yazouta 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 .................................................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Soit tout les deux vous aimait les garçons !!!! Soit ta copine a chopé son numéro discréto, et Derrière ton dos ils sont entrain de joué a « je me tien, tu me tien » a moins qu’il veut essayer un truc a trois :D Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 25, 2008 Author Partager Posted February 25, 2008 Selwa , tu m'as vraiment fais rire ............. Soit tout les deux vous aimait les garçons !!!! Soit ta copine a chopé son numéro discréto, et Derrière ton dos ils sont entrain de joué a « je me tien, tu me tien » a moins qu’il veut essayer un truc a trois :D je le soupçonne d'aimer les garcons :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Salam yazouta. Comme on dit chez nous fais confiance au mektoub. Si l'homme que tu as rencontré est destiné à devenir l'homme de ta vie, il te rappellera. Ne fais surtout pas le premier pas car il pourrait te le reprocher à la moindre dispute. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 puis il me promit de me rappeler , et ne me propose pas qu'on se voit pour se connaitre plus est ce que c'est a moi de lui proposer un premier Rendez vous ? :confused: C'est ça ce que tu appelle une histoire bizzare ? Moi c'est toi que je trouve bizzare :04: Heureusement que c'est pas moi qui t'aies donné le tel, sinon tu te serais :hang: Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Oublie le, c'est la seule solution, il ne tient pas à toi. Faut laisser le temps faire les choses. je ne suis de ton avis tu sais il existe des homme tres timide, laisse lui le temps sinon aborde le probleme avec lui s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 je ne suis de ton avis tu sais il existe des homme tres timide, laisse lui le temps sinon aborde le probleme avec lui s'il te plait. slt! je crois pas qu'il est de ce genre la! parce que si c'était le cas il n'aurait même pas oser lui donner son num et lui parler , et dieu sait qu'est qu'il lui a dit.......:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 demande lui... pourquoi c'est à nous de te dnner une solution... il suffit de lui dire la meme chose que tu nous a raconté et à la fin tu finis par "ou tu prefere les mecs? Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Voila on est six fillles dans un milieu de satge en sachant que je suis libre , un homme ( qui travaille déja la bas ) me donna son numero de telephone a moi devant mes copines je lui donne le mien , car je me suis dis , faut le laisser m'appeler le premier deux jours aprés il me telephone , on parle de tout et rien , je lui pose des questions sur lui , sa vie ... lui ne me pose pas de questions sur moi puis il me promit de me rappeler , et ne me propose pas qu'on se voit pour se connaitre plus est ce que c'est a moi de lui proposer un premier Rendez vous ? :confused: tu parles d'une histoire bizarre:huh: laisse-moi d'viner...c'est la 1ère fois qu'un homme te file son num. pas vrai? Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 26, 2008 Author Partager Posted February 26, 2008 ........................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 si c'était moi le mec tu pourra toujours attendre que je t'appelle déjà :mdr: tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas se cassé la tète pour des histoire comme ça ,elles ont toutes la même fin ;) Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 moi je reçois trop ce genre de truk :emlaugh: je garde meme pas le papier :lol: et puis je te donne un conseil ma chere; evite tt simplement ce genre de mec pcq de nos jours, si tu connais pas un mec a l'avance c pas la peine de le regarde ga3 !! je trouve ça tres dangereux :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 26, 2008 Author Partager Posted February 26, 2008 moi je reçois trop ce genre de truk :emlaugh: je garde meme pas le papier :lol: et puis je te donne un conseil ma chere; evite tt simplement ce genre de mec pcq de nos jours, si tu connais pas un mec a l'avance c pas la peine de le regarde ga3 !! je trouve ça tres dangereux :goodluck: j'ai 26 ans , je n'ai jamais eu de relation serieuse dans ma vie , car j'etais tres occupée par ma carriere a chaque fois ca ne marche pas .... pourtant je ne manque rien , je suis mignonne et agréable étant ingénieur en informatique dans mon pays et je me prépare bientot pour travailler dans une boite importante est ce moi qui porte la poisse ?? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 26, 2008 Author Partager Posted February 26, 2008 Informaticienne + mignonne = 0 results Found :p tu es méchante :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 moi je pense plutot que tu as de la chance... un jour tu vas comprendre !! ;) Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 27, 2008 Author Partager Posted February 27, 2008 Merci HellGate pour ton soutien ...... moi je pense plutot que tu as de la chance... un jour tu vas comprendre !! ;) je juste viens de rentrer j'etais avec lui :wub: Finalement c'est quelq'un d'adorable , galant , attentionné , généreux que demander en plus ? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 Finalement c'est quelq'un d'adorable , galant , attentionné , généreux que demander en plus ? Que ça dure! Je te souhaite bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
nihad16 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 Voila on est six fillles dans un milieu de satge en sachant que je suis libre , un homme ( qui travaille déja la bas ) me donna son numero de telephone a moi devant mes copines je lui donne le mien , car je me suis dis , faut le laisser m'appeler le premier deux jours aprés il me telephone , on parle de tout et rien , je lui pose des questions sur lui , sa vie ... lui ne me pose pas de questions sur moi puis il me promit de me rappeler , et ne me propose pas qu'on se voit pour se connaitre plus est ce que c'est a moi de lui proposer un premier Rendez vous ? :confused: Salam wahlikoum surtout ne le rappelle pas! attends qu'il le fasse perso je pense que c'est pas à toi de faire ça je suis sur qu'il le feras patiente .... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 Salam wahlikoum surtout ne le rappelle pas! attends qu'il le fasse perso je pense que c'est pas à toi de faire ça je suis sur qu'il le feras patiente .... Mais, non, Nihad, il l'a rappelée, et ils se sont vus, et ça y est. :p T'es en retard là. :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 Voila on est six fillles dans un milieu de satge en sachant que je suis libre , un homme ( qui travaille déja la bas ) me donna son numero de telephone a moi devant mes copines je lui donne le mien , car je me suis dis , faut le laisser m'appeler le premier deux jours aprés il me telephone , on parle de tout et rien , je lui pose des questions sur lui , sa vie ... lui ne me pose pas de questions sur moi puis il me promit de me rappeler , et ne me propose pas qu'on se voit pour se connaitre plus est ce que c'est a moi de lui proposer un premier Rendez vous ? :confused: il t'as rappeler entre temps comme dis le proverbe "suits moi je te fuierais, fuies moi je te suivrais" ou je ne sais plus quel proverbe:D dc la morale que je veux te faire de nos jours jamais courir derriere un homme:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 Souad tu es en retard, dans 9 mois il y'aura un bébé, et tu parle si il l'a rappellé :D Si tu as regardé le dernier épisode, ils se sont vus hier soir, et il parait qu'il est galant, gentil et tout. Et dans pas longtemps, il sera le gros salaud :mdr::mdr: Finalement, l'autre a raison quand il dit que lorsqu'une femme t'aime, elle te pardonne tout :D déjà oups j'ai raté en effet un épisode:D "les feux de l'amour a la rebeu" mmmmmmmmmmmmmmdr je suis daccord sur le fait dans allez disons 3semaines elle reviendra nous dire quil est un gros pourri:mdr: euh (...) peut etre mais on oublie pas le mal que vous nous avez fait et ts depend de la femme:cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 je juste viens de rentrer j'etais avec lui :wub: Finalement c'est quelq'un d'adorable , galant , attentionné , généreux que demander en plus ? :mdr: t'en flamme pas trop vite ma grande:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 je juste viens de rentrer j'etais avec lui :wub: Finalement c'est quelq'un d'adorable , galant , attentionné , généreux que demander en plus ? et voici une victime de plus :mdr: ça deviens vraiment facile de vendre dans ces condition :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 je juste viens de rentrer j'etais avec lui :wub: Ah tiens, je viens de remarquer que tu es rentrée à 6.20 h. :eek: Tu perds pas ton temps toi.. :D Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 27, 2008 Author Partager Posted February 27, 2008 [.......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts