Ladoz 11 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ????? ???????? ???? ????? ??? ??????? Qaradawi Fatwa on Gaddafi - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 salut ladoz, Pourquoi le traiter de singe ? qu'en sais tu ? peut etre que sa fetwa est valable, il n y a que le bon dieu qui sais. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 salut ladoz, Pourquoi le traiter de singe ? qu'en sais tu ? peut etre que sa fetwa est valable, il n y a que le bon dieu qui sais. ................. elle est valable et elle ne date pas d'hier mais pas le contexte dans lequel elle a était utilisé ni même les moyen .. des explication le concernant .. [YOUTUBE]CP5HLuJ77mY&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 salut ladoz, Pourquoi le traiter de singe ? qu'en sais tu ? peut etre que sa fetwa est valable, il n y a que le bon dieu qui sais. Pourquoi n'a-t-il pas émis une fetwas pour tuer Tzipi Livni venue au Qatar après le carnage de Gaza ? Appeler à tuer un musulman devient une fetwa valable pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Pourquoi n'a-t-il pas émis une fetwas pour tuer Tzipi Livni venue au Qatar après le carnage de Gaza ? Appeler à tuer un musulman devient une fetwa valable pour toi ? Lol appeler à tuer tout court faut préciser ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Rappelons que ce SINGE a émis cette fetwa suite à des "appels" de "témoins occulaires" affirmant que les avions Libyens bombardaient les civils :mad: Une fetwa aussi "grave" émise d'une façon aussi légère sur la base de simples témoignages invérifiables ... Tfouuu sur cette ordure !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 karadhaoui agit en solo ... ce n'est pas évident ... il aurait du demander un consensus ... il faut faire très attention ... et suivre l'évolution de la situation libyenne sur une certaine durée pour voir si elle ne va pas aboutir à un contexte qui va remettre en question la fatwa ... 2 avis valent mieux qu'1 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 karadhaoui agit en solo ... ce n'est pas évident ... il aurait du demander un consensus ... il faut faire très attention ... et suivre l'évolution de la situation libyenne sur une certaine durée pour voir si elle ne va pas aboutir à un contexte qui va remettre en question la fatwa ... 2 avis valent mieux qu'1 C'est un employé chez le cheikh Hamed . Les fetwas il les délivre au "forfait" , 10 000 ou 50 000 dollars la fetwa peu importe . Il n'a jamais dénoncé l'existence de bases Américaines au Qatar ni appelé au djihad contre l'entité sioniste . Il répondra devant dieu des dizaines de milliers de victimes en Libye et en Syrie ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ????? ???????? ???? ????? ??? ??????? Qaradawi Fatwa on Gaddafi - YouTube j'ai honte j'ai honte j'ai honte qu'ont traite un imam de singe --- on a vu le résultat aprés la mort de kadafi c'est gens soit disant des révolutionnaires musulman qui ont souillé l'image de l'islam en maltraitant un cadavre meme pas un respect pour la mort quand a l'imam il a condamné les gens qui tue leurs propre peuple moi ma fetwa mort a tout ces faux musulmans (révolutionnaires) qui sont a la botte du sionisme international et je souhaiterai que le fils de kadafi reprend la peau de la bete et vangé son père et ce peuple libyen qui va devenir un esclave malgré lui Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 j'ai honte j'ai honte j'ai honte qu'ont traite un imam de singe --- on a vu le résultat aprés la mort de kadafi c'est gens soit disant des révolutionnaires musulman qui ont souillé l'image de l'islam en maltraitant un cadavre meme pas un respect pour la mort quand a l'imam il a condamné les gens qui tue leurs propre peuple moi ma fetwa mort a tout ces faux musulmans (révolutionnaires) qui sont a la botte du sionisme international et je souhaiterai que le fils de kadafi reprend la peau de la bete et vangé son père et ce peuple libyen qui va devenir un esclave malgré lui J'ai honte aussi quand je te lis, comme quoi l'indignation c'est très sélectif ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Tu traites al chaykh le docteur Youcef al-karadaoui de singe?? t'as pas honte de le faire Ladoz?? éttaki llah tu insultes un chaykh jalil et un savant auquel tu n'arrives même pas à être un poil dans sa barbre!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Tu traites al chaykh le docteur Youcef al-karadaoui de singe?? t'as pas honte de le faire Ladoz?? éttaki llah tu insultes un chaykh jalil et un savant auquel tu n'arrives même pas à être un poil dans sa barbre!!! C'est un cheikh .........par l'âge ! Un savant ? ...Un savon peut-être ... C'est le mufti de l'OTAN et d'Israel qui n'a jamais émis une fetwa appelant au Djihad contre l'ennemi sioniste mais qui se permet d'appeler à la fawdha , la fitna et au meurtre d'arabes et de musulmans ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Mr Ladoz rappelle que Kadhafi avait obtenu des millions de conversions à l'islam en Afrique ... Ce singe de mufti de l'OTAN peut-il en dire autant ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 ................. elle est valable et elle ne date pas d'hier mais pas le contexte dans lequel elle a était utilisé ni même les moyen .. des explication le concernant .. [YOUTUBE]CP5HLuJ77mY&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Cet Imam est honnête . Un vrai Monsieur ! Tout ce qu'il dit est vrai ! Il n'est pas étonnant qu'il ne soit pas médiatisé ni présent dans les chaînes satellitaires "arabes" . Chapeau! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 C'est un cheikh .........par l'âge ! Un savant ? ...Un savon peut-être ... C'est le mufti de l'OTAN et d'Israel qui n'a jamais émis une fetwa appelant au Djihad contre l'ennemi sioniste mais qui se permet d'appeler à la fawdha , la fitna et au meurtre d'arabes et de musulmans ! Et qui est tu?? est ce que tu a appris le Qu'ran par coeur comme al-karadaoui?? est ce que tu appris la sunna et tout les ahadiths?? ..; Si il a tort comme tu as dit cela n'implique pas son importance et son statue de "Savant", certes, il arrive qu'il commet des Erreurs comme tout autres, mais c'est une personne qui mérite tout le respect, j'apprecie son intelligence remarquable, et j'apprends de son vaste savoir à chaque fois quand je lis ses livres ou articles, ou quand il passe à la télé. qu'Allah le garde pour l'Islam Ladoz je te rappelle " (Louhôum al oulama'a Masmouma)" alors méfie-toi mon frère! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Pourquoi n'a-t-il pas émis une fetwas pour tuer Tzipi Livni venue au Qatar après le carnage de Gaza ? Appeler à tuer un musulman devient une fetwa valable pour toi ? je ne suis pas qualifié pour juger une fatwa, y a des oulemas musulmans qui ont la qualifacation d'emettre des fatwas ensuite qaradawi a toujours dénoncé le sionisme et ses crimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Mr Ladoz rappelle que Kadhafi avait obtenu des millions de conversions à l'islam en Afrique ... Ce singe de mufti de l'OTAN peut-il en dire autant ? :mdr::mdr: tu comparre ce dictateur à un savant comme al karadaoui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Et qui est tu?? est ce que tu a appris le Qu'ran par coeur comme al-karadaoui?? est ce que tu appris la sunna et tout les ahadiths?? ..; Si il a tort comme tu as dit cela n'implique pas son importance et son statue de "Savant", certes, il arrive qu'il commet des Erreurs comme tout autres, mais c'est une personne qui mérite tout le respect, j'apprecie son intelligence remarquable, et j'apprends de son vaste savoir à chaque fois quand je lis ses livres ou articles, ou quand il passe à la télé. qu'Allah le garde pour l'Islam Ladoz je te rappelle " (Louhôum al oulama'a Masmouma)" alors méfie-toi mon frère! Mr Ladoz connait notamment : سورة المائدة آية رقم 51 {يا أيها الذين آمنوا لا تتخذوا اليهود والنصارى أولياء بعضهم أولياء بعض ومن يتولهم منكم فإنه منهم إن الله لا يهدي القوم الظالمين** صدق اللّه العظيم Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 :mdr::mdr: tu comparre ce dictateur à un savant comme al karadaoui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy::crazy: Ce "dictateur" est mort en martyr , tué par des croisés dans son pays arabo-musulman ... Qaradhawi lui mourra comme un traître et ira en enfer pour la fitna et les milliers de morts musulmans qu'il aura causés .... Même une danseuse du ventre est plus respectable que cet individu ! Kadhafi , qu'on aime ou pas, restera un héros et sa tombe , si elle est découverte, deviendra un mausolée visité par des millions de personnes ......quant à ce mufti de l'OTAN les poubelles de l'histoire l'accueilleront ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 je ne suis pas qualifié pour juger une fatwa, y a des oulemas musulmans qui ont la qualifacation d'emettre des fatwas ensuite qaradawi a toujours dénoncé le sionisme et ses crimes. Il "dénonçait" parce que son employeur l’Émir du Qatar lui disait de dénoncer (ça rentrait dans la ligne éditoriale d'Al Jazeera faisant passer du fiel dans du miel) mais on ne l'a jamais entendu dénoncer les visites de criminels sionistes au Qatar ... Il n'a jamais appelé au Djihad pour libérer la Palestine ni dénoncé la présence de soldats Américains en terre d'islam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 :mdr::mdr: tu comparre ce dictateur à un savant comme al karadaoui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy::crazy: .................... sache que les savants a travers leur parole peuvent faire bien plus de dégât qu'un tyran comme qadafou ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Ladoz s'enfonce, il tombe de plus en plus bas... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Ce "dictateur" est mort en martyr , tué par des croisés dans son pays arabo-musulman ... Qaradhawi lui mourra comme un traître et ira en enfer pour la fitna et les milliers de morts musulmans qu'il aura causés .... Même une danseuse du ventre est plus respectable que cet individu ! Kadhafi , qu'on aime ou pas, restera un héros et sa tombe , si elle est découverte, deviendra un mausolée visité par des millions de personnes ......quant à ce mufti de l'OTAN les poubelles de l'histoire l'accueilleront ! ah bon, qui est tu monsieur Ladoz pour dire ça?? est ce que tu es Allah sans que je le sache?? arrête ton délire, al-karadaoui que tu aimes ou pas restera un savant et un alim jalil qu'Allah lui accorde le paradis, amiiine Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Libye – Youssef al-Qaradawi célèbre avec Sarkozy et Obama, la mort du guide Kadhafi (22 octobre 2011) ALGERIA ISP / Selon Elbadil, les musulmans du monde entier ont été surpris de la déclaration de Youssef al-Qaradawi saluant la mort du martyr combattant de Mouammar Kadhafi, en parfaite harmonie avec les déclarations faites par les dirigeants de la France, la Grande-Bretagne, L'Allemagne, les Etats unis, L'Italie .. Qaradawi n'a pas abordé la manière dont le martyr et son fils ont été torturés et assassinés par les rebelles. Dans un autre contexte, al-Qaradawi, a hier attaqué l'armée syrienne et l'a invité à se rebeller contre leurs dirigeants légitimes. Est ce que Al-Qaradawi est devenu fou et il adore voir le sang musulman coulé dans les rues des pays arabes sans aucune raison ..? Libye ? Youssef al-Qaradawi célèbre avec Sarkozy et Obama, la mort du guide Kadhafi (22 octobre 2011) | Politique, Algérie | Algeria ISP Libye – Un des combattants de la résistance Libyenne le moudjahid Alae sur la TV El Rai (23 octobre 2011) ALGERIA ISP / Selon Zengtena, hier soir, le combattant de la résistance libyenne, le moudjahid l'égyptien Alae a contacté la télévision syrienne pour donner des nouvelles du front, il a confirmé ce qui suit: 1. Le moudjahid Seif el-Islam Kadhafi est en parfaite santé et il mène avec courage les combattants de la résistance libyenne. 2. Le frère, le Dr Moussa Ibrahim est également en parfaite santé. 3. Les forces armées libyennes sont encore capables de mener des batailles et ils sont assez fort. 4. Le moral des patriotes et les troupes militaires libyennes est excellent et ils continuent de se battre jusqu'à la victoire 5. L'otan ne va pas durer longtemps et nous sommes prêts à achever les rebelles. 6. Les forces libyennes sont très forts et ils sont très bien équipé en matériel militaire. 7. Dans les prochains jours, vous entendrez de bonnes nouvelles. 8. Appel à nos frères les Égyptiens de la région Elbouhyra, en particulier les tribus égyptiennes nobles de venir soutenir la résistance libyenne Libye ? Un des combattants de la résistance Libyenne le moudjahid Alae sur la TV El Rai (23 octobre 2011) | Politique, Algérie | Algeria ISP Farid Merrad In : alterinfo.net Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts