toufikdz1 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 [YOUTUBE]_ffL7pwYMVQ&feature[/YOUTUBE] machaallah Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Beau travail. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Newen mashallah !! elle est tres connue cette mokhatri3a, on la voit meme sur la photo de mon avatar, je ne sais pas laquelle d'entre elles, elle se fait arreter dans tout les aeroports. elle sera la prochaine recipiendaire du nobel de chimie mais je ne sais pas comment ils vont faire pour la reconnaitre pour le lui discerner. المثل يقول عاند و لا تحسد Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 المثل يقول عاند و لا تحسد mashallah, mashallah a quand le nobel de physique Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je me demande comment elle fait pour bosser en labo. :04: PS: Genre le nylon est très inflammable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 mashallah, mashallah a quand le nobel de physique on s'en fiche de ton sarcasme, tu n'as pas trouvé autre chose que des remarques sur sa tenue. et si je pousse la discussion un peu plus loin tu m'diras qu'elle bosse pour al Qaida, ou que quelque part dans le labo, y a son mari entrain de braquer un fouet sur elle. Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Wipet Je me demande comment elle fait pour bosser en labo. :04: PS: Genre le nylon est très inflammable. Ne t'inquiette pas hadik rabi satarha Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 [YOUTUBE]rAkDNiWLZU4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 djallalnamri [YOUTUBE]rAkDNiWLZU4[/YOUTUBE] C'est quoi cette vidéo svp Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 C'est quoi cette vidéo svp cette vidéo est celle d'une émission qui passe sur mbc ... il y a de jeunes inventeurs d'afrique du nord et du moyen orient ... qui présentent leurs inventions devant un jury ... Stars of Science Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 [YOUTUBE]_ffL7pwYMVQ&feature[/YOUTUBE] machaallah mach'allah, j'ai raté cet épisode pourtant je suit cette émission en fait, ils ont pas dit si le produit en question est disponible sur le marché ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 mismis mach'allah, j'ai raté cet épisode pourtant je suit cette émission en fait, ils ont pas dit si le produit en question est disponible sur le marché ou pas ? Bonsoir mis sur le marché je ne sais pas mais ce que je sais elle le vend par net je pense sur Facebook tu peux vésité ca page au facebook Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts