Guest mimineVnoir Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Y a déjà une base militaire en Algérie depuis des années t'es un marrant toi Non, ce n'est qu'un programme de coopération millitaire. Ils échangnent des connaissance sur la formation des recrues et font des stages au américains pour leur apprendre comment résonnent les terroristes. Ils ont tous fait du bruit pour pas grande chose en Algérie, et vu l'allergie Algérienne à tout ce qui est millitaire étrangers ça aurait été impossible. Merçi de dire n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Non, ce n'est qu'un programme de coopération millitaire. Ils échangnent des connaissance sur la formation des recrues et font des stages au américains pour leur apprendre comment résonnent les terroristes. Ils ont tous fait du bruit pour pas grande chose en Algérie, et vu l'allergie Algérienne à tout ce qui est millitaire étrangers ça aurait été impossible. Merçi de dire n'importe quoi. C'est cela oui juste un programme de coopération militaire ... :mdr: c'est ce qu'ils disent Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 3abde kedim,ou 3akliya kedima ya hassra cette histoire date de plusieure anneé ,il te faut une remise a niveau franchement ,au moi si tu veu lançais une bonne polimique aporte nous des nouvelle chose ,lassek fi haja keter min la glue:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 3abde kedim,ou 3akliya kedima ya hassra cette histoire date de plusieure anneé ,il te faut une remise a niveau franchement ,au moi si tu veu lançais une bonne polimique aporte nous des nouvelle chose ,lassek fi haja keter min la glue:fear(1): C'est un ancien colonel du DRS qui l'a confirmé ce qui confirme la bonne note des américains dans la soit disante lutte anti terrorisme de l'Algérie, tout ça c'est de la mascarade Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 la source mon amie ,si qui cette cette agent du drs je peu lançais aussi des remeure ,cest facile ,et si je te dit que les modo de se forum sont des agent du drs qui flic le algerien et les opnion de chaquant ici,est ce que tu me croirai ? je pense pas mais si je te ramene des preuve ça sera autre chose ,c kif kif pour dire,desolé pour les modo mais cest juste un exemple:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 la source mon amie ,si qui cette cette agent du drs je peu lançais aussi des remeure ,cest facile ,et si je te dit que les modo de se forum sont des agent du drs qui flic le algerien et les opnion de chaquant ici,est ce que tu me croire ? je pense pas mais si je te ramene des preuve ça sera autre chose ,c kif kif pour dire,desolé pour les modo mais cest juste un exemple:04: Fais tes propres recherches tu verras bien que tout concorde : après les contrats d'armement et les félicitations du jury us, la soit disant lutte contre aqmi, les enlèvements qui n'ont jamais lieu près des installations et des sites sensibles, tout est clair ... Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Fais tes propres recherches tu verras bien que tout concorde j'accuse person jusqua maintenant donc la moindre des chose cest a toi de defendre t'es dire avec des source credible et t'es propre preuve ya des u.s en algerie ,des cadre , des espion ,des touriste mais pas de base ça je peu confirmé a 100/100 Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 j'accuse person jusqua maintenant donc la moindre des chose cest a toi de defendre t'es dire avec des source credible et t'es propre preuve ya des u.s en algerie ,des cadre , des espion ,des touriste mais pas de base ça je peu confirmé a 100/100 Dans la presse franco-sioniste, je n'ai jamais entendu qu'il y ait une base americano-sioniste au Bled; par contre, un projet au Sud, ça c'est sûr. Demandez aux représentants du Makhzen sur le forum, car eux, par contre, ils savent tout. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Dans la presse franco-sioniste, je n'ai jamais entendu qu'il y ait une base americano-sioniste au Bled; par contre, un projet au Sud, ça c'est sûr. Demandez aux représentants du Makhzen sur le forum, car eux, par contre, ils savent tout. Ils n'en parlent pas parce qu'elle n'existe que dans la tête de certains mono-neurones ....... Pourquoi demander aux makhzanites alors qu'on a un gitan pro-makhzen présent ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 j'accuse person jusqua maintenant donc la moindre des chose cest a toi de defendre t'es dire avec des source credible et t'es propre preuve ya des u.s en algerie ,des cadre , des espion ,des touriste mais pas de base ça je peu confirmé a 100/100 Comment tu pourrais le confirmer à 100 % toi :mdr: Quand une rumeur est confirmée par des anciens cadres militaires et des retraités du DRS on appelle plus ça une rumeur Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Ils n'en parlent pas parce qu'elle n'existe que dans la tête de certains mono-neurones ....... Pourquoi demander aux makhzanites alors qu'on a un gitan pro-makhzen présent ? :mdr: Le Makhzen a conservé la statue équestre de Lyautey le jour où la Mouradia en fera de même pour Bugeau, on révisera notre doctrine. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Le Makhzen a conservé la statue équestre de Lyautey le jour où la Mouradia en fera de même pour Bugeau, on révisera notre doctrine. L'autre hamster qui monte sur ses grands chevaux. :huh: Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Comment tu pourrais le confirmer à 100 % toi :mdr: Quand une rumeur est confirmée par des anciens cadres militaires et des retraités du DRS on appelle plus ça une rumeur tout simple mon amie ,un secret n'est jamais bien gardé ,il existe toujour des fuite cette affaire ont parle ya plus de 20an et walo pas de photo pas de video nada ,ya des person qui habite djanet person na rien vue ,et toi qui en france tu veu nous faire croire a ça bizzard quand meme , apart si ta un 6eme sence je ne vois pas comment tu peu aporté des preuve veu que tout est bidon :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 tout simple mon amie ,un secret n'est jamais bien gardé ,il existe toujour des fuite cette affaire ont parle ya plus de 20an et walo pas de photo pas de video nada ,ya des person qui habite djanet person na rien vue ,et toi qui en france tu veu nous faire croire a ça bizzard quand meme , apart si ta un 6eme sence je ne vois pas comment tu peu aporté des preuve veu que tout est bidon :confused: Y a pas de preuve non plus pour le 11/09 de qui est réellement derrière tout ça, mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, on va dire que c'est une intime conviction Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 Y a déjà une base militaire en Algérie depuis des années t'es un marrant toi Ecoute toi l'erreur de frappe !!!!! Tu arrêtes avec ton INTOX STP ! Si tu as la moindre preuve de ce que tu avances tu nous la présentes sinon .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Le Makhzen a conservé la statue équestre de Lyautey le jour où la Mouradia en fera de même pour Bugeau, on révisera notre doctrine. Je sais pas c'est quoi gitan, je sais pas c'est quoi lyautey mais je sais que tu ne vis pas en Algérie et que tu n'as aucun lien avec l'Algérie, donc au pire qu'est ce que t'en à faire ? Et je te le redis une deuxième fois, arretes de dire que tu es d'une autre nationalité, tu es clairement marocain, un peu de courage dis le ouvertement. Avec tous les marocains qui se font passer pour d'autres on devrait créer les marocains anonymes. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 Y a pas de preuve non plus pour le 11/09 de qui est réellement derrière tout ça, mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, on va dire que c'est une intime conviction Personne ne peut dire qu'il ne s'est rien passé le 11 Septembre se mais tout le monde se pose des questions !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Mais elle se trouve où exactement cette base américaine ? Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ta7te lbhar fi tindouf Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 Mais elle se trouve où exactement cette base américaine ? Il n y a pas de base Américaine en Algérie mais les rats du CNT Libyen ont déjà "signé" pour l'installation d'une base Américaine au Fezzan (à notre frontière sud-est) et une autre "Israélienne" au Djebel el Akhdar (frontière Égyptienne) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Il n y a pas de base Américaine en Algérie mais les rats du CNT Libyen ont déjà "signé" pour l'installation d'une base Américaine au Fezzan (à notre frontière sud-est) et une autre "Israélienne" au Djebel el Akhdar (frontière Égyptienne) moi j'en suis sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 [YOUTUBE]zTE4U8lcPu8[/YOUTUBE] Je sais pas si c'est fiable cette information. Mais je suis sûre qu'il y'a des negociation entre Israeliens et cnt Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 AQMI c'est un outil aux mains de l'Amérique et de ce qu'on appelle par Israël . En créant l’instabilité dans notre sud , les Américains cherchent à obtenir l'autorisation pour avoir une base militaire . Comme aucun gouvernement Algérien ne la leur accordera , ils pourraient créer l'insécurité puis obtenir une "décision de l'ONU" sous des prétextes comme "protection des puits pétroliers" , "lutte contre le terrorisme" ..... Les rats du CNT ne peuvent entrer en guerre contre l'Algérie mais jouer un sale rôle au profit des Américains et de l'entité sioniste . mais les etas unis n'ont plus besoin de notre sahara pour y creer une base millitaire , maintenant ils ont tt le territoire de la lybie sous leur autorité ... sinon , comme tu dis ( les rats de CNT ) , pourront jouer un sale jeu au profit des francais et des sionistes .... oui , c'est possible ca ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 mais les etas unis n'ont plus besoin de notre sahara pour y creer une base millitaire , maintenant ils ont tt le territoire de la lybie sous leur autorité ... sinon , comme tu dis ( les rats de CNT ) , pourront jouer un sale jeu au profit des francais et des sionistes .... oui , c'est possible ca ... Il y a ce qu'on appelle par GMO (tu devrais te renseigner sur ce plan) . Les occidentaux (et les sionistes) voient loin ... Ils veulent morceler le monde arabe. Ça dépasse les régimes en place !! Ils ont beau avoir la Libye , l'Algérie restera toujours un obstacle pour eux . Nous somme le plus grand pays Africain et le plus grand pays arabe . Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Je sais pas c'est quoi gitan, je sais pas c'est quoi lyautey mais je sais que tu ne vis pas en Algérie et que tu n'as aucun lien avec l'Algérie, donc au pire qu'est ce que t'en à faire ? Et je te le redis une deuxième fois, arretes de dire que tu es d'une autre nationalité, tu es clairement marocain, un peu de courage dis le ouvertement. Avec tous les marocains qui se font passer pour d'autres on devrait créer les marocains anonymes. Les marocains tu les auras un jour à ta table et tu verras qu'ils sont autre que ce qu'en fait ta propagande. Attention, ce sont de gros mangeurs. Le jour où je viendrai, prépare moi un Mascara et un Sidi Brahim. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts