Guest angry angel Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 pas plus qu'une setifienne ,ça change tout écoute tu défends ta région et moi aussi en plus t'es une fille et moi un garçon un garçon connais la beauté d'une fille plus qu'une fille Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 vu que t'ai un kabile alors tu veux defendre tn bled c'est tout je suis un kabyle d'origine mais algérois a 100% Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 écoute tu défends ta région et moi aussi en plus t'es une fille et moi un garçon un garçon connais la beauté d'une fille plus qu'une fille justement beaucoup d'avis de garçons m'ont deja dis que les setifiennes sont connues pr avoir des jolies beautés Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 justement beaucoup d'avis de garçons m'ont deja dis que les setifiennes sont connues pr avoir des jolies beautés moi je fais confiance à mes yeux et pas aux paroles des gens ya qui aime les filles rondes d'autre maigre d'autre voilé d'autre petite d'autre grande mais moi je sais se que je veux Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 moi je fais confiance à mes yeux et pas aux paroles des gens ya qui aime les filles rondes d'autre maigre d'autre voilé d'autre petite d'autre grande mais moi je sais se que je veux personne ted dira le contraire ,chacuns ses gouts suis d'ak Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 personne ted dira le contraire ,chacuns ses gouts suis d'ak ok pour une fois on est d'accord :p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ok pour une fois on est d'accord :p ok:flex::flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ok:flex::flex: et pour l'occaz je suis dsl pour ma façon de parlé l'autre fois :p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 non c'est faux , les italiennes ressemblent aux algeriennes , on dirait des algeriennes , juste elles prennent soin de leur corps , de leur hygienne , de leur physique , de leur vetements ...ect , elles sont la classe , sah ... n'impore quoi suis algerienne et j'prend aussisoin de moi,a croire que les algeriennes sonts des sales:mad: prendre soin de soit ça ne veut pas dire se laver.. se laver est un acte de base qui ne rentre pas dans le cadre du "prendre soin de soit" mais dans celui d'une nécessité absolue... prendre soin de soit au sens esthétique du terme signifie utiliser des artifices ou des soins pour embellir... rien à voir avec la propreté... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 on va tous aller en Italie alors:mdr::mdr: les pauvres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 La beauté est une question de juste de déguisement et coloriage....il suffit de se permettre le budget et l´envie... Le charme et le glamour par contre est.....une autre paire de manche:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Une étude a fait le classement des femmes les plus séduisantes d'Europe. Les Italiennes, les Suédoises et les Polonaises sont en tête. Les femmes européennes les plus séduisantes seraient les Italiennes. En haut du podium, elles feraient démentir le lieu commun qui dit que "les hommes préfèrent les blondes". Derrière elles, viendraient les Suédoises et les Polonaises. Les Espagnoles et les Néerlandaises occupent les 4e et 5e place. Selon Metro ce top 5 est issu d'un sondage réalisé par la plateforme en ligne d'avis de voyageurs Zoover. Les Italiennes ont remporté la première place avec 25% des votes. Les femmes britanniques ont fini dernières de ce classement avec seulement 4% des Européens qui ont donné leur voix pour elles. Les Grecques et les Allemandes ne font guère mieux avec leurs 5%. Les Françaises semblent elles avoir perdu de leur charme et n'ont obtenu que 12% des suffrages des hommes. Les Norvégiens n’ont pas cité une seule fois la femme française dans leur classement, et les Turcs ainsi que les Hongrois sont seulement 2% à trouver les Françaises séduisante. Elles peuvent toujours se consoler avec la première place qu'elles occupent chez les sondés français, avec 27% des voix. Cette étude a été réalisée en septembre dernier auprès de 6 503 internautes sur les 22 sites Zoover (France, Pays-Bas, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Suède, Suisse, Hongrie, Pologne, Grèce, Allemagne ou encore Belgique). Les Italiens ont aussi été élus par les Européennes comme les plus séduisants de l'Europe. L'Italie serait-il le pays de la séduction ? C'est quoi cette étude à la con????:22: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Une étude a fait le classement des femmes les plus séduisantes d'Europe. Les Italiennes, les Suédoises et les Polonaises sont en tête. Les femmes européennes les plus séduisantes seraient les Italiennes. En haut du podium, elles feraient démentir le lieu commun qui dit que "les hommes préfèrent les blondes". Derrière elles, viendraient les Suédoises et les Polonaises. Les Espagnoles et les Néerlandaises occupent les 4e et 5e place. Selon Metro ce top 5 est issu d'un sondage réalisé par la plateforme en ligne d'avis de voyageurs Zoover. Les Italiennes ont remporté la première place avec 25% des votes. Les femmes britanniques ont fini dernières de ce classement avec seulement 4% des Européens qui ont donné leur voix pour elles. Les Grecques et les Allemandes ne font guère mieux avec leurs 5%. Les Françaises semblent elles avoir perdu de leur charme et n'ont obtenu que 12% des suffrages des hommes. Les Norvégiens n’ont pas cité une seule fois la femme française dans leur classement, et les Turcs ainsi que les Hongrois sont seulement 2% à trouver les Françaises séduisante. Elles peuvent toujours se consoler avec la première place qu'elles occupent chez les sondés français, avec 27% des voix. Cette étude a été réalisée en septembre dernier auprès de 6 503 internautes sur les 22 sites Zoover (France, Pays-Bas, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Suède, Suisse, Hongrie, Pologne, Grèce, Allemagne ou encore Belgique). Les Italiens ont aussi été élus par les Européennes comme les plus séduisants de l'Europe. L'Italie serait-il le pays de la séduction ? En tout cas leurs hommes sont vraiment beaux ! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je voulais poster des tofs des présentatrices de la rai qui sont des bombes atomiques mais j'en trouve pas une sans un énorme décolleté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je voulais poster des tofs des présentatrices de la rai qui sont des bombes atomiques mais j'en trouve pas une sans un énorme décolleté :confused: Mais vas y, faut pas hésiter, tu vas faire un énorme bien à tes frères !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 La beauté est une question de juste de déguisement et coloriage....il suffit de se permettre le budget et l´envie... Le charme et le glamour par contre est.....une autre paire de manche:) Mais on ne peut être glamour sans déguisement et coloriage:whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je voulais poster des tofs des présentatrices de la rai qui sont des bombes atomiques mais j'en trouve pas une sans un énorme décolleté :confused: Tiens, ça me rappelle un documentaire que j'ai failli poster à propos de la femme italienne à l'ère de Berlusconi. Cette "étude" ne m'étonne pas, vu la manière sexualisée dont est présentée à chaque fois la femme italienne à la tv (Rai). Un documentaire intéressant sur le sujet (sois belle et tais-toi): Le corps des femmes (à la télévision italienne) - TV BRUITS (Les images peuvent offenser. ) "Il a fait de la femme une marchandise". Berlusconi et les femmes*: ce sont les hommes qui sont salis | Rue89 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Mais on ne peut être glamour sans déguisement et coloriage:whistling::D Glamour c´est aussi etre savage...... Sans additifis ni conservateurs encore moins de colorants....:p Glamour c´est surtout the attitude Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Tiens, ça me rappelle un documentaire que j'ai failli poster à propos de la femme italienne à l'ère de Berlusconi. Cette "étude" ne m'étonne pas, vu la manière sexualisée dont est présentée à chaque fois la femme italienne à la tv (Rai). Un documentaire intéressant sur le sujet (sois belle et tais-toi): Le corps des femmes (à la télévision italienne) - TV BRUITS (Les images peuvent offenser. ) "Il a fait de la femme une marchandise". Berlusconi et les femmes*: ce sont les hommes qui sont salis | Rue89 Résumé du "Il corpo delle donne": Nous sommes partis d’un état d’urgence. La constatation que les femmes, les femmes vraies, sont en train de disparaître de la télévision et qu’elles ont été remplacées par une représentation grotesque, vulgaire et humiliante. La perte nous a semblé énorme : l’élimination de l’identité des femmes était en train de se produire sous les yeux de tous mais sans qu’il y ait une réaction appropriée, même de la part des femmes. A partir de cette constatation, l’idée a fait son chemin de sélectionner des images de la télévision qui auraient en commun l’utilisation manipulatoire du corps des femmes pour raconter ce qui est en train de se produire, non seulement à qui ne regarde jamais la télévision, mais aussi et surtout à qui la regarde mais « ne la voit pas ». L’objectif est de nous interroger et d’interroger sur les raisons de cette disparition, un véritable « pogrom » duquel nous sommes tous les spectateurs silencieux. Le travail a donc donné une importance particulière à l’élimination des visages adultes de la télévision, au recours à la chirurgie esthétique pour éliminer le moindre signe du passage du temps et aux conséquences sociales de cette élimination. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Une étude a fait le classement des femmes les plus séduisantes d'Europe. Les Italiennes, les Suédoises et les Polonaises sont en tête. Les femmes européennes les plus séduisantes seraient les Italiennes. En haut du podium, elles feraient démentir le lieu commun qui dit que "les hommes préfèrent les blondes". Derrière elles, viendraient les Suédoises et les Polonaises. Les Espagnoles et les Néerlandaises occupent les 4e et 5e place. Selon Metro ce top 5 est issu d'un sondage réalisé par la plateforme en ligne d'avis de voyageurs Zoover. Les Italiennes ont remporté la première place avec 25% des votes. Les femmes britanniques ont fini dernières de ce classement avec seulement 4% des Européens qui ont donné leur voix pour elles. Les Grecques et les Allemandes ne font guère mieux avec leurs 5%. Les Françaises semblent elles avoir perdu de leur charme et n'ont obtenu que 12% des suffrages des hommes. Les Norvégiens n’ont pas cité une seule fois la femme française dans leur classement, et les Turcs ainsi que les Hongrois sont seulement 2% à trouver les Françaises séduisante. Elles peuvent toujours se consoler avec la première place qu'elles occupent chez les sondés français, avec 27% des voix. Cette étude a été réalisée en septembre dernier auprès de 6 503 internautes sur les 22 sites Zoover (France, Pays-Bas, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Suède, Suisse, Hongrie, Pologne, Grèce, Allemagne ou encore Belgique). Les Italiens ont aussi été élus par les Européennes comme les plus séduisants de l'Europe. L'Italie serait-il le pays de la séduction ? Une femelle .... c'est une femelle .... et la beaute .... ne depend pas .... du lieu de naissance Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Tiens, ça me rappelle un documentaire que j'ai failli poster à propos de la femme italienne à l'ère de Berlusconi. Cette "étude" ne m'étonne pas, vu la manière sexualisée dont est présentée à chaque fois la femme italienne à la tv (Rai). Un documentaire intéressant sur le sujet (sois belle et tais-toi): Le corps des femmes (à la télévision italienne) - TV BRUITS (Les images peuvent offenser. ) "Il a fait de la femme une marchandise". Berlusconi et les femmes*: ce sont les hommes qui sont salis | Rue89 Ouais c'est clair, par soucis d'honnêteté intellectuelle je me suis un peu renseigné :D c'est affolant c'est sexe, sexe, sexe Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 non sérieux y a t il des gens sur le FA qui croient vraiment que nous ressemblent aux italiens : Lol_mdr: Lol_mdr ok alors je m'appel des mnt Vicenzo j'espere qu'il y a pas des italiens ici mais malgré je suis obligé de faire des excuses au peuple italien (scusa) j'ai voyagé en constantine , a setif , a annaba , a bourj , a milla , azzaba , à l'inversité j'ai connu des filles de batna , jijel , guelma , skikda .....ect , je connais bien le physique de filles de l'est algerien .. j'ai voyagé en italie quatre fois , et c rarement ou j'ai croisé une vraie beauté ( visage + corps + cheveux + feminité) ... les algeriennes et les italienne , mm tete , mm genre , mm taille , aucune différence .... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 on est d'accord que les algériennes sont des sosies des italiennes garde ton italienne pour toi , tu la vois une beauté ? c vrai elle est jolie , charmente , pas plus ..... je te présente bnet dzayer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je voulais poster des tofs des présentatrices de la rai qui sont des bombes atomiques mais j'en trouve pas une sans un énorme décolleté :confused: Merci.......... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 la beauté de la femme saharienne ce sont les algériennes ki ont choisit d'etre mannequins , top modeles , qui ont choisit de participer aux concours de beauté .. ect sans oublier les autre algeriennes ki veulent pas affronter le monde de beauté et de mode et elles sont plus belles ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts