Jump to content

Mon histoire bizzarre

Recommended Posts

Selwa , tu m'as vraiment fais rire .............

Soit tout les deux vous aimait les garçons !!!!

Soit ta copine a chopé son numéro discréto, et Derrière ton dos ils sont entrain de joué a « je me tien, tu me tien » a moins qu’il veut essayer un truc a trois :D

je le soupçonne d'aimer les garcons :D

puis il me promit de me rappeler , et ne me propose pas qu'on se voit pour se connaitre plus

est ce que c'est a moi de lui proposer un premier Rendez vous ? :confused:

C'est ça ce que tu appelle une histoire bizzare ? Moi c'est toi que je trouve bizzare :04:

Heureusement que c'est pas moi qui t'aies donné le tel, sinon tu te serais :hang:

je ne suis de ton avis tu sais il existe des homme tres timide, laisse lui le temps sinon aborde le probleme avec lui s'il te plait.

slt!

je crois pas qu'il est de ce genre la! parce que si c'était le cas il n'aurait même pas oser lui donner son num et lui parler , et dieu sait qu'est qu'il lui a dit.......:rolleyes::04:

Voila on est six fillles dans un milieu de satge

en sachant que je suis libre , un homme ( qui travaille déja la bas ) me donna son numero de telephone a moi devant mes copines

je lui donne le mien , car je me suis dis , faut le laisser m'appeler le premier

deux jours aprés il me telephone , on parle de tout et rien , je lui pose des questions sur lui , sa vie ...

lui ne me pose pas de questions sur moi

puis il me promit de me rappeler , et ne me propose pas qu'on se voit pour se connaitre plus

tu parles d'une histoire bizarre:huh: laisse-moi d'viner...c'est la 1ère fois qu'un homme te file son num. pas vrai?

Guest Alpâcino

si c'était moi le mec tu pourra toujours attendre que je t'appelle déjà :mdr:

tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas se cassé la tète pour des histoire comme ça ,elles ont toutes la même fin ;)

moi je reçois trop ce genre de truk :emlaugh: je garde meme pas le papier :lol: et puis je te donne un conseil ma chere; evite tt simplement ce genre de mec pcq de nos jours, si tu connais pas un mec a l'avance c pas la peine de le regarde ga3 !! je trouve ça tres dangereux :goodluck:

moi je reçois trop ce genre de truk :emlaugh: je garde meme pas le papier :lol: et puis je te donne un conseil ma chere; evite tt simplement ce genre de mec pcq de nos jours, si tu connais pas un mec a l'avance c pas la peine de le regarde ga3 !! je trouve ça tres dangereux :goodluck:

j'ai 26 ans , je n'ai jamais eu de relation serieuse dans ma vie , car j'etais tres occupée par ma carriere

a chaque fois ca ne marche pas .... pourtant je ne manque rien , je suis mignonne et agréable

étant ingénieur en informatique dans mon pays et je me prépare bientot pour travailler dans une boite importante

est ce moi qui porte la poisse ?? :alucard:

Merci HellGate pour ton soutien ......

moi je pense plutot que tu as de la chance... un jour tu vas comprendre !! ;)

je juste viens de rentrer

j'etais avec lui :wub:

Finalement c'est quelq'un d'adorable , galant , attentionné , généreux

que demander en plus ?

en sachant que je suis libre , un homme ( qui travaille déja la bas ) me donna son numero de telephone a moi devant mes copines

je lui donne le mien , car je me suis dis , faut le laisser m'appeler le premier

deux jours aprés il me telephone , on parle de tout et rien , je lui pose des questions sur lui , sa vie ...

Salam wahlikoum surtout ne le rappelle pas! attends qu'il le fasse perso je pense que c'est pas à toi de faire ça je suis sur qu'il le feras patiente ....

il t'as rappeler entre temps

comme dis le proverbe "suits moi je te fuierais, fuies moi je te suivrais" ou je ne sais plus quel proverbe:D dc la morale que je veux te faire de nos jours jamais courir derriere un homme:)

Souad tu es en retard, dans 9 mois il y'aura un bébé, et tu parle si il l'a rappellé :D

Si tu as regardé le dernier épisode, ils se sont vus hier soir, et il parait qu'il est galant, gentil et tout. Et dans pas longtemps, il sera le gros salaud :mdr::mdr:

Finalement, l'autre a raison quand il dit que lorsqu'une femme t'aime, elle te pardonne tout :D

déjà oups j'ai raté en effet un épisode:D "les feux de l'amour a la rebeu"

mmmmmmmmmmmmmmdr je suis daccord sur le fait dans allez disons 3semaines elle reviendra nous dire quil est un gros pourri:mdr:

euh (...) peut etre mais on oublie pas le mal que vous nous avez fait et ts depend de la femme:cool:

Guest Alpâcino
je juste viens de rentrer

j'etais avec lui :wub:

Finalement c'est quelq'un d'adorable , galant , attentionné , généreux

que demander en plus ?

et voici une victime de plus :mdr:

ça deviens vraiment facile de vendre dans ces condition :D