Jump to content

Que pensez vous du projet de Sarkozy sur la Shoah?

Recommended Posts

Ce n'est pas un cas géneral, c'est isolé.

Tiens, tu veux un bon exemple ? :D

Il y'a 2 ans, une association avait demandé à la Mairie de Paris de financer un voyage de petits jeunes juifs à Israel, pour faire un stage militaire :mdr::mdr:

Le Canard Enchaîné en a parlé, ça a choqué tout le monde.

Tiens, pour être serieux, ce genre de choses arrivent, même de la part de qq profs musulmans qui enseignent la theorie créationiste, sachant qu'ils font ça dans un etablissement public :D

Il y'a aussi pas mal d'enfants musulmans qui refusent d'assister au cours de biologie, il y'a aussi un barbus qui avait refusé de laisser sa femme se faire opéré par un homme, sachant que sa femme était dans un état très grave, et qu'il fallait l'opérer tout de suite, et il y'avait pas de femmes dans le bloc.

Y'a aussi les geneco à qui on demande des certificats de virginité :mdr::mdr:

Tu sais, je lis regulierement le Canard enchaîné, et dans ce genre d'affaires, la connerie est bien repartie.

On peut aller loin dans le "fanatisme" tel que ces temoins de jehovah ou encore ces amish qui refusent toute intervention chirurgicale. Mais cela est un autre débat.

as tu des statistiques ou des sources pour tes millions de morts stp? D'habitude tu me fais rire, couscous mais la ta propagande commence a s'améliorer et a être dangereuse :D

Je veux des chiffres sourcés s'il te plait.

Bien sur,roger garraudy l as mentionner dans plusieurs de ses livres,dailleurs les francais eux meme l avoue:10 millions de noirs africains et meme de maghrebins ont ete deporter en amerique,avec taux de survie proche de 1 sur 20...

Donc 19 noirs sur ne survivais pas a la traversee de l atlantique...multiplie 10 millions par 20,et tu obtiendras ce chiffre..

Pour ce qui est des indiens d amerique,le gouvernement des etats unis et le vaticain qui as ordonner l execution de ces malhereux lui meme reconnais ce chiffre!

Pour le moment ce projet est annulé.Attendons la prochaine prouesse aprés ou pendant la visite du president israélien.On s'attend au pire.Heureusement qu'il reste encore quelques defenseurs de la laicité et de REPUBLIQUE.

Guest b10dz
Pour le moment ce projet est annulé.Attendons la prochaine prouesse aprés ou pendant la visite du president israélien.On s'attend au pire.Heureusement qu'il reste encore quelques defenseurs de la laicité et de REPUBLIQUE.

C'est annulé ? ah bon ? moi j'avais plutôt entendu que sa a été transformé en un projet de groupe, à savoir que chaque classe sera tenue d'honorer la mémoire d'un enfant victime de la shoah (à dire vrai c'est de l'arnaque, comme il y'a bien plus de classes de CM 2 que de victimes de la shoah, cela aurait été tout à fait naturel !)

Mais je n'ai pas entendu quelque chose comme quoi le projet a été abandonné, aux dernières nouvelles sarkozy clamait haut et fort qu'il était fier de ce projet et qu'il n'était pas question d'y renoncer !

C'est annulé ? ah bon ? moi j'avais plutôt entendu que sa a été transformé en un projet de groupe, à savoir que chaque classe sera tenue d'honorer la mémoire d'un enfant victime de la shoah (à dire vrai c'est de l'arnaque, comme il y'a bien plus de classes de CM 2 que de victimes de la shoah, cela aurait été tout à fait naturel !)

Mais je n'ai pas entendu quelque chose comme quoi le projet a été abandonné, aux dernières nouvelles sarkozy clamait haut et fort qu'il était fier de ce projet et qu'il n'était pas question d'y renoncer !

si si, ce projet est bel et bien enterré grace à l'intervention de simone veille.:alucard:

Guest b10dz
si si, ce projet est bel et bien enterré grace à l'intervention de simone veille.:alucard:

Elle avais refusé au début, mais elle a fini par rejoindre l'équipe du ministre de l'éducation et travaille actuellement à mettre en place ce projet, du moins c'était le cas y'a encor quelque jours, si sa a évolué entre temps c'est que je ne suis pas assez à jour :04: Tes informations datent de quand ?