Jump to content

Voile interdit à la crèche.

Recommended Posts

Des associations et des personnalités dont Mme Elisabeth BADINTER (très pro-Israel), ont réussi à interdire le voile d'une employée musulmane dans une crèche à Chanteloup les Vignes.

Les sionistes sont à la pointe du combat islamophobe;

leur raisonnement qu'ils cherchent à faire rentrer dans la tête des Français:

- les musulmans sont des barbares islamistes,

- les palestiniens sont des Musulmans,

- donc les Palestiniens sont des barbares.

Dans le genre désinformation, confusion et propagande ça devient pitoyable.

Pour rétablir l'exacte vérité en dehors du fait que je vois pas le rapport entre Badinter/Israël et un jugement français mais passons, cette affaire a plus d'un an ça c'est la décision de la Cour d'appel de Versailles suite au 1er jugement du Tribunal de Grande Instance qui avait déjà débouté cette employée

Et pour rétablir les faits, cette employée n'était pas voilée à la base c'est en revenant d'un congé maternité voilée que son employeur à savoir la crèche baby loup lui a signifié que les statuts de la crèche stipulaient que les employés se devaient d'avoir une tenue neutre.

Il ne s'agit même pas du voile il s'agit de la tenue vestimentaire, si elle s'était pointée en mini jupe ça aurait été la même chose

non il s'agit du voile, ce n'est pas une question de tenue vestimentaire. mais bon j'avais suivi cette affaire, la femme était arrivée en djilbab direct aussi.

C'est un peu une habitude d'être lapidaire chez toi, réponse en non / oui et point barre fin de la discussion ...

J'ai une formation en droit à la base je sais de quoi je parle, un contrat de travail stipule la tenue vestimentaire lorque il s'agit d'un emploi avec un contact avec une clientèle ou du public en général. Donc cette femme en signant son contrat de travail a été supposée en accepter tous les termes et toutes les clauses. La modification unillatérale de ces termes par l'employée n'étant pas permise sans l'accord de l'employeur, il a été procédé à son licenciement.

Que tu te ramènes en casquette à ton poste de travail alors que la tenue réglementaire dispose qu'il faut une tenue adéquate ou que tu te ramènes voilée c'est la même chose.