Guest salamalgerie Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 quand commence le jeune des dix premiers jours de dhul hidja merci d'avance! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 quand commence le jeune des dix premiers jours de dhul hidja merci d'avance! Salam alik; Aujourd'hui. Allah iqbal et courage à ceux qui le font. Il est recommandé de le faire pour waqfat Arafa. En plus çà tombe en plein week end. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Salam alik; Aujourd'hui. Allah iqbal et courage à ceux qui le font. Il est recommandé de le faire pour waqfat Arafa. En plus çà tombe en plein week end. salam wa rahmat allah ma puce mais today on est le 29 ça commence pas demain par hasard j'ai pas jeuné today:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 salam wa rahmat allah ma puce mais today on est le 29 ça commence pas demain par hasard j'ai pas jeuné today:confused: Si c'est 10 jours avant l'aid, çà commence aujourd'hui. L'aid étant prévu le dimanche 6 novembre incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 si c'est le 6 l'aid alors le 1er jour commence demain car l'aid c'est le 10eme jours tu peux ne pas jeuner les 10jours entiers c'est selon tes capacités 2,3, 4jours l'essentiel c'est le jour de Arafaa wallah aaelm Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Si c'est 10 jours avant l'aid, çà commence aujourd'hui. L'aid étant prévu le dimanche 6 novembre incha Allah. on m'a dit que les hassana de ces 10 jours consistent à jeuner les 9 premiers jours du mois, et faire tadhiya le jour de l'aid te fait la dixième hassana sans avoir à jeuner ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 on m'a dit que les hassana de ces 10 jours consistent à jeuner les 9 premiers jours du mois, et faire tadhiya le jour de l'aid te fait la dixième hassana sans avoir à jeuner ??????? Tu as peut être raison, moi je pensais que c'était 10 jours avant l'aid. Je viens de vérifier sur internet et le premier jour de dhul hijja tombe demain, donc tu vas pouvoir commencer. Je te dis saha ftourek d'avance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Tu as peut être raison, moi je pensais que c'était 10 jours avant l'aid. Je viens de vérifier sur internet et le premier jour de dhul hijja tombe demain, donc tu vas pouvoir commencer. Je te dis saha ftourek d'avance:D JE T'ai repondu je crois non wella tu lis juste les réponses de tes amis alors c'est pas la peine de poser la question a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 JE T'ai repondu je crois non wella tu lis juste les réponses de tes amis alors c'est pas la peine de poser la question a tout le monde C'est pas moi qui a posé la question mais Salama, donc prière de prendre un autre ton. Et toi abstiens toi de répondre, si ton seul souhait est d'attirer l'attention. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 quand commence le jeune des dix premiers jours de dhul hidja merci d'avance! Le premier jour de dhou el hidja est demain nchallah wa Allaho a3lam Takabala allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 C'est pas moi qui a posé la question mais Salama, donc prière de prendre un autre ton. Et toi abstiens toi de répondre, si ton seul souhait est d'attirer l'attention. ah pardon c'est l'autre mon souhait n’était pas d'attirer l'attention on repond pas pour attirer l'attention mais pour aider les gens sur ce qu'ils ignorent"nuance" Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ah pardon c'est l'autre mon souhait n’était pas d'attirer l'attention on repond pas pour attirer l'attention mais pour aider les gens sur ce qu'ils ignorent"nuance" Certes, mais le ton sur lequel tu l'as dit m'a interpellé. Salama n'avait pas de mauvaises intentions. Bref, histoire close on va pas se prendre la tête pour si peu. Excuse acceptée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 from nulle part, j'ai lu ton intervention baraka allahou fik, j'ai prévu de commencer demain mais yasmi m'a mis la puce à l'oreille en me disant que c'était today, donc je suis rentrée dans un long débat avec elle, et j'ai oublié de te dire merci:D merci les filles pour vos réponses:o rabi ykadarna inchallah pour commencer demain et pouvoir terminer jusqu'à aarafa Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Certes, mais le ton sur lequel tu l'as dit m'a interpellé. Salama n'avait pas de mauvaises intentions. Bref, histoire close on va pas se prendre la tête pour si peu. Excuse acceptée:) ok ça marche Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 from nulle part, j'ai lu ton intervention baraka allahou fik, j'ai prévu de commencer demain mais yasmi m'a mis la puce à l'oreille en me disant que c'était today, donc je suis rentrée dans un long débat avec elle, et j'ai oublié de te dire merci:D merci les filles pour vos réponses:o rabi ykadarna inchallah pour commencer demain et pouvoir terminer jusqu'à aarafa pas de problème incha allah on commencera tous demain Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Le premier jour de dhou el hidja est demain nchallah wa Allaho a3lam Takabala allah. demain ou aprés demain. allahou ya3lem Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Certes, mais le ton sur lequel tu l'as dit m'a interpellé. Salama n'avait pas de mauvaises intentions. Bref, histoire close on va pas se prendre la tête pour si peu. Excuse acceptée:) Ca y'est Yasmi, tu t'es fiancée? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 demain ou aprés demain. allahou ya3lem C'est confirmé, c'est demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 merci ania7 Ya pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts