Jump to content

concernant le "3ein"

Recommended Posts

Désolé asmylama .. je n'ai pas pu m'empêcher.

Sinon .. je pense que la solution à ce problème délicat reste le Coran et les invocations.

En plus de cela .. il faut savoir être discret. Comme le dit le proverbe : Pour vivre heureux .. vivons cachés.

Ce n'est pas dans l'absolu .. mais essayer de se préserver au grand maximum.

Notre prophète a dit : كل صاحب نعمة محسود

Le mauvais oeil existe bel et bien ... dans le coran Dieu parle de ça au prophète concernant les incroyants ... dans sourate EL KALAM القلم :

و أن يكادوا الذين كفروا ليزلقونك بأبصارهم لما سمعوا الذكر

Désolé asmylama .. je n'ai pas pu m'empêcher.

Sinon .. je pense que la solution à ce problème délicat reste le Coran et les invocations.

En plus de cela .. il faut savoir être discret. Comme le dit le proverbe : Pour vivre heureux .. vivons cachés.

Ce n'est pas dans l'absolu .. mais essayer de se préserver au grand maximum.

Notre prophète a dit : كل صاحب نعمة محسود

Le mauvais oeil existe bel et bien ... dans le coran Dieu parle de ça au prophète concernant les incroyants ... dans sourate EL KALAM القلم :

و أن يكادوا الذين كفروا ليزلقونك بأبصارهم لما سمعوا الذكر

oui je me doutais un peu qu'il s'agissait d'utiliser le coran mais y a t il des versets ou autre plus indiqués etc...

pour le reste, à moins d'aller me cacher dans un igloo au fin fond du pôle nord, je vois pas ce que je peux faire de plus... je rase les murs, vis comme une ombre quasiment, je prends même pas soin de moi etc...

mais si tu as des suggestions je veux bien que tu me les donnes stp...

nan mais je suis sérieuse titeuf...

Encore désolé :)

La Ro9ia reste très efficace .. mais ne dure pas. Car tu risques d'avoir encore à en souffrir ... et c'est pour cela que je t'ai dis de te renforcer toi même en récitant le Coran.

La meilleure Ro9ia est celle qu'on se fait nous mêmes.

oui je me doutais un peu qu'il s'agissait d'utiliser le coran mais y a t il des versets ou autre plus indiqués etc...

pour le reste, à moins d'aller me cacher dans un igloo au fin fond du pôle nord, je vois pas ce que je peux faire de plus... je rase les murs, vis comme une ombre quasiment, je prends même pas soin de moi etc...

mais si tu as des suggestions je veux bien que tu me les donnes stp...

Oui .. il y a ce que tu peux faire toi même. Quelques minutes pour trouver ce qu'il te faut et je te les posterai.

A tout de suite.

Encore désolé :)

La Ro9ia reste très efficace .. mais ne dure pas. Car tu risques d'avoir encore à en souffrir ... et c'est pour cela que je t'ai dis de te renforcer toi même en récitant le Coran.

La meilleure Ro9ia est celle qu'on se fait nous mêmes.

nan ne t'excuses pas, c'est rien et j'aurais moi même rigolé si j'étais pas décalquée en fait... :crazy:

je l'ai pas mal pris mais je voulais des réponses sérieuses c'est pour ça que j'ai dit ça...

Bon .. je peux te donner un lien complet .. très complet .. qui traite de tout ce qui est Sorcellerie .. 3aïn .. hassad .. etc .. c'est par ici : áÞØ ÇáãÑÌÇä

Dans ce même site tu trouveras les methodes pour traiter ces différents problèmes.

C'est quoi el 3aïn : ÇáÚíÜÜä æÇáÍÓÜÏ

Traitement : ÚáÇÌ ÇáÜãÍÓæÏ

Mais le site est très complet ... vas-y doucement.

Garde en tête .. et dans ton coeur .. que Dieu est le seul Guérisseur ... que rien ne nous arrive sans son consentement ... et c'est ça la vraie foi.

Dieu a dit dans Sourate ETTAOUBA : قُلْ لَن يُصيبَنَا الّا مَا كَتَبَ اللهُ لَنَا هُوَ مَولَانَا وَ عَلَى اللََّهِ فلْيَتَوَكَّلِ المُؤمنونْ

ِCe verset est profondément ancré dans mon coeur.

Bon .. je peux te donner un lien complet .. très complet .. qui traite de tout ce qui est Sorcellerie .. 3aïn .. hassad .. etc .. c'est par ici : áÞØ ÇáãÑÌÇä

Dans ce même site tu trouveras les methodes pour traiter ces différents problèmes.

C'est quoi el 3aïn : ÇáÚíÜÜä æÇáÍÓÜÏ

Traitement : ÚáÇÌ ÇáÜãÍÓæÏ

Mais le site est très complet ... vas-y doucement.

Garde en tête .. et dans ton coeur .. que Dieu est le seul Guérisseur ... que rien ne nous arrive sans son consentement ... et c'est ça la vraie foi.

Dieu a dit dans Sourate ETTAOUBA : قُلْ لَن يُصيبَنَا الّا مَا كَتَبَ اللهُ لَنَا هُوَ مَولَانَا وَ عَلَى اللََّهِ فلْيَتَوَكَّلِ المُؤمنونْ

ِCe verset est profondément ancré dans mon coeur.

je sais pas lire arabe, tu peux me le dire en darija ou français stp mais je préfère darija si tu peux...

si je comprends bien c'est dieu qui veut que je me sente mal... ben c'est pas rassurant tout ça... à chaque fois j'ai l'impression que je vais mourir, que ma tête va exploser et que je vais me laisser choir ça me prend dans tout le corps et j'ai la gorge qui se noue et juste envie de pleurer et crier mais ça sort pas...

n'importe lesquelles ?

Dans l'ensemble .. tout le Coran est une guérison .. toute la parole de Dieu est un remède .. il a dit dans sourate EL ISSRA :

وننزل من القرآن ما هو شفاء ورحمة للمؤمنين

Mais il y a des verset adaptés spécialement à des maux bien définis.

Par exemple lors de la ro9ia .. s'il s'avère qu'il y a de la sorcellerie .. alors le Ra9i utilisera des versets plutôt que d'autres.

Notre prophète lorsqu'il a été ensorcelé .. l'archange Gabriel lui a lu les deux sourates : المعوذتين et il a été guéri grâce à Dieu par ces deux sourates.

je sais pas lire arabe, tu peux me le dire en darija ou français stp mais je préfère darija si tu peux...

si je comprends bien c'est dieu qui veut que je me sente mal... ben c'est pas rassurant tout ça... à chaque fois j'ai l'impression que je vais mourir, que ma tête va exploser et que je vais me laisser choir ça me prend dans tout le corps et j'ai la gorge qui se noue et juste envie de pleurer et crier mais ça sort pas...

Attends un peu.

Avant d'ouvrir cette porte .. il faut que tu ailles voir un Medecin qui pourra t'aider. Les médicaments ont leur rôle à jouer quand même.

Mais .. si rien n'est diagnostiqué ... et les symptômes perdurent .. tu pourra tenter la Ro9ia.

Seulement .. la ro9ia n'est pas donnée .. il te faut une bonne connaissance du Coran .. beaucoup de foi .. et plus important encore .. il faut savoir diagnostiquer :rolleyes: .. car .. les symptômes de 3ain et ceux du hassad sont très très proches ... et même ceux du sihr ...

Personnellement je ne peux différencier entre les différents cas.

Attends un peu.

Avant d'ouvrir cette porte .. il faut que tu ailles voir un Medecin qui pourra t'aider. Les médicaments ont leur rôle à jouer quand même.

Mais .. si rien n'est diagnostiqué ... et les symptômes perdurent .. tu pourra tenter la Ro9ia.

Seulement .. la ro9ia n'est pas donnée .. il te faut une bonne connaissance du Coran .. beaucoup de foi .. et plus important encore .. il faut savoir diagnostiquer :rolleyes: .. car .. les symptômes de 3ain et ceux du hassad sont très très proches ... et même ceux du sihr ...

Personnellement je ne peux différencier entre les différents cas.

j'ai eu une irm cérébrale en août dernier y'avait rien

j'ai vu mon cardiologue il y a bientôt un an mais j'avais déjà ce type de symptômes et ras d'autant que j'ai un appareil à tension chez moi qui signale aussi les troubles du rythme sans dire lesquels bien sûr mais en présence d'un trouble du rythme il y a un voyant qui s'affiche.. et quand ça me prend, je l'utilise et RAS... là par exemple, je me sens pas bien et la même faiblesse que durant les malaises mais en moins fort et j'ai 11/7 de TA et 71 de pulsations et ras par ailleurs...

j'ai eu une prise de sang fin septembre ras à part quelques carences en vitamines et minéraux avec un petit début d'anémie qui sont en cours de correction... mais les symptômes cités ne datent pas d'hier...

je suis bien consciente qu'il y a une part de fatigue etc je ne nie pas mais ça me semble excessif d'autant que j'ai pas bossé aujourd'hui et que j'ai du dormir 11 h d'affilés cette nuit...

Dans l'ensemble .. il y a certains versets et sourates utilisés dans pratiquement tous les cas .. que tu pourras réciter et apprendre (c'est encore mieux) .. à chaque fois que tu te lèves .. avant de dormir .. en sortant de chez soi .. ou n'importa quand (en marchant .. en attendant le bus .. etc) :

- Sourate EL FATIHA الفاتحة

- Ayate EL KOURSI آية الكرسي

- Les derniers verset de sourate EL BAKARA أواخر البقرة

- Sourate : قل هو الله أحد

- Sourate : قل أعوذ برب الفلق

- Sourate : قل أعوذ برب الناس

Invocation à dire pour se protéger du mauvais oeil

أعوذ بكلمات الله التّامّة

من كل شيطان وهامّة

ومن كل عين لامّة

A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah

Je demande protection par les paroles parfaites de Allah contre tout démon ou animal venimeux et contre tout mauvais oeil.