amira85 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bonjour tous le monde je dois inviter un couple d'amis et je n'est vraiment aucune idée sur le menu j'avé pensé a une salade variée + cornet a la bechamel/poulet comme entrée; zaama c bien ou je fé une soupe champignon poulet c mieux pour le plat aucune idée pour le dessert jé pensé a une mousse au citron aidez moi svp sutout pour le plat merciiiiiiiii:04: Citer Link to post Share on other sites
mouna201 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bonjour tous le monde je dois inviter un couple d'amis et je n'est vraiment aucune idée sur le menu j'avé pensé a une salade variée + cornet a la bechamel/poulet comme entrée; zaama c bien ou je fé une soupe champignon poulet c mieux pour le plat aucune idée pour le dessert jé pensé a une mousse au citron aidez moi svp sutout pour le plat merciiiiiiiii:04: Pour le plat ça peut etre - Roulades d'escalopes de dinde farcies ou bien - pkoi pas un tajine algérien? tajine jbene, kefta ou bien - du poulet rôti accompagné de pommes de terres au four ou bien - Moussaka à la greque (tres tres bon) ou bien - lasagnes à la bolognaise ou bien - un hachis permenté ou bien - dessert: une mousse au citron, ou au chocolat, ou bien une salade de fruits. J'espere ke ça t'aide un peu Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bonjour tous le monde je dois inviter un couple d'amis et je n'est vraiment aucune idée sur le menu j'avé pensé a une salade variée + cornet a la bechamel/poulet comme entrée; zaama c bien ou je fé une soupe champignon poulet c mieux pour le plat aucune idée pour le dessert jé pensé a une mousse au citron aidez moi svp sutout pour le plat merciiiiiiiii:04: Le plat principal, un gigot d'agneau ou un carré d'agneau avec un gratin de pomme de terre, c'est juste une idée ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 pourquoi pas du tlitli. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 merci les amis j'ai pensé a des escalope de dinde fouré au chamoignons fromage avec une sauce au champignon eccompagné de beignet de pomme de terre et de haricot vert et je voulé ajouté la tomate a la provinçal mais je pense que sa va faire trop kesk vous en pensé??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Un plat de batata ma7chia bel kafra ... felfla ... et une salade massidoine ... une salade de fruit .... hamoud boualam ... Bonne apéttit Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Une bonne raclette ... c'est toujours un plaisir entre "amis" Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 bonjour tous le monde je dois inviter un couple d'amis et je n'est vraiment aucune idée sur le menu j'avé pensé a une salade variée + cornet a la bechamel/poulet comme entrée; zaama c bien ou je fé une soupe champignon poulet c mieux pour le plat aucune idée pour le dessert jé pensé a une mousse au citron aidez moi svp sutout pour le plat merciiiiiiiii:04: Les invités doivent rentrer chez eux? Si oui, lire les interventions de ce topic Si non lire uniquement les interventions de la blondinette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts