Jump to content

Recommended Posts

[YOUTUBE]VZVuPLDndbw&feature[/YOUTUBE]

العنكبوت التي نسجت خيوطها عند مدخل غار "حراء" وظللت المشركين

هاهي اية اخرى من ايات الله عز و جل

بالقرب من محطة الحافلات بولاية مستغانم في الجزائر عنكبوت تكتب كلمة التوحيد

Kif Kif, je ne crois pas trop a ce genre de truc ! :confused:

Pourtant :rolleyes: tu peux facilement lire Allah écrit en arabe sur ton oreille, sur l'oreille de ta sœur ou ton frère aussi ...etc

cette année, j'étais avec mes amis de classe, on était ts ds une voiture en vitesse vers l'USTO, si je me souviens bien c'était pour 3id et'talib :04: , alors on a pris l’autoroute direction USTRO, je me rappelle que mon pote a fé un certain virage dangereux pour prendre un raccourcis :confused: heureusement ma chafounech moutara car ken bla permis ...... enfin bref :04: c pas ça le sujet :mdr:

donc nous étions ds l’autoroute et à un moment l'"un de mes potes nous a dit << Regardez là haut ...! >> alors on a vu un nuage sous la forme du nom d'Allah en arabe, non pas sous la forme, croyez moi c'était vraiment Allah écrit en arabe très clairement , je n'oublierai jamais ce jour

En tt cas , et comme moralité d'histoire - bin oui je sais que y a aps mal de fan de mes moralité d'histoire lol ... - M d'H : parfois on entend des histoires pareilles, d'autrefois on les voit via ds vidéo ou des images, mais j'avoue que les voir en directe c autre chose