alors, même une plus moche qui passerait, selon vos dires, comme une bombe en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 non c'est faux , les italiennes ressemblent aux algeriennes , on dirait des algeriennes , juste elles prennent soin de leur corps , de leur hygienne , de leur physique , de leur vetements ...ect , elles sont la classe , sah ... n'impore quoi suis algerienne et j'prend aussisoin de moi,a croire que les algeriennes sonts des sales:mad: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ou a moin que tu faisai reference aux algeriennes du bled ,mais meme elles suis sure qu'il y en na qui prennent soi d'elles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 non c'est faux , les italiennes ressemblent aux algeriennes , on dirait des algeriennes , juste elles prennent soin de leur corps , de leur hygienne , de leur physique , de leur vetements ...ect , elles sont la classe , sah ... ce n'est pas bien la drogue:eat: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ce n'est pas bien la drogue:eat: quel rapor? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 quel rapor? il y a aussi l'alcool!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Si toutes les belles filles algériennes que je rencontre tous les jours peuvent accepter de prendre les photos et les mettre sur FA, beaucoup d'Italiennes se suicideraient. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 selon blanche neige les Algeriennes sonts negligé ,alors les filles c'est vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 non sérieux y a t il des gens sur le FA qui croient vraiment que nous ressemblent aux italiens : Lol_mdr: Lol_mdr ok alors je m'appel des mnt Vicenzo j'espere qu'il y a pas des italiens ici mais malgré je suis obligé de faire des excuses au peuple italien (scusa) Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Si toutes les belles filles algériennes que je rencontre tous les jours peuvent accepter de prendre les photos et les mettre sur FA, beaucoup d'Italiennes se suicideraient. je confirme. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 je confirme. il me faut un oculiste le plus vite possible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 il me faut un oculiste le plus vite possible :mdr: p'etre que dans ta ville a toi y doit y avoir que des moches ,alors un conseil sort de ta ville Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 quand j'été étudiant j'avé des amis qui venaient de partout pour étudié à alger ils n’arrêtaient pas de dire que ya de trop belle filles ici comparant à leurs villes natales mais je vois pas ces filles à chaque fois qu'ils me disaient que celle là est belle je trouve rien de merveilleux chez elle au contraire .mais g vu qlq filles à Azafone ****** dommage qu'elle parle pas arabe .les algérois veulent des filles de tizi bejaia ou azafoun Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 quand j'été étudiant j'avé des amis qui venaient de partout pour étudié à alger ils n’arrêtaient pas de dire que ya de trop belle filles ici comparant à leurs villes natales mais je vois pas ces filles à chaque fois qu'ils me disaient que celle là est belle je trouve rien de merveilleux chez elle au contraire .mais g vu qlq filles à Azafone ****** dommage qu'elle parle pas arabe .les algérois veulent des filles de tizi bejaia ou azafoun elles ont quoi de plus que nous tes kabiles? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 elles ont quoi de plus que nous tes kabiles? bah elles sont belle tous simplement Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bah elles sont belle tous simplement[/quotep c'est pas les seules,j'en connais des kabiles pas jolies pourtant,comme quoi:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bah elles sont belle tous simplement[/quotep c'est pas les seules,j'en connais des kabiles pas jolies pourtant,comme quoi:eek: oui c vrais mais une belle kabyle est plus belle qu'une telemceniene ou une bonoise Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 oui c vrais mais une belle kabyle est plus belle qu'une telemceniene ou une bonoise pas plus qu'une setifienne ,ça change tout Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 vu que t'ai un kabile alors tu veux defendre tn bled c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts