yazouta 10 Posted February 27, 2008 Author Partager Posted February 27, 2008 C'est bon, j'ai enlevé tous mes posts qui t'ont vexé ! Cassiopée t'es un mec ? :chut: wallah je pensais que tu etais une fille , Pourquoi t'as mis ée a la fin de ton Pseudo ? enfin , sans rancune , je ne t'en veux plus en fait , je n'ai pas de comptes a rendre :D, mais il etait minuit 20 minutes , quand je suis rentrée hier vu qu'il y'a décalge de 6.00 entre l'Amérique du nord , et la France . Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 27, 2008 Author Partager Posted February 27, 2008 Merci , je n'y manquerai pas . Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 27, 2008 Author Partager Posted February 27, 2008 Tiens, j'avais choisis Cassiopée comme pseudo parce que j'aime les étoiles :cool: les étoiles filantes ? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 en fait , je n'ai pas de comptes a rendre :D, mais il etait minuit 20 minutes , quand je suis rentrée hier vu qu'il y'a décalge de 6.00 entre l'Amérique du nord , et la France . Tu rentres à 20.00h, 00.00h ou à 04.00h, tu es libre, et comme tu dis tu n'as pas de comptes à rendre, c'était juste pour rigoler. Je te présente mes plates excuses. Désolée. Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 hey yazouta c un algerien qui t'a filé son number ?? :D Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 28, 2008 Author Partager Posted February 28, 2008 Cassiopée Merci pour l'image des étoiles , je connaissais pas du tout ca HellGate Non , il n'est pas algérien pourquoi cette question ? Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 28, 2008 Author Partager Posted February 28, 2008 Bonjour Cassiopée Wallah , t'as l'air de connaitre pas mal de trucs sur l'astrologie t'es déja venu a Montréal ? si tu connais une Guezzana ou Chouaffa , file moi son adresse j'en ai vraiment besoin :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts