Guest samirovsky Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Ton pseudo,ça sonne russe,j'ai toujours aimé. Quand j'étais au lycée, on avait l'habitude de rajouter des OV ou SKY aux noms de famille et c'était comme ça qu'on se créait des pseudos entre nous, en plus des pseudos pas jolie qu'on avait tous, enfants. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 wakil 3andak al hak parceque une fois il ma dis que je suis beau et moi je li pas cru ! Voila t'es pas un vrai miroir:mdr:, j'le savais! Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Wenta MIROIR mais en jeu:mdr: Ps/ Moi aussi je commence à t'aimer... :mad: mat goulilich hagdak (nahcham) :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Pourquoi on met toujours des pseudo alors que ça ne reflet jamais notre vrai personnalité. comme par exemple un ami a moi son pseudo (risk) mais il a jamais pris de risk de ça vie es que c'est le cas pour vous ? chacun ses raisons par rapport a son pseudo! ... Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 chacun ses raisons par rapport a son pseudo! ... depuis ton pseudo, c'est clair que t aime les manga. t'aime les mangas parceque tu nés pas satisfaite de la vrai vie peutaitre. bon cest si le kat je suis de ton avis Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 les mangas wala ntouma ( kaptin majid wala khorti ta3 missi ) lol Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 depuis ton pseudo, c'est clair que t aime les manga. t'aime les mangas parceque tu nés pas satisfaite de la vrai vie peutaitre. bon cest si le kat je suis de ton avis peut etre bien.... par rapport a ma vision de la vie! tu as tout faut! on ne juge pas les gens par leurs pseudos:04: sauf si t as fait psycho....et encore :05: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 peut etre bien.... par rapport a ma vision de la vie! tu as tout faut! on ne juge pas les gens par leurs pseudos:04: sauf si t as fait psycho....et encore :05: psychopathe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 depuis ton pseudo, c'est clair que t aime les manga. t'aime les mangas parceque tu nés pas satisfaite de la vrai vie peutaitre. bon cest si le kat je suis de ton avis et moi ?? :rolleyes: kesk tu pense de DeD ? Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 et moi ?? :rolleyes: kesk tu pense de DeD ? je pense que marakch lahag ! Citer Link to post Share on other sites
zinoudz 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 je pense que marakch lahag ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ]Pourquoi on met toujours des pseudo alors que ça ne reflet jamais notre vrai personnalité.[/b] comme par exemple un ami a moi son pseudo (risk) mais il a jamais pris de risk de ça vie es que c'est le cas pour vous ? et pourquoi pas c'est ce qui nous fait ressortir notre seconde personnalité ça nous permet de nous défouléz Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Pourquoi on met toujours des pseudo alors que ça ne reflet jamais notre vrai personnalité. comme par exemple un ami a moi son pseudo (risk) mais il a jamais pris de risk de ça vie es que c'est le cas pour vous ?tu veux mon nom, mon prénom, adresse, téléphone etc....? ce n'est pas à travers de quelques mots qu'on dévoile sa vraie nature... les pédophiles qui fleurissent un peu partout, savent y faire! ces débiles cachent leur vrai personnalité... juste te dire que tu ne connais personnes! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Pourquoi on met toujours des pseudo alors que ça ne reflet jamais notre vrai personnalité. es que c'est le cas pour vous ? Mon pseudo est "le parisien"car j'y habite J'ai pas mis comme pseudo Tom Cruse:mdr::mdr: Donc ta these est fausse Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Mon pseudo est "le parisien"car j'y habite J'ai pas mis comme pseudo Tom Cruse:mdr::mdr: Donc ta these est fausse oui bien sur par exemple regarde le pseudo tajin cest pas un ( tajin zitoun ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts