Ladoz 11 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 ah bon, qui est tu monsieur Ladoz pour dire ça?? est ce que tu es Allah sans que je le sache?? arrête ton délire, al-karadaoui que tu aimes ou pas restera un savant et un alim jalil qu'Allah lui accorde le paradis, amiiine Mr Ladoz se permet de l'affirmer ... Justifier l'appel fait aux sionistes et croisés pour tuer des musulmans ne peut qu'envoyer son auteur en enfer . Mr Ladoz assume entièrement ce qu'il dit devant dieu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Mr Ladoz connait notamment : سورة المائدة آية رقم 51 {يا أيها الذين آمنوا لا تتخذوا اليهود والنصارى أولياء بعضهم أولياء بعض ومن يتولهم منكم فإنه منهم إن الله لا يهدي القوم الظالمين** صدق اللّه العظيم Et tu as oublié qu'Allah t'interdit d'insulter tes frères musulmans?? comment t'as pu traité un humain , un musulman, un savant de singe !!!!! Cheikh Youssef Alkaradaoui a appelé tous les peuples arabes à briser les frontières pour aller aider leurs frères en Palestine et en Liban et il a dit que al jihad est devenu un devoir sur tous les musulmans femme et hommes dans les pays occupé et s’ils ne peuvent pas il devient obligatoire sur les peuples à côte jusqu’à ce qu’il devient obligatoire sur toute al ouma et appelé les de régents arabes de se décomplexé et de ouvrir les frontières pour les peuples pour aller faire leur devoir et il a dit que la force des américains et des sionistes ne résistera pas devant cette ouma Cheikh Youssef al karadawi hafidaho alah son jihad contre l'injustice et contre les traitres de l'Egypte est très connu il a été longtemps en prison et il a été egsilé de l'Egypte pour ces positions Ettaki Allah! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ALGERIA ISP / Selon Elbadil, les musulmans du monde entier ont été surpris de la déclaration de Youssef al-Qaradawi saluant la mort du martyr combattant de Mouammar Kadhafi, en parfaite harmonie avec les déclarations faites par les dirigeants de la France, la Grande-Bretagne, L'Allemagne, les Etats unis, L'Italie .. Qaradawi n'a pas abordé la manière dont le martyr et son fils ont été torturés et assassinés par les rebelles. Dans un autre contexte, al-Qaradawi, a hier attaqué l'armée syrienne et l'a invité à se rebeller contre leurs dirigeants légitimes. Est ce que Al-Qaradawi est devenu fou et il adore voir le sang musulman coulé dans les rues des pays arabes sans aucune raison ..? Libye ? Youssef al-Qaradawi célèbre avec Sarkozy et Obama, la mort du guide Kadhafi (22 octobre 2011) | Politique, Algérie | Algeria ISP Libye – Un des combattants de la résistance Libyenne le moudjahid Alae sur la TV El Rai (23 octobre 2011) ALGERIA ISP / Selon Zengtena, hier soir, le combattant de la résistance libyenne, le moudjahid l'égyptien Alae a contacté la télévision syrienne pour donner des nouvelles du front, il a confirmé ce qui suit: 1. Le moudjahid Seif el-Islam Kadhafi est en parfaite santé et il mène avec courage les combattants de la résistance libyenne. 2. Le frère, le Dr Moussa Ibrahim est également en parfaite santé. 3. Les forces armées libyennes sont encore capables de mener des batailles et ils sont assez fort. 4. Le moral des patriotes et les troupes militaires libyennes est excellent et ils continuent de se battre jusqu'à la victoire 5. L'otan ne va pas durer longtemps et nous sommes prêts à achever les rebelles. 6. Les forces libyennes sont très forts et ils sont très bien équipé en matériel militaire. 7. Dans les prochains jours, vous entendrez de bonnes nouvelles. 8. Appel à nos frères les Égyptiens de la région Elbouhyra, en particulier les tribus égyptiennes nobles de venir soutenir la résistance libyenne Libye ? Un des combattants de la résistance Libyenne le moudjahid Alae sur la TV El Rai (23 octobre 2011) | Politique, Algérie | Algeria ISP Farid Merrad In : alterinfo.net ................ non il ne la jamais était c'est nous qui le somme :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ah bon, qui est tu monsieur Ladoz pour dire ça?? est ce que tu es Allah sans que je le sache?? arrête ton délire, al-karadaoui que tu aimes ou pas restera un savant et un alim jalil qu'Allah lui accorde le paradis, amiiine attention : il y a des savants qui donnent une interprétation tellement différente de ce qui se passe en Libye et en Syrie que finalement el qaradhaoui avec tout le respect qui lui est dû semble avoir mis les pieds dans le plat ... moi ce que je comprend pas c'est qu'il ait pu s'aventurer sur ce terrain - celui de la fatwa - tout seul ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Et tu as oublié qu'Allah t'interdit d'insulter tes frères musulmans?? comment t'as pu traité un humain , un musulman, un savant de singe !!!!! Cheikh Youssef Alkaradaoui a appelé tous les peuples arabes à briser les frontières pour aller aider leurs frères en Palestine et en Liban et il a dit que al jihad est devenu un devoir sur tous les musulmans femme et hommes dans les pays occupé et s’ils ne peuvent pas il devient obligatoire sur les peuples à côte jusqu’à ce qu’il devient obligatoire sur toute al ouma et appelé les de régents arabes de se décomplexé et de ouvrir les frontières pour les peuples pour aller faire leur devoir et il a dit que la force des américains et des sionistes ne résistera pas devant cette ouma Cheikh Youssef al karadawi hafidaho alah son jihad contre l'injustice et contre les traitres de l'Egypte est très connu il a été longtemps en prison et il a été egsilé de l'Egypte pour ces positions Ettaki Allah! Mr Ladoz déteste les crapules qui font du business avec la religion islamique et ce Qaradhawi en est une . Si Qaradhawi avait appelé au Djihad (appeler au djihad de façon abstraite c'est du "cause toujours" ) il devait commencer par le faire en appelant les arabes et musulmans à chasser les soldats Américains de la base de Siliya au Qatar puis de tuer les criminels de guerre sionistes qui visitent régulièrement Doha . Pour son "combat" en Egypte , il se battait contre le régime et ça ne concernait que sa personne . Maintenant il se bat avec l'OTAN , Israël et les autres (en leur servant de mufti justificateur) pour réaliser le GMO en foutant la pagaille et la désolation dans tous les pays arabes . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 attention : il y a des savants qui donnent une interprétation tellement différente de ce qui se passe en Libye et en Syrie que finalement el qaradhaoui avec tout le respect qui lui est dû semble avoir mis les pieds dans le plat ... moi ce que je comprend pas c'est qu'il ait pu s'aventurer sur ce terrain - celui de la fatwa - tout seul ... Everybody's got a price !!! Il bosse pour un patron et doit , de ce fait , lui réaliser des fetwas sur commande ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Mr Ladoz se permet de l'affirmer ... Justifier l'appel fait aux sionistes et croisés pour tuer des musulmans ne peut qu'envoyer son auteur en enfer . Mr Ladoz assume entièrement ce qu'il dit devant dieu ! Alors on se donne RDV le jour du jugement nchallah Mr Ladoz !! On verra bien! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Alors on se donne RDV le jour du jugement nchallah Mr Ladoz !! On verra bien! Tout à fait .............. Mr Ladoz assume totalement ce qu'il écrit concernant ce mufti de l'OTAN !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 attention : il y a des savants qui donnent une interprétation tellement différente de ce qui se passe en Libye et en Syrie que finalement el qaradhaoui avec tout le respect qui lui est dû semble avoir mis les pieds dans le plat ... moi ce que je comprend pas c'est qu'il ait pu s'aventurer sur ce terrain - celui de la fatwa - tout seul ... ...................... ce comportement ne lui est pas étranger si tu veux mieux le connaitre étudie la tendance a laquelle il appartient !... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Hi ania ce soi-disant "savant "que tu protèges est un monstre sans loi ni foi,,,qui a osé un jours donner un fatwa dans laquelle donne plein droit aux terroriste d'égorger le peuple Algérien,,, parce que selon lui il est incroyant ou tu as oubliée cette fatwa....qui a lui valu le mépris de presque tous les Algérien qui connaissent cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 attention : il y a des savants qui donnent une interprétation tellement différente de ce qui se passe en Libye et en Syrie que finalement el qaradhaoui avec tout le respect qui lui est dû semble avoir mis les pieds dans le plat ... moi ce que je comprend pas c'est qu'il ait pu s'aventurer sur ce terrain - celui de la fatwa - tout seul ... Moi je parle pas de cette fatwa,mais plutôt de ce mot "singe" les savants ont pris la grave responsabilité de porter un fadeau qui est de eclairer ce que DIEU veut de nous , et l'appelation du grand cheikh Ibn Quaym témoinge de l'importance de cette responsabilité où il a dit "AL-MouaKi'ine Ani ALAH / les signateurs au nom de Dieu) !! mais si on s'amune a fuiner dans les moindre détails, on y trouve des erreurs pour chacun des plus grand Savants a travers les éres !! Le Grand Savant Abdoulah Ibn al-moubarak, (R-L) l'un des plus important des tabi'in il dit: (pas du mot à mot,je rapporte le sens) "ne jugez pas les gens uniquement par leurs erreurs !!! mais pesez leurs erreurs (bid'a comme il a dit ) et leur bienfaits , si leurs bienfaits sont supérieurs alors ne citez que leur bienfaits, ..." Et je suis convaincue que karadaoui, a apporté beaucoup plus de bien que de mal pour notre Oumma, malgré les erreurs qui les a commit !! rabbi yeghferlou nchallah w yeghferelna, amiine Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Hi ania ce soi-disant "savant "que tu protèges est un monstre sans loi ni foi,,,qui a osé un jours donner un fatwa dans laquelle donne plein droit aux terroriste d'égorger le peuple Algérien,,, parce que selon lui il est incroyant ou tu as oubliée cette fatwa....qui a lui valu le mépris de presque tous les Algérien qui connaissent cette histoire J'ai rien oublié sadiki, moi je n'ose pas traiter une personne tel que al karadaoui de singe !!!!!! une personne qui porte le Qu'ran dans son coeur asta7i de lui traiter ainsi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 J'ai rien oublié sadiki, moi je n'ose pas traiter une personne tel que al karadaoui de singe !!!!!! une personne qui porte le Qu'ran dans son coeur asta7i de lui traiter ainsi là, t'avais raison, et ceci rien que pour le Saint Coran et non pour sa personne en tant que telle. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 là, t'avais raison, et ceci rien que pour le Saint Coran et non pour sa personne en tant que telle. même en sa personne en tant que telle , il ne ressemble pas du tout à un singe ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 même en sa personne en tant que telle , il ne ressemble pas du tout à un singe ! pas question pour WW de traité un humain de singe je parle de respect .....suite à sa fatwa contre le peuple Algérien Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 J'ai rien oublié sadiki, moi je n'ose pas traiter une personne tel que al karadaoui de singe !!!!!! une personne qui porte le Qu'ran dans son coeur asta7i de lui traiter ainsi Quand il s agit du grand moudjahed, Mr Ladoz traite les honorables gens de toutes sortes!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Hi ania ce soi-disant "savant "que tu protèges est un monstre sans loi ni foi,,,qui a osé un jours donner un fatwa dans laquelle donne plein droit aux terroriste d'égorger le peuple Algérien,,, parce que selon lui il est incroyant ou tu as oubliée cette fatwa....qui a lui valu le mépris de presque tous les Algérien qui connaissent cette histoire D'où est ce que tu sortes ces sornettes que Cheikh Qaradaoui avait donné une fetwa qui permettait les assassinat d'algériens... Bien au contraire, à ma connaissance, il a été un des facteurs déterminants dans l'arrêt de la fitna qui prévalait (?) en Algérie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Plus ou moins d'accord avec Ladoz mais pour différentes raisons. Je pense qu'émettre des jugements qui appellent à tuer qqn, des appels à la haine sous couvert de religion, alors qu'en fait on ne fait que refléter un parti pris politique, justifie amplement les appellations dénigrantes. Même si il est toujours mieux d'éviter... Pour ma part, je l'ai toujours trouvé comique le petit Yussuf même si il me fait moins marrer que Khadafi. C'est toi le comique!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 [YOUTUBE]TPXmNXLbuxY[/YOUTUBE] bigmdrbigmdr Kadhafi avait bien raison de traiter ses fetwas de derwichistes ... La mosquée d'Al Quds risque de s’effondrer d'un moment à l'autre suite aux travaux souterrains sionistes (soit-disant fouilles) et lui nous parle de masturbation féminine ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 D'où est ce que tu sortes ces sornettes que Cheikh Qaradaoui avait donné une fetwa qui permettait les assassinat d'algériens... Bien au contraire, à ma connaissance, il a été un des facteurs déterminants dans l'arrêt de la fitna qui prévalait (?) en Algérie ... bigmdr mdr ahhhah ....!!!??? tu es sérieux .. je te conseille de vérifier pour compléter tes information Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Quel passage en particulier te fait donc rire? C'est un comique celui qui traite une personne comme al karadaoui de comique! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Si la mauvaise foi était ... mortelle, le monde et l'Algérie seront moins... peuplés:D Les critiques de certaines personnes de l'éminent Qaradaoui sur ce topic, me rappellent l'histoire du ...cordonnier qui voulait être ...artiste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bigmdrbigmdr Kadhafi avait bien raison de traiter ses fetwas de derwichistes ... La mosquée d'Al Quds risque de s’effondrer d'un moment à l'autre suite aux travaux souterrains sionistes (soit-disant fouilles) et lui nous parle de masturbation féminine ! Tu ris?? Le prophète :saws: parlait pas de masturbation?? de menstruation?? ...,,?? Est ce que si tu avais entendu sayédna Mohamed parler de ça, tu aura eu la même réation?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 J'ai honte aussi quand je te lis, comme quoi l'indignation c'est très sélectif ... je ne me suis pas adréssé a toi je n'ai pas besoins que tu me lis ou pas ça ne m'interesse meme pas car ton niveau est trés bas pour discuter politique ou autre chose c'est trés profond pour toi petit gamin Oui tu as raison d'avoir honte de me lire car je te m'éprise a chaque réponse envers moi voila la raison petit gamin Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Si la mauvaise foi était ... mortelle, le monde et l'Algérie seront moins... peuplés:D Les critiques de certaines personnes de l'éminent Qaradaoui sur ce topic, me rappellent l'histoire du ...cordonnier qui voulait être ...artiste:mdr: exactement mon frere --- le renard et le raisin aussi de la fontaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts