MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Pourquoi on met toujours des pseudo alors que ça ne reflet jamais notre vrai personnalité. es que c'est le cas pour vous ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Pourquoi on met toujours des pseudo alors que ça ne reflet jamais notre vrai personnalité. comme par exemple un ami a moi son pseudo (risk) mais il a jamais pris de risk de ça vie es que c'est le cas pour vous ? Et toi MirWar tu t'es regardé un jour dans un miroir, histoire de mieux te découvrir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Et toi MirWar tu t'es regardé un jour dans un miroir, histoire de mieux te découvrir:rolleyes: je prend jamais de risque ! pour t'informer mir war c'est mon pseudo dans un jeu vidéo multijoueur un jeu de guerre Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 je prend jamais de risque ! pour t'informer mir war c'est mon pseudo dans un jeu vidéo multijoueur un jeu de guerre Je le sais, juste un tit clin d’œil de bienvenu;) Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Juste avant de m'inscrire sur ce site j'avais lu un article qui parlé du seigneur des anneaux et de l'épée du héros (qui devient roi) "Anduril" : et comme par hasard je viens d’être élu prince de FA. Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Je le sais, juste un tit clin d’œil de bienvenu;) merci pour le clin d’œil de bienvenu. je sent que je t'aime bien (mdr) Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Juste avant de m'inscrire sur ce site j'avais lu un article qui parlé du seigneur des anneaux et de l'épée du héros (qui devient roi) "Anduril" : et comme par hasard je viens d’être élu prince de FA. sage parole mon enfant un jour tu saura roi comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Pourquoi on met toujours des pseudo alors que ça ne reflet jamais notre vrai personnalité. comme par exemple un ami a moi son pseudo (risk) mais il a jamais pris de risk de ça vie es que c'est le cas pour vous ? peut etre qu'un jour il aura envie de prendre le risk :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Moi, mon pseudo, c'est mon prénom et j'ai rajouté OVSKY pour ne pas rajouter mon nom de famille, sinon, il resterait juste à rajouter mon adresse et mon No de Tel. Et toi ? Mir= paix en russe War= guerre en anglais Bon !! Dis-nous, t'es sur FA pour prêcher la paix ou faire la guerre ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Juste avant de m'inscrire sur ce site j'avais lu un article qui parlé du seigneur des anneaux et de l'épée du héros (qui devient roi) "Anduril" : et comme par hasard je viens d’être élu prince de FA. Prince ta3 eri7:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 peut etre qu'un jour il aura envie de prendre le risk :doctor: oui petaitre un jour il riskera ça vie pour ça bien-aimé. un exemple : ( mohaned ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Moi, mon pseudo, c'est mon prénom et j'ai rajouté OVSKY pour ne pas rajouter mon nom de famille, sinon, il resterait juste à rajouter mon adresse et mon No de Tel. Et toi ? Mir= paix en russe War= guerre en anglais Bon !! Dis-nous, t'es sur FA pour prêcher la paix ou faire la guerre ?:cool: OVSKY C'est pas AREZQY en KABYLE:eek: En fait j'ai toujours lu SAMIRURAZQI:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oui petaitre un jour il riskera ça vie pour ça bien-aimé. un exemple : ( mohaned ) :mdr: oui mais le problème c'est que risk est plus bogosse 3la mohaned :o Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Prince ta3 eri7:mdr: khssara alik prince mais en chomage Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Prince ta3 eri7:mdr: Je sais mais il fallait pas le dire, c’était un secret. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 khssara alik prince mais en chomage Wenta MIROIR mais en jeu:mdr: Ps/ Moi aussi je commence à t'aimer... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 OVSKY C'est pas AREZQY en KABYLE:eek: En fait j'ai toujours lu SAMIRURAZQI:mdr: En plus Jeddi, allah irahmou, s'appelle Arezki n'....:p Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Moi, mon pseudo, c'est mon prénom et j'ai rajouté OVSKY pour ne pas rajouter mon nom de famille, sinon, il resterait juste à rajouter mon adresse et mon No de Tel. Et toi ? Mir= paix en russe War= guerre en anglais Bon !! Dis-nous, t'es sur FA pour prêcher la paix ou faire la guerre ?:cool: Mir= paix en russe War= guerre en anglais hada ga3 ana ( fort) merci pour le compliment samiro bleu sky Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 En plus Jeddi, allah irahmou, s'appelle Arezki n'....:p Moi aussi mon premier amour Il avait deux yeux, un vert, l'autre bleu et une oreille plus grande que l'autre Mais ça, je ne l'ai découvert qu’après avoir cessé de l'aimer bien sûr Avant je le voyais Paul N'WAMEN:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Moi aussi mon premier amour Il avait deux yeux, un vert, l'autre bleu et une oreille plus grande que l'autre Mais ça, je ne l'ai découvert qu’après avoir cessé de l'aimer bien sûr Avant je le voyais Paul N'WAMEN:mdr::mdr: waqila ala thet ka3riredh ;) c'était E.T, alors:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 En plus Jeddi, allah irahmou, s'appelle Arezki n'....:p Ton pseudo,ça sonne russe,j'ai toujours aimé. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 waqila ala thet ka3riredh ;) c'était E.T, alors:crazy: Sikhfik ar tidets ideqaregh! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Ton pseudo,ça sonne russe,j'ai toujours aimé. Pourtant c un qbayli bounou bounou:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 oui mais le problème c'est que risk est plus bogosse 3la mohaned :o wakil 3andak al hak parceque une fois il ma dis que je suis beau et moi je li pas cru ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Oh, les yeux vairons. J'adoooore! Sur un Kabyle c très moche:mdr: C'est surtout les yeux amourons qui sont aveugles:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts