ghiles zitouni 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 En dehors des USA, L'Algérie est le premier pays au monde où la célèbre série "Dallas" fut diffusée.En récompense aux efforts et implications actives et les rôles qu'ont menées l'Algérie pour parvenir au dénouement de l'affaire de la prise d'otage de l'ambassade americaine en Iran, les USA offrirent à l'Algérie la diffusion du feuilleton "Dallas". Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Que, lors du Paris Dakar de 1982, le fils de Margaret Thatcher s'est égaré dans le Sahara et l’Angleterre a financé la construction de plusieurs gendarmeries en remerciement au peule Algérien de l'avoir retrouvé. C'était des Touaregs qui l'avaient retrouvé et remis à la genmerderie. La Gendarmerie sur le deuxième periph à Oran et celle de Koudia à Tlemcen en font partie. Il y' en a une vingtaine éparpillées à travers le pays au total je crois. Les yankees ,avec la série Dallas, ont offert de quoi nourrir spirituellement le peuple et les rosbifs de quoi le matraquer au cas ou. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 En dehors des USA, L'Algérie est le premier pays au monde où la célèbre série "Dallas" fut diffusée.En récompense aux efforts et implications actives et les rôles qu'ont menées l'Algérie pour parvenir au dénouement de l'affaire de la prise d'otage de l'ambassade americaine en Iran, les USA offrirent à l'Algérie la diffusion du feuilleton "Dallas". Tu parles d'un cadeau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Tu parles d'un cadeau :mdr: :mad:oui mon cher c un cadeau et il n'y a rien de comique, c un cadeau,comment pourrait on l'appeler.allez une récompense ca te va?:D Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Que, lors du Paris Dakar de 1982, le fils de Margaret Thatcher s'est égaré dans le Sahara et l’Angleterre a financé la construction de plusieurs gendarmeries en remerciement au peule Algérien de l'avoir retrouvé. C'était des Touaregs qui l'avaient retrouvé et remis à la genmerderie. La Gendarmerie sur le deuxième periph à Oran et celle de Koudia à Tlemcen en font partie. Il y' en a une vingtaine éparpillées à travers le pays au total je crois. Les yankees ,avec la série Dallas, ont offert de quoi nourrir spirituellement le peuple et les rosbifs de quoi le matraquer au cas ou. :eek:ca par contre je ne le savais pas.tu viens de me l'apprendre.précision: à l'époque l'appelation ct paris alger dakar,jusqu'en 1993 Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 :mad:oui mon cher c un cadeau et il n'y a rien de comique, c un cadeau,comment pourrait on l'appeler.allez une récompense ca te va?:D C'était ironique, y a pas pire série que Dallas :rolleyes: ah si les feux de l'amour :D Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 C'était ironique, y a pas pire série que Dallas :rolleyes: ah si les feux de l'amour :D :gun_sniper: walker texas rangers Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 En dehors des USA, L'Algérie est le premier pays au monde où la célèbre série "Dallas" fut diffusée.En récompense aux efforts et implications actives et les rôles qu'ont menées l'Algérie pour parvenir au dénouement de l'affaire de la prise d'otage de l'ambassade americaine en Iran, les USA offrirent à l'Algérie la diffusion du feuilleton "Dallas". Woww !!! quel beau cadeau ... Et s'ils nous avaient offert quelque chose comme construire une école ou un hôpital au lieu d'une connerie pareille Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Woww !!! quel beau cadeau ... Et s'ils nous avaient offert quelque chose comme construire une école ou un hôpital au lieu d'une connerie pareille :mdr:quel délire.l'algérie n'est pas l'afrique noire, c pas l'afghanistan, c pas le maroc, c pas la somalie, c pas le yemen et j'en passe, on a pas besoin que des etrangers ns construisent des ecoles ou hopitaux puisqu'il y'en a trop en algérie et de toute facon on sait construire ns meme, ns avons les meilleurs infrastructures scolaires et sanitaires d'afrique, on a donc besoin de rien et puis ds les années 1980 il n'ya avait aucunes pénuries en algérie, la serie dallas etait donc un beau cadeau,et ct pas debile..par contre l'algerie contruit des ecoles ds d'autres pays,d'ailleurs comme l'europe est en crise de dette,l'algerie va les aider car ns on a pas de dette. ps:tu vis sur quel planète?sur terre?je crois pas,psk dire qu'on manque d'ecoles et hopitaux,sortir un tel delire, c vivre ds le deni de realité Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 :mdr:quel délire.l'algérie n'est pas l'afrique noire, c pas l'afghanistan, c pas le maroc, c pas la somalie, c pas le yemen et j'en passe, on a pas besoin que des etrangers ns construisent des ecoles ou hopitaux puisqu'il y'en a trop en algérie et de toute facon on sait construire ns meme, ns avons les meilleurs infrastructures scolaires et sanitaires d'afrique, on a donc besoin de rien et puis ds les années 1980 il n'ya avait aucunes pénuries en algérie, la serie dallas etait donc un beau cadeau,et ct pas debile..par contre l'algerie contruit des ecoles ds d'autres pays,d'ailleurs comme l'europe est en crise de dette,l'algerie va les aider car ns on a pas de dette. ps:tu vis sur quel planète?sur terre?je crois pas,psk dire qu'on manque d'ecoles et hopitaux,sortir un tel delire, c vivre ds le deni de realité C'est vrai on a plein d’hôpitaux, c'est pour ça que les malades cancéreux meurent plusieurs mois après que leur diagnotics soient établis , meurent dans l'attente d'une radiothérapie ou chimiothérapie , ça aussi c'est du délire Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Saviez-vous qu'il y a même une cité nommée ''Dallas'' dans une ville d’Algérie.:D Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Vous voyez chers amis, ne faut-il pas être reconnaissant quand même!!! :o Alors criez tous vive les Yankee!!!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts