ayline 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 - Pas de panique, y en a déjà qui font très attention :lol: et bah la aussi c pas tres jolie hein ni fashion dailleur .. le pantalon tres bat :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 c'est pas comme si certains moqueurs ici ne croyaient pas à des choses scientifiquement erronées ou infondées...double standard quand tu nous tiens... si marie la vierge etait vierge on va qd meme pas gober que ttes les mamans celibataires sont des femmes vierges :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 salam envoyé par ayline bah fallait bien que qlq1 devoile la realite donc tu veux imposer la fin du film avant meme qu'on ai pu voir le generique , laisse nous au moins récupéré le prix qu'on a mis pour payer nos billets:mad: tu ne savais pas que certains mythes avaient des bienfaits vertueux pour l'esprit, maintenant tu a mis fin lelqaâda maâ lahbeb:p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 donc tu veux imposer la fin du film avant meme qu'on ai pu voir le generique , laisse nous au moins récupéré le prix qu'on a mis pour payer nos billets:mad: tu ne savais pas que certains mythes avaient des bienfaits vertueux pour l'esprit, maintenant tu a mis fin lelqaâda maâ lahbeb:p haha :mdr: wi des mythes qui ont sauve pas mal de filles ya qlq annees :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 - C'est vrai que ça éviter d'en remettre une couche de souffrance aux victimes d'inceste et de viol. Et d'ailleurs, je pense que le mythe du Hammam, était fait spécialement pour. tu croiis que les relations hors mariages n'existaient pas autre fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 mdr, tu es là.......aya baisse chuiya le niveau;) rani oncinte:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Je crois que ce topic du mythe à seul "enfant" endormit va devenir des mythes frétillants ..:rolleyes: aya bonne nuit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 rani oncinte:confused: ihh mebrouk 3ilk... toutefois, dis moi, est ce "un" de ceux qui sont endromi? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ihh mebrouk 3ilk... toutefois, dis moi, est ce "un" de ceux qui sont endromi? non, je dois coucher dans un mois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 non, je dois coucher dans un mois:confused: ya 3inaya....et tu arrives à faire 205 Km / j Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ya 3inaya....et tu arrives à faire 205 Km / j suis complètement brisé, je n'arrive pas à maintenir mes yeux ouverts:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 suis complètement brisé, je n'arrive pas à maintenir mes yeux ouverts:crazy: wallah moi aussi aya bonne nuit amigos:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 wallah moi aussi aya bonne nuit amigos:cool: ........................merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 c'est pas comme si certains moqueurs ici ne croyaient pas à des choses scientifiquement erronées ou infondées...double standard quand tu nous tiens... haha :mdr: wi des mythes qui ont sauve pas mal de filles ya qlq annees :rolleyes: - C'est vrai que ça éviter d'en remettre une couche de souffrance aux victimes d'inceste et de viol. Et d'ailleurs, je pense que le mythe du Hammam, était fait spécialement pour. Le sens profond du topic m'échappe. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - Va au topic http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/63395-soubhana-allah.html :D Non, je m'aventure dans ces topics là que le weekend. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 je suis fiévreux, faut zapper mes contributions ...:puke3: Il n'a jamais eu bonne mine Salad Fingers. :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 La première fois que j'ai entendu parler de ce mythe, c'était dans un des tropics de ce forum, il y a quelques jours de ça, il me semble. Je pense que c'est un truc pour éviter les scandales. La femme seule qui reste enfermée chez ses beaux-parents, on peut aisément supposer que c'est l'un des hommes de sa belle- famille qui aurait abusé d'elle. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 d'après cette article, un fœtus a une possibilité de choisir la date de naissance. ??????? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Quelle supercherie comme quoi le fœtus a le pouvoir de décider de dormir est arrêter le processus de sa croissance... le foetus passe tout son temps a dormir et a grandir dans le ventre arrivé au terme de 9 mois le corps de la mère déclenche les contraction et l'accouchement se fait... une femme qui garde un enfants au delà du terme risque la mort ainsi que son bébé.... Meme dans la nature le corps grandi et croit durant la phase de sommeil... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts