Jump to content

10.000 chinois se convertissent au CHRISTIANISME chaque JOUR !!

Recommended Posts

Guest mackiavelik
Ce n'est pas un athée c'est un petit malin formaté par les évangélistes qui vient faire son cinéma et sa propagande ici. Sinon je ne vois pas comment il connaitrait les autres petits malins de la jamaat eda'wa. Les pseudo humanitaires évangélistes américains de la NAE, EACT, ECT (directement financés par des departements d'état) se font la guerre avec les pseudo-humanitaires Daawi.

son silence sur ton intervention vient en approbation avec ce que tu dis:cool:

alors t a athes ... enfin faut ce decider a la in ... je suis sur que tu ne fait pas poid ... enfin biensur tu va trop dire mais juste pour ne rien dire ... j en connais des dixaines des comme toi ... et je peu te garantire que des que je l ouvre ils ce la ferme ...

veux tu que je te donne mon skype,, on dicutera bien coco :crazy::crazy:

Guest syndrom.x
veux tu que je te donne mon skype,, on dicutera bien coco :crazy::crazy:

je sais que ca n aboutira a rien ... et je sais que comme toujours tu va dire n importe quoi a quoi bon perdre mon temps ...

je suis realiste toi non c est tout ...

je sais que ca n aboutira a rien ... et je sais que comme toujours tu va dire n importe quoi a quoi bon perdre mon temps ...

je suis realiste toi non c est tout ...

EN TOUT CAS TU AURA MON SKYPE,,, et TOUT CEUX QUI DÉSIRE MON SKYPE L'AURONT

DEMAIN SANS FAUTE

SI NE DONNE PAS MON SKYPE

APPELEZ MOI KAFFIR ou TRAITRE :mdr::mdr:

MAINTENENT JE VOUS LAISSE les COCOS

JE DOIS FAIRE LA PRIERE DE FAJR

A DEMAIN SANS FAUTE JE VOUS ENVOYERAI MON PSEUDO SKYPE EN PRVT MSG

Guest syndrom.x
EN TOUT CAS TU AURA MON SKYPE,,, et TOUT CEUX QUI DÉSIRE MON SKYPE L'AURONT

DEMAIN SANS FAUTE

SI NE DONNE PAS MON SKYPE

APPELEZ MOI KAFFIR ou TRAITRE :mdr::mdr:

MAINTENENT JE VOUS LAISSE les COCOS

JE DOIS FAIRE LA PRIERE DE FAJR

A DEMAIN SANS FAUTE JE VOUS ENVOYERAI MON PSEUDO SKYPE EN PRVT MSG

ai pas besoin de ton skpe parce que

1 jusque la tu na rien donner de concret

2 tu ne sais meme pas donner de bons arguments

3 tu na meme pas mentienner ta croyance ou non croyance

4 tu parle beaucoup mais tu ne dis que peu

5 un debat c est aussi savoi ecouter chose que tu ne sais pas fair melheureuseulent

6 dans ma religion el islam ... il est stricement interdit de ce moquer des gens

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لا يَسْخَرْ قَوْمٌ مِّن قَوْمٍ عَسَى أَن يَكُونُوا خَيْرًا مِّنْهُمْ وَلا نِسَاء مِّن نِّسَاء عَسَى أَن يَكُنَّ خَيْرًا مِّنْهُنَّ وَلا تَلْمِزُوا أَنفُسَكُمْ وَلا تَنَابَزُوا بِالأَلْقَابِ بِئْسَ الاِسْمُ الْفُسُوقُ بَعْدَ الإِيمَانِ وَمَن لَّمْ يَتُبْ فَأُولَئِكَ هُمُ الظَّالِمُونَ

Je peux vous confirmer une chose que j'ai constate, on Chine on vois plus de musulans que de chritien, ya même deux provinces xin jan, la plus grande province chinoise, et xin haï, et on plus de ça pour cette dernière ethnie elle est la seulle qui a le droit d'avoir plus d'un enfants.

Mais dans les grande ville tell que Beijing(Pékin),Shanghai,Wuhan,guangzhuo.......etc ya beaucoup de chrétien aromatiser athée ou le contraire, d'après ce que j'ai vue c'est plus un symbole de richesse matériel. La chose la plus sure c'est que ce sont des communiste danc athée, comme le gouvernement chinois qui a dit aux chinois musulmans: soit vous êtes chinois soit vous êtes musulmans, ce qui veux dire:vous pouvez être musulman mais chez vous a la maison, vous avez le droit de porte le hijdab pas par ce que vous êtes musulmane mais car vous êtes chinoise tous simplement.Et pour les chritien c'est la même chose.

Ps:contrairement au idées reçu une infime partie de la population chinoise est bouddhiste(a part le Tibet).

Je peux vous confirmer une chose que j'ai constate, on Chine on vois plus de musulans que de chritien, ya même deux provinces xin jan, la plus grande province chinoise, et xin haï, et on plus de ça pour cette dernière ethnie elle est la seulle qui a le droit d'avoir plus d'un enfants.

Mais dans les grande ville tell que Beijing(Pékin),Shanghai,Wuhan,guangzhuo.......etc ya beaucoup de chrétien aromatiser athée ou le contraire, d'après ce que j'ai vue c'est plus un symbole de richesse matériel. La chose la plus sure c'est que ce sont des communiste danc athée, comme le gouvernement chinois qui a dit aux chinois musulmans: soit vous êtes chinois soit vous êtes musulmans, ce qui veux dire:vous pouvez être musulman mais chez vous a la maison, vous avez le droit de porte le hijdab pas par ce que vous êtes musulmane mais car vous êtes chinoise tous simplement.Et pour les chritien c'est la même chose.

Ps:contrairement au idées reçu une infime partie de la population chinoise est bouddhiste(a part le Tibet).

C'est plus compliqué que ça, la Chine n'a pas une culture occidentale ni chrétienne ou musulmane. Le taoïsme, le boudhisme et le confucianisme n'ont rien à voir avec les religions monothéistes. Quand aux musulmans du xinjiang ce sont des minorités turcophones à la base

Je suis d'accord avec toi.mais moi je parle de la réalité telle qu'elle est vue et vécu par la société chinoise actuelle, crois moi l'amis la Chine d'aujourd'hui n'a rien avoir avec Confucius, c'est qu'un symbole,on se baladons on Chine tu ne ressentira pas du tout une culture dominante c'est un énorme mélange entre occident et un peut de touts. Le gouvernement chinois pousse son peuple a rejoindre le mode vie occidental, tu sais qu'on chine le nouvelle génération porte deux nom, une nom chinois et un autre anglais. Pour les chinois l'occident c'est le modèle a suivre, la réussite......etc.

Je suis d'accord avec toi.mais moi je parle de la réalité telle qu'elle est vue et vécu par la société chinoise actuelle, crois moi l'amis la Chine d'aujourd'hui n'a rien avoir avec Confucius, c'est qu'un symbole,on se baladons on Chine tu ne ressentira pas du tout une culture dominante c'est un énorme mélange entre occident et un peut de touts. Le gouvernement chinois pousse son peuple a rejoindre le mode vie occidental, tu sais qu'on chine le nouvelle génération porte deux nom, une nom chinois et un autre anglais. Pour les chinois l'occident c'est le modèle a suivre, la réussite......etc.

Je parlais pas que de Confucius, qui d'ailleurs a été combattu sous le communisme de Mao, c'est beaucoup plus vaste que ça. Là tu parles économie plus religion, la libéralisation de la Chine et son ouverture au capitalisme est un phénomène assez récent en fait tout au plus une quinzaine d'années

Ce n'est pas un athée c'est un petit malin formaté par les évangélistes qui vient faire son cinéma et sa propagande ici. Sinon je ne vois pas comment il connaitrait les autres petits malins de la jamaat eda'wa. Les pseudo humanitaires évangélistes américains de la NAE, EACT, ECT (directement financés par des departements d'état) se font la guerre avec les pseudo-humanitaires Daawi.

C'est un ado frustré, il ne sait ou est.

• 2 weeks later...
Ils me font bien rire ces statistiques fait à l'aveuglette qui essaient soit d'annoncer la diminution drastique des musulmans soit la croissance fulgurante du christianisme, aujourd'hui le nombre des musulmans dans le monde a officiellement dépassé celui des chrétiens ce qui veut dire que l'islam est devenu la 1ere religion au monde :

L'Islam devient la première religion du monde - RTL.fr

Revoyez vos statistiques messieurs les détracteurs de l'islam.

être première religion dans le monde ne veut pas dire être dans la vérité absolue....

2000000000/10000 = 200000

200000/365 = 547.94

A ce rythme il faudrait 547.94 années pour convertir toute la chine, d'ici là le chrostianisme aura peut etre disparu, les religions memes auront peut etre disparues, au moins la tendance a le temps de changer...

Question intéressante: tu parles de la religion ou bien de la foi en un créateur, un être suprême et transcendant, l'origine de toute chose? Tu devrais faire la différence car les religions elles-mêmes (l'islam du moins) font la différence. Je m'explique: pour parler de la foi d'Abraham le Coran utilise le mot milla (ملة) qu'on pourrait traduire par "voie", et non dîne (دين) qu'on pourrait traduire par "religion".

Abraham croyait en l'être suprême, le créateur de toute chose qu'il s'efforçait de chercher et qu'il finit par trouver. Mais il n'avait pas de "religion" à proprement parlé. La preuve il demande, toujours selon le Coran, à Dieu de lui montrer les rites (أرنا مناسكانا) qui vont être la base de "sa religion".

Je te repose donc la question: penses-tu que la foi ou, si tu veux, l'idée même d'un être suprême, d'un créateur qui est à l’origine puisse disparaître?