Jump to content

Les Italiennes élues femmes les plus séduisantes d'Europe

Recommended Posts

Guest angry angel

blanche neige j'ai pris juste une photo d'une fille simple italienne cela veut dire que cette photo été prise l'heure d'un matche du foot mais pas dans un casting des modèles ou un défilé du mode .:mdr:

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise
blanche neige j'ai pris juste une photo d'une fille simple italienne cela veut dire que cette photo été prise l'heure d'un matche du foot mais pas dans un casting des modèles ou un défilé du mode .:mdr:

Les algériennes sont habillées comme ça tout le temps, machefthoumch fi marchi tnach belkarakou !!!!

- Si tu le dis. En tout cas, si t'es ébloui par elle (en prenant pas en compte la taille de ses poumons) et bin ça va, vous êtes pas trop exigeants enfin de compte. :lol:

Je crois que son décolleté fausse le débat. :04:

- Tu permets? :mad:, elle rit de ma blague :mad:, ce n'est pas tout les jours que ça arrive :mad:, et en plus entre femmes on se comprend :mad:

C'est juste que les parechocs des nanas, c'est un sujet sensible.

Un peu de respect quoi.:04:

mdrrrrrrrrrrrr ...

toi tu as cherché sur google pour trouver des photos des italienne , moi je les ai vue en chair et en os .......

1-justement , comme j'avais dit , les vrais belles algérienne , elles ne particpent pas aux concours de beauté , elles ne font pas le mannequinat ...ect soit par peur de leurs familles , sot par principes , soit pour des autres raisons ...

2-foug min goutlek , rouhet l italie 4 fois w chouft les italiennes bi3ini les enfant , les ados , les jeunes filles , les vieilles, hkit m3ahoum , dkhalet ldarhoum w mich hab tefhem , ma3andi mana3mlek ..

ps : toi au moins tu as le gout , on peut dire k ton italienne est jolie , fine , feminine ...ect , depuis mon inscription sur ce forum , j'ai vu des photo de femmes à vomir , postées par les autres forumistes ( l3arbi yabka 3arbi yhir fi koulech) ...

salaaaaaaaaaam

mdrrrrrrrrrrrr ...

toi tu as cherché sur google pour trouver des photos des italienne , moi je les ai vue en chair et en os .......

1-justement , comme j'avais dit , les vrais belles algérienne , elles ne particpent pas aux concours de beauté , elles ne font pas le mannequinat ...ect soit par peur de leurs familles , sot par principes , soit pour des autres raisons ...

2-foug min goutlek , rouhet l italie 4 fois w chouft les italiennes bi3ini les enfant , les ados , les jeunes filles , les vieilles, hkit m3ahoum , dkhalet ldarhoum w mich hab tefhem , ma3andi mana3mlek ..

ps : toi au moins tu as le gout , on peut dire k ton italienne est jolie , fine , feminine ...ect , depuis mon inscription sur ce forum , j'ai vu des photo de femmes à vomir , postées par les autres forumistes ( l3arbi yabka 3arbi yhir fi koulech) ...

salaaaaaaaaaam

3/ Ou alors parce qu'elles ont 3 mètres de hanches :D

Les maghrébines sont taillées comme des bouteilles d'orangina

et les maghrébins comme des fûts de bière...

mais tu as raison, on n'a pas le temps d'aller se limer les hanches dans une salle de sport parce qu'entre les visites de courtoisies à belle maman, le repassage, bouffe, ménage, courses, ravalement de façade pour que monsieur soit satisfait, et le boulot etc ben on n'a plus vraiment trop de temps ni d'énergie pour le sport...