aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 et les maghrébins comme des fûts de bière... mais tu as raison, on n'a pas le temps d'aller se limer les hanches dans une salle de sport parce qu'entre les visites de courtoisies à belle maman, le repassage, bouffe, ménage, courses, ravalement de façade pour que monsieur soit satisfait, et le boulot etc ben on n'a plus vraiment trop de temps ni d'énergie pour le sport... Lol ouais y en a pas mal qui se laissent aller aussi. Bah justement avec tout ça vous devriez maigrir :D C'est génétique y a rien à faire même si question cuisine y a des efforts à faire sur le sucre et les lipides y en a beaucoup trop Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Lol ouais y en a pas mal qui se laissent aller aussi. Bah justement avec tout ça vous devriez maigrir :D C'est génétique y a rien à faire même si question cuisine y a des efforts à faire sur le sucre et les lipides y en a beaucoup trop je m'en fous tu sais... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Les maghrébines sont taillées comme des bouteilles d'orangina :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 je m'en fous tu sais... lol je dis pas ça pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 lol je dis pas ça pour toi :D je sais.... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 mouai pas totalement faux :mdr: Pas toutes quand même !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Les kabyles j'en parle même pas là c'est le pack entier d'orangina :D par contre elles ont les plus belles têtes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 mouai pas totalement faux :mdr: Il voulait dire qu'elles ont un gros ......:calich: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Il voulait dire qu'elles ont un gros ......:calich: Elle avait compris je crois :cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 cherry : nn pas toute encore heureux :D Aynaz : hum hum :closedeyes: on a tous ce qu'il faut la ou il faut epicitou :closedeyes: Heureusement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 cherry : nn pas toute encore heureux :D Aynaz : hum hum :closedeyes: on a tous ce qu'il faut la ou il faut epicitou :closedeyes: lol ouais même la ou il faut pas :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 - Qui se souvient de Fantagaro et Romualdo bigmdr bigmdr - avec la tête de champignon - Et enfin Romualdo - En parlant de champignon, j'y vais me faire une omelette aux champignons et à la crème fraîche :hungry: moi j'étais amoureuse de lui romualdo il y avait aussi tarabas Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 aynaz comment tu taille:huh: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 aynaz comment tu taille:huh: je taille que les hanches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 je taille que les hanches :D pas mal celle là :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Juliette Binoche. Je ne sais pas pour vous et a part son talent d'actrice, je trouve cette femme magnifiquement femme. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Pas toutes quand même !! :rolleyes: pas toutes ,ok:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 prendre soin de soit ça ne veut pas dire se laver.. se laver est un acte de base qui ne rentre pas dans le cadre du "prendre soin de soit" mais dans celui d'une nécessité absolue... prendre soin de soit au sens esthétique du terme signifie utiliser des artifices ou des soins pour embellir... rien à voir avec la propreté... au bled ,les filles justement utilisent bcp d' artifices les postiches,les lentilles de couleurs ,les faux ongles etc.... si ça c'est pas des artifices ,donc comme quoi meme au bled ça existe donc t'a tort:p:p:p;) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 elles méritent cette mesure... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 par andur7il Ce sondage est faux, les plus belles femmes au monde sont les algeriennes. bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts