Guest jagellon Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 pmat je connais assez bien les deux savoies mais surtout la grande. J'ai fais d'assez longs séjours à Annecy dans le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Jamais St-Lô ? Belfort ? Besançon ? Pmat me semble favorisé Je suis passé une fois par Belfort pour aller voir quelqu'un à Mulhouse sinon mes séjours n'ont jamais étés assez longs pour faire du "tourisme" Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Pense et vois , lève toi et marche :cool: Ah ben non je suis en vacances :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 pmat je connais assez bien les deux savoies mais surtout la grande. J'ai fais d'assez longs séjours à Annecy dans le temps. si t'es venu a chambery c'st la ville de nourdine staifi allah yrahmou et de Ahmed du groupe POW Wow qui ont chante le lion est mort ce soir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 J'ai comme un problème vis-à-vis de Rousseau mais Voltaire ça va Bayard, sans beurre et sans brioche, disions-nous enfants j'aime te lire quand t'est comme ca leila quand t'a la peche au fait t'a quelques chose au bout CANE A .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 si t'es venu a chambery c'st la ville de nourdine staifi allah yrahmou et de Ahmed du groupe POW Wow qui ont chante le lion est mort ce soir Ahmed c'était celui qui avait les cheveux longs et gominés non? Un cousin a longtemps tenu une épicerie fine à Chambéry. C'est pour ça que je connais un peu. Sinon je ne me rappelle pas de grand chose. Ah si je me rappelle avoir piqué sa bicyclette au fils du cousin en question mais c'était il y' a très longtemps. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 MERCI :40::40::40: c'est moi leila Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Ahmed c'était celui qui avait les cheveux longs et gominés non? Un cousin a longtemps tenu une épicerie fine à Chambéry. C'est pour ça que je connais un peu. Sinon je ne me rappelle pas de grand chose. Ah si je me rappelle avoir piqué sa bicyclette au fils du cousin en question mais c'était il y' a très longtemps. oui il les perd peu a peu et ces jours il est tres malade on me le dit qu'il l'est je l'est apercu de loin on s'est saluer mais pas rencontrer sa famille ont une grande entreprise aujourdhui de securité et un des frere est president d'un grand club de foot pour le comerce est ce a la Zupe? on appelle ce coin la zupe Zone Urbaine ect... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 pour ceux qui savent ce que c'est moi ces nomination m’échappe et j' y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 cane à ... sucre ????? cane à ... son ???? Je ne sais pas CANE A PÈCHE J4AVAIS DIT QUE TU A LA PECHE CANE A PECHE Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire, 2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah, 3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Ah zut je n'avais pas tilté pour canne à pêche J'ai connu une dame de Chambéry ; elle doit avoir dans les 60 ans ; Marie quelque chose et très pénible :mdr: y a marie madeleine et les autres a chambery il y en a de partout et de chambery ils sont partout j'ai un ami qui est a quebec depuis 1962 c'est un italien il avait de la famille on l'appelait hartur oui a chambery on a aussi de tres belle mosqué amenagé oui mais bien pas comme celle de Paris ou de lyon celle de lyon par contre on venais dans les Annes 80 chez nous pour faire la quette presque tout les vendredi tu vois que els petites mosqué servent a construire les autres bien p^lus grande et plus importante la notre oh dieu merci tres silencieuse sans bruit quelle chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts