Jump to content

Mythe de l'enfant endormi

Guest dounia25

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salam

envoyé par chacalate

les femmes ne tombaient pas enceintes au hammam.

mais dans les hammam c'est connu qu'il y a une place ou un coin isolé, une cabine où l'on interdit/déconseille aux jeunes filles vierges de s'assoir car sinon elles tomberaient enceintes à coup sûr.

(le coin où les hommes se masturbent éventuellement, ou bien pour les rapports homos.... )

bref, cette légende rurale est connue et aussi surement un sas de s&curité pour protégée les filles qui tombaient enceinte, c'était les vierges du hammam.

quand je disais que j'apprennais dans les topic de Dounia, voila que tu m'apprend quelque chose de nouveau chacalate, je dois etre vraiment naif , je n'etais pas au courant de cette histoire:eek:

salam

envoyé par Louva

Ma remarque sur le Hammam, c'était pour souligner qu'il y avait d'autres "légendes rurales" pour épargner aux jeunes filles le "déshonneur" de tomber enceinte hors mariage, surtout quand elles étaient les pauvres victimes d'inceste ou de viol l'alibi hammam pouvait toujours les sauver, ou que la date de la naissance de l'enfant pouvait démasquer la femme adultérine.

- Sinon, de toutes façon que ta réponse soit adressée à moi ou à Dounia, ton argument ne tient pas la route, t'as parlé de parthénogenèse alors qu'il s'agit de mammifère

je comprend mieux ce que tu voulais dire , apres l'explication de chacalate , je n'etais pas au courant de cette histoire de hamam, on apprend tous les jours

Au faite, il n'y a aps que chez nous que ça existe, la dame dont j'ai parlé avait expliqué son cas normalement et c'était accepté par les occidentales très bien.

Suis occidentale et je n'ai jamais entendu parler de cela.

Un foetus qui ne vit pas est rejeté par le corps de la femme.

De toute façon, avec l'ADN aujourd'hui, il est facile de savoir qui est le père.

Guest D. ESSERHANE
Suis occidentale et je n'ai jamais entendu parler de cela.

Un foetus qui ne vit pas est rejeté par le corps de la femme.

De toute façon, avec l'ADN aujourd'hui, il est facile de savoir qui est le père.

scientifiquement parlant, il devient un corps étranger et tout corps étranger est systématiquement expulsé (c'est ce qu'on appelle '' le rejet'')

ex simple : un cartilage qui se détache devient un corps étranger:confused:

Guest framboise
scientifiquement parlant, il devient un corps étranger et tout corps étranger est systématiquement expulsé (c'est ce qu'on appelle '' le rejet'')

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer à deux intervenantes, mais elles semblent si sures d'elles .

Guest D. ESSERHANE
C'est ce que j'ai essayé d'expliquer à deux intervenantes, mais elles semblent si sures d'elles .

ma tkasrich rassek

certains veulent nous faire croire l'incroyable,

c'est l'obscurantisme pur et simple:confused:

mdr, tu es là.......aya baisse chuiya le niveau;)

haha trop drole lhistoire du hamam ..comme koi le spermatozoide est un little superman .. il reste mobile et en vie a des chaleurs elevees ( la fievre est lune des causes principales de la sterilite chez l'enfant .. parceque les spermatozoides ne survivent pas a une temperature eleve .. meme pas a celle du coprs d'ou la presence des testicules a l'exterieur du corps )

haha trop drole lhistoire du hamam ..comme koi le spermatozoide est un little superman .. il reste mobile et en vie a des chaleurs elevees ( la fievre est lune des causes principales de la sterilite chez l'enfant .. parceque les spermatozoides ne survivent pas a une temperature eleve .. meme pas a celle du coprs d'ou la presence des testicules a l'exterieur du corps )

Rappelons donc les dangers du slip chez lome. :D

:mdr::mdr::mdr:

laisse les gens vivre

n'importe koi :confused:

Heu non. C'est pas n'importe quoi.

Tu savais pas que les slips "serrés" étaient déconseillés pour les raisons citées plus haut ? :D

Bon, ça n'en a pas l'air, mais c'est sérieux. :D

- :mdr:, En tous cas j'arrête pas de gueuler sur mon petit frère quand il mets son pc portable sur bassin, j'y tiens à voire mes futures neveux :confused:

Ah oui c'est dangereux l'ordi aussi.

Genre, je me le suis déjà pris en pleine gencive. :D

:bicycle:méchante ayline:giljotiini:

bon ya tjr la connerie de l'enfant qui a des ventouses pr s'accrocher a l'uterus de la maman pr une annee ou deux :mdr: .... msaken nos ancetres :p ou bien ils etaient cons ou tres amoureux ( WW tu verras une fois amoureux .. ta femme te dis ... le bebe est redevenu ovule puis il sest redeveloppe ... tu vas la croire :p)

Heu non. C'est pas n'importe quoi.

Tu savais pas que les slips "serrés" étaient déconseillés pour les raisons citées plus haut ? :D

Bon, ça n'en a pas l'air, mais c'est sérieux. :D

et bah je savais pas :rolleyes: faut dire que c une bonne nouvelle pr que les mecs arretent de porter hadouk les jeans seres beeeeeerq ... on dirait des filles wlah :(

bon ya tjr la connerie de l'enfant qui a des ventouses pr s'accrocher a l'uterus de la maman pr une annee ou deux :mdr: .... msaken nos ancetres :p ou bien ils etaient cons ou tres amoureux ( WW tu verras une fois amoureux .. ta femme te dis ... le bebe est redevenu ovule puis il sest redeveloppe ... tu vas la croire :p)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii,tkt, je vais meme l'aider à rester là où il est;)