Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 A lire le livre "Destruction Massive" de Jean Ziegler. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 A lire le livre "Destruction Massive" de Jean Ziegler. Merci pour le conseil, sa serait encore plus gentil si tu nous déniche un lien pour un ebook Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 C'est quoi l'histoire? Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 C'est quoi l'histoire? Quelle histoire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 C'est quoi l'histoire? Ce n'est pas une histoire d'amour, mais de coeur pour c'eux qui meurent de faim. Le sujet est " Un Enfant qui meurt de faim, c'est un assassinat". Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ce n'est pas une histoire d'amour, mais de coeur pour c'eux qui meurent de faim. Le sujet est " Un Enfant qui meurt de faim, c'est un assassinat". Qui a parlé d'histoire d'amour? J'ai juste demandé de quoi ça parle. Sayé j'ai demandé à mon ami google. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Nouveau et Intéressant ! Toutes les cinq secondes un enfant de moins de dix ans meurt de faim. c'est incroyables non ? Voici un lien ( un résumé ) pour avoir une idée. Livre Destruction massive - J. Ziegler - Géopolitique de la faim - Librairie Eyrolles Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Nouveau et Intéressant ! Toutes les cinq secondes un enfant de moins de dix ans meurt de faim. c'est incroyables non ? Voici un lien ( un résumé ) pour avoir une idée. Livre Destruction massive - J. Ziegler - Géopolitique de la faim - Librairie Eyrolles Merci smimi, alors je ne suis pas la seule touché Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 C'est honteux qu'en 2011 plus de 25000 hommes meurent chaque jour a cause de la manque de nourriture, et des millions de personne gaspillent des gigatonnes de nourriture. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Merci smimi, alors je ne suis pas la seule touché Nul ne peut rester indifférent face à des atrocités pareilles .. J' attend tjr un lien pour l'ebook :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 C'est quoi l'histoire? Jean Ziegler suisse humaniste, mondialiste a toujours été à la pointe du combat pour défendre les ...mal-lotis contre l'empire du fric.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Nul ne peut rester indifférent face à des atrocités pareilles .. J' attend tjr un lien pour l'ebook :o C'est mieux si tu l'achète ;) tu sauras que ton argent en grande partie sera destiner aux petits africains. Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Il faut toujours qu'il ait de l 'espoir sinon il nous reste plus rien car voir ce qui arrive au monde ça déchire vraiment le coeur. "Mais l'espoir est là, qui s'incarne dans le travail quotidien de ceux qui, ici et là, dans les zones dévastées, occupent les terres et imposent le droit à l'alimentation à l'ordre du monde" Lui même le dit. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 C'est mieux si tu l'achète ;) tu sauras que ton argent en grande partie sera destiner aux petits africains. J’avais pensé à ça, mais qui me le garantie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 J’avais pensé à ça, mais qui me le garantie ? il n'y a pas beaucoups de monde qui fond de l'humaniste mère thèrèsa, l'abbé pierre, une autre soeur que je ne me rappelle plus son nom, qui est morte dernièrement et lui, parmis c'eux des plus connus. pour cela tu peux te dire que tu a fait une B.A. ;) Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 J’avais pensé à ça, mais qui me le garantie ? C'est ce que je me disais Mais pas grave, tu le fais beneytek si ça va vers les petits Africain c'est bien , ben sinon tant pis Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Il faut toujours qu'il ait de l 'espoir sinon il nous reste plus rien car voir ce qui arrive au monde ça déchire vraiment le coeur. "Mais l'espoir est là, qui s'incarne dans le travail quotidien de ceux qui, ici et là, dans les zones dévastées, occupent les terres et imposent le droit à l'alimentation à l'ordre du monde" Lui même le dit. J'ai le livre le droit à l'alimentation Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Jean Ziegler suisse humaniste, mondialiste a toujours été à la pointe du combat pour défendre les ...mal-lotis contre l'empire du fric.. C'est bien d'avoir des gens pareils. Quand je vois tous ces gens bourré de fric, d'autres qui meurent et qui ne bouge pas le petit doigt vraiment c'est honteux, ça te brise totalement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts