Guest from nulle part Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 comme il a gagné hier au topic"devinez qui c'est" il est donc le prince du forum faut le feliciter il reste a trouver la princesse du forum:dots::dots::mdr: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ayayaye ce forum perd de plus en plus la boule :rasta: :nopity::nopity::arabia: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bsahtou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bsahtou :closedeyes: T'es jaloux:04: Toi! t'es le prince des combattants petit frère:o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 T'es jaloux:04: Toi! t'es le prince des combattants petit frère:o meme pas vriii :28: merci frangine, t'exagère ................non non, j'aime bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Puisque je suis le nouveau prince je vais voter une nouvelle loi, a partir d'aujourd'hui les smiley sont gratuit et a volonté, :wavetowel3: :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 :confused: ça l'a toujours été prince !! Me dit pas qu'il fallait payer ??!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 comme il a gagné hier au topic"devinez qui c'est" il est donc le prince du forum faut le feliciter il reste a trouver la princesse du forum:dots::dots::mdr: Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 :confused: ça l'a toujours été prince !! Me dit pas qu'il fallait payer ??!! :rolleyes: J'ai pas trouvé d'autres lois a voter, alors je recycle les lois déjà existante. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 T'es jaloux:04: Toi! t'es le prince des combattants petit frère:o je suis pas d'accord :28: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 je suis pas d'accord :28: pour des éventuelles contestations, les membres sont tenu de le faire par MP... sinon je serais dans l'obligation de les bannir du Forum :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 pour des éventuelles contestations, les membres sont tenu de le faire par MP... sinon je serais dans l'obligation de les bannir du Forum :mad: il fallait pas parler de ça en public :rolleyes: si tu essaye de me faire bannir je te :giljotiini: :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 il fallait pas parler de ça en public :rolleyes: si tu essaye de me faire bannir je te :giljotiini: :mad: faut lire la charte cléo :58: on parle pas comme ça au prince des combattants :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 comme il a gagné hier au topic"devinez qui c'est" il est donc le prince du forum faut le feliciter il reste a trouver la princesse du forum:dots::dots::mdr: Qui est cet heureux élu? Je viens toujours en retard:( Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 il nous reste la princesse Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 comme il a gagné hier au topic"devinez qui c'est" il est donc le prince du forum faut le feliciter il reste a trouver la princesse du forum:dots::dots::mdr: toute mes félicitations il a droit à un accès illimité du forum ainsi que les coulisses:D( l’accès est donné par admino) Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 toute mes félicitations il a droit à un accès illimité du forum ainsi que les coulisses:D( l’accès est donné par admino) C'est tout? moi j’espérais prendre la place d'admino et pourquoi après conquérir le monde ha ha ha ha. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 C'est tout? moi j’espérais prendre la place d'admino et pourquoi après conquérir le monde ha ha ha ha. mais tu rêve ha ha ha ha:D Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 mais tu rêve ha ha ha ha:D Je suis le prince, j'ai bien le droit de rêver tout de même, apparemment c'est tout ce que je peux faire avec ce titre de prince qui ne me sert a rien, aujourd’hui j'ai dit a un pote que j’avais été élu prince hier soir il m'a dit "va dormir comme ça tu pourras prendre officiellement tes fonctions de prince". Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 toute mes félicitations il a droit à un accès illimité du forum ainsi que les coulisses:D( l’accès est donné par admino) Hey blédarde :D il leur manque une princesse :shifty: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Hey blédarde :D il leur manque une princesse :shifty: le blédard que je suis n'a pas besoin de princesse:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 le blédard que je suis n'a pas besoin de princesse:mdr::D ah ! je fabulais :fear:, j'ai cru voir une e dans 100% blédard je suis si fatigué que ça :25: !!? bla 3djez :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ah ! je fabulais :fear:, j'ai cru voir une e dans 100% blédard je suis si fatigué que ça :25: !!? bla 3djez :confused: tu es fatigué mon enfant tu devrais aller dormir:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 tu es fatigué mon enfant tu devrais aller dormir:D :confused: oui, Ned, tu as raison tonton, je devrais dormir merci et bonne nuit mec :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts