Jump to content

Les Italiennes élues femmes les plus séduisantes d'Europe

Recommended Posts

et les maghrébins comme des fûts de bière...

mais tu as raison, on n'a pas le temps d'aller se limer les hanches dans une salle de sport parce qu'entre les visites de courtoisies à belle maman, le repassage, bouffe, ménage, courses, ravalement de façade pour que monsieur soit satisfait, et le boulot etc ben on n'a plus vraiment trop de temps ni d'énergie pour le sport...

Lol ouais y en a pas mal qui se laissent aller aussi.

Bah justement avec tout ça vous devriez maigrir :D

C'est génétique y a rien à faire même si question cuisine y a des efforts à faire sur le sucre et les lipides y en a beaucoup trop

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lol ouais y en a pas mal qui se laissent aller aussi.

Bah justement avec tout ça vous devriez maigrir :D

C'est génétique y a rien à faire même si question cuisine y a des efforts à faire sur le sucre et les lipides y en a beaucoup trop

je m'en fous tu sais...

- Qui se souvient de Fantagaro et Romualdo bigmdr bigmdr

alessandra-martines-20051217-91375.jpg

- avec la tête de champignon

fantaghiro252yj.jpg

- Et enfin Romualdo

1514705860_small.jpg

- En parlant de champignon, j'y vais me faire une omelette aux champignons et à la crème fraîche :hungry:

moi j'étais amoureuse de lui romualdo

il y avait aussi tarabas

prendre soin de soit ça ne veut pas dire se laver.. se laver est un acte de base qui ne rentre pas dans le cadre du "prendre soin de soit" mais dans celui d'une nécessité absolue...

prendre soin de soit au sens esthétique du terme signifie utiliser des artifices ou des soins pour embellir... rien à voir avec la propreté...

au bled ,les filles justement utilisent bcp d' artifices les postiches,les lentilles de couleurs ,les faux ongles etc.... si ça c'est pas des artifices ,donc comme quoi meme au bled ça existe donc t'a tort:p:p:p;)