ZighMa 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 wikipedia arabe المسيحية تنتشر بسرعة في الصين وخاصة الطائفة البروتستانتية. يتحول 10 آلاف صيني إلى المسيحية يوميًا وأن الصين ستتحول إلى قارة مسيحية خلال القرن القادم بحسب ما جاء في تقرير لآسيا تايمز. ???????? ?? ????? - ?????????? ???????? ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 un Athée qui passe ses journées à faire l'éloge du christianisme...3ich tchouff:mdr: sur Wikipedia, je peux modifier , quiconque peut modifier ou créer un article ...je peux dire que Zighma est musulman et tu vas venir nous créer un post pour nous en informer avec le lien en preuve! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 un Athée qui passe ses journées à faire l'éloge du christianisme...3ich tchouff:mdr: sur Wikipedia, je peux modifier , quiconque peut modifier ou créer un article ...je peux dire que Zighma est musulman et tu vas venir nous créer un post pour nous en informer avec le lien en preuve! vas y essaie de modifier l'article que je t'ai donné,, il retournera illico à ce qu'il était je vous ai menti,,, je SUIS ALGÉRIEN JUIF Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 vas y essaie de modifier l'article que je t'ai donné,, il retournera illico à ce qu'il était je vous ai menti,,, je SUIS ALGÉRIEN JUIF l'auteur ne le permet pas mais quiconque peut créer un article sur Wikipedia ou parfois meme le modifier si l'auteur le permet! Le principe de base du fonctionnement de Wikipédia est que son contenu peut être modifié par les internautes. Pratiquement toutes les pages de Wikipédia peuvent être directement corrigées ou enrichies par tous les visiteurs1, même sans inscription préalable. Si vous voulez faire des tests, vous pouvez utiliser le bac à sable2 ou votre page personnelle. en tant qu'athée , comme tu te dis, pourquoi autant de topics pour faire l'éloge du christianisme?! ou bien tu es un athée selon les topics et chrétien selon les topics aussi?! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 l'auteur ne le permet pas mais quiconque peut créer un article sur Wikipedia ou parfois meme le modifier si l'auteur le permet! en tant qu'athée , comme tu te dis, pourquoi autant de topics pour faire l'éloge du christianisme?! ou bien tu es un athée selon les topics et chrétien selon les topics aussi?! je ne crois ni au pape, ni a marie encore moins leurs écrits entre nous entre l'ISLAM et le CHRISTIANISME,, je prefere mille fois cette derniere que l'ISLAM Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 je ne crois ni au pape, ni a marie encore moins leurs écrits entre nous entre l'ISLAM et le CHRISTIANISME,, je prefere mille fois cette derniere que l'ISLAM en tant qu'Athée , tu devrais nous parler de l'Athéisme...et non faire l'éloge du christianisme! tu n'es pas le seul pseudo-athée sur ce forum...tu me rappelles un forumiste qui se disait athée et disait que la Torah était la parole de Dieu!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 wikipedia arabe المسيحية تنتشر بسرعة في الصين وخاصة الطائفة البروتستانتية. يتحول 10 آلاف صيني إلى المسيحية يوميًا وأن الصين ستتحول إلى قارة مسيحية خلال القرن القادم بحسب ما جاء في تقرير لآسيا تايمز. ???????? ?? ????? - ?????????? ???????? ????? هذا شيئ قليل جدّا جدّا Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Ils me font bien rire ces statistiques fait à l'aveuglette qui essaient soit d'annoncer la diminution drastique des musulmans soit la croissance fulgurante du christianisme, aujourd'hui le nombre des musulmans dans le monde a officiellement dépassé celui des chrétiens ce qui veut dire que l'islam est devenu la 1ere religion au monde : L'Islam devient la première religion du monde - RTL.fr Revoyez vos statistiques messieurs les détracteurs de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 wikipedia arabe المسيحية تنتشر بسرعة في الصين وخاصة الطائفة البروتستانتية. يتحول 10 آلاف صيني إلى المسيحية يوميًا وأن الصين ستتحول إلى قارة مسيحية خلال القرن القادم بحسب ما جاء في تقرير لآسيا تايمز. ???????? ?? ????? - ?????????? ???????? ????? Et toi tu ferais pas partie de ces nouveaux adorateurs de Sidna Aïssa au lieu d'Adoré son Createur .... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 10 000 / jour ça ferait 1 million tous les 100 jours ça me paraît largement exagéré Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Ils me font bien rire ces statistiques fait à l'aveuglette qui essaient soit d'annoncer la diminution drastique des musulmans soit la croissance fulgurante du christianisme, aujourd'hui le nombre des musulmans dans le monde a officiellement dépassé celui des chrétiens ce qui veut dire que l'islam est devenu la 1ere religion au monde : L'Islam devient la première religion du monde - RTL.fr Revoyez vos statistiques messieurs les détracteurs de l'islam. salam Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Ils me font bien rire ces statistiques fait à l'aveuglette qui essaient soit d'annoncer la diminution drastique des musulmans soit la croissance fulgurante du christianisme, aujourd'hui le nombre des musulmans dans le monde a officiellement dépassé celui des chrétiens ce qui veut dire que l'islam est devenu la 1ere religion au monde : L'Islam devient la première religion du monde - RTL.fr Revoyez vos statistiques messieurs les détracteurs de l'islam. ahhhhhhhhhhhhh LA FOLIE DES GRANDEURS QUAND TU NOUS TIENS «........ l'Islam est devenu la première religion de notre planète. Un peu plus de 19% de la population mondiale la pratique contre 17,5% pour les catholiques.....» je me demande ou sont passé les protestants et les orthodoxes sachant que les protestant sont a eux seuls 500 millions Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 salam bigmdr bigmdr on dirait cirque 3emmar Merci Personne pour le partage Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 [YOUTUBE]oXZCXIeg1hY&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 en tant qu'Athée , tu devrais nous parler de l'Athéisme...et non faire l'éloge du christianisme! tu n'es pas le seul pseudo-athée sur ce forum...tu me rappelles un forumiste qui se disait athée et disait que la Torah était la parole de Dieu!:mdr: Ce n'est pas un athée c'est un petit malin formaté par les évangélistes qui vient faire son cinéma et sa propagande ici. Sinon je ne vois pas comment il connaitrait les autres petits malins de la jamaat eda'wa. Les pseudo humanitaires évangélistes américains de la NAE, EACT, ECT (directement financés par des departements d'état) se font la guerre avec les pseudo-humanitaires Daawi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 "Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Evangile de jean chapitre 14 verset 18 : Jésus dit : « Mon père est plus grand que moi » Evangile de jean chapitre 10 verset 29 : Jésus dit : « Mon père qui me l’ai a données est plus grand que tous » Evangile de Mathieu Chapitre 12 verset 28 : « C’est par l’esprit de DIEU que je chasse les démons » Evangile de Luc chapitre 11 verset 20 : « c’est par le doigt de DIEU que je chasse les démons » Evangile de Jean chapitre 5 verset 30 : « Je ne puis rien faire de moi-même : selon que j’entends, je juge ; et mon jugement est juste parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé » Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 10.000 chinois se convertissent au CHRISTIANISME chaque JOUR bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Génèse(6:19) "De tout ce qui vit, de toute chair, tu feras entrer dans l'arche deux de chaque espèce" est en contradiction avec (7:2) "Tu prendras auprès de toi sept couples de tous les animaux" Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Evangile de jean chapitre 14 verset 18 : Jésus dit : « Mon père est plus grand que moi » Evangile de jean chapitre 10 verset 29 : Jésus dit : « Mon père qui me l’ai a données est plus grand que tous » Evangile de Mathieu Chapitre 12 verset 28 : « C’est par l’esprit de DIEU que je chasse les démons » Evangile de Luc chapitre 11 verset 20 : « c’est par le doigt de DIEU que je chasse les démons » Evangile de Jean chapitre 5 verset 30 : « Je ne puis rien faire de moi-même : selon que j’entends, je juge ; et mon jugement est juste parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé » non mais té pas dérieux toi CE LIVRE EST UN LIVRE FALSIFIÉ laisse tombé, tu suis un livre truqué :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Vomment peut etre debile a ce point ,,, je eu te citer plus de 999 erreur defaut debilite .. de la bible mais suis sur que tu ne pourra en croir tes yeux ... et je t en veux pas vous n etes que des debiles qui crois a tous ce que ranonte un pedophile de pretre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 non mais té pas dérieux toi CE LIVRE EST UN LIVRE FALSIFIÉ laisse tombé, tu suis un livre truqué :fear: tout vos livres son fancifier ... crois moi je peu t en citer 40 biblie enfin fausses bibles ... ce qui reviens que votre croyance est fausse Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Vomment peut etre debile a ce point ,,, je eu te citer plus de 999 erreur defaut debilite .. de la bible mais suis sur que tu ne pourra en croir tes yeux ... et je t en veux pas vous n etes que des debiles qui crois a tous ce que ranonte un pedophile de pretre ... il faut parler a Keyboardzer ,, ou je ne sais quel est son pseudo lui est chrétien moi je suis rien,, kapoute né au sein d'un quartier tres populaire d'Alger,, j'ai vécu le terrorisme islamisme, j'étais porté par l'islamisme radical, et ma conclusion est que dans le coran rien ne marche la bible, les anges, les saints, les bougies cierges et les statuts n'est pas mon domaine. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 meme si je connais la bible , ancien testament dit le TANAKH, composé de la thora et des Névuim et des Kituvim ainsi que le nouveau testament Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 il faut parler a Keyboardzer ,, ou je ne sais quel est son pseudo lui est chrétien moi je suis rien,, kapoute né au sein d'un quartier tres populaire d'Alger,, j'ai vécu le terrorisme islamisme, j'étais porté par l'islamisme radical, et ma conclusion est que dans le coran rien ne marche la bible, les anges, les saints, les bougies cierges et les statuts n'est pas mon domaine. alors t a athes ... enfin faut ce decider a la in ... je suis sur que tu ne fait pas poid ... enfin biensur tu va trop dire mais juste pour ne rien dire ... j en connais des dixaines des comme toi ... et je peu te garantire que des que je l ouvre ils ce la ferme ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts