Jump to content

Racontez un moment de votre journée

Recommended Posts

Bonsoir les amis

alors comme le dis le titre racontez nous un moment de votre journée , un moment qui soit de preference drole ou meme triste c'est pas grave on vous reconfortera !

alors je commence , aujourd'hui à la fac on a fais un amphi deguisé :D

troop drole !! des filles deguisés en ange ou bien en demons des garçons en costume de superman à se tordre de rire :mdr: des lancés de bonbons on a faillis m'aveugler :crazy: des lancés d'avions en papiers on s'est amusés comme des collegiens :18::18: c'etais le top pour relacher la pression et se destresser , pas la peine de vous dire qu'on a rien capté du cours de Bio super ennuyeux :lol:

à vous

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir les amis

alors comme le dis le titre racontez nous un moment de votre journée , un moment qui soit de preference drole ou meme triste c'est pas grave on vous reconfortera !

alors je commence , aujourd'hui à la fac on a fais un amphi deguisé

troop drole !! des filles deguisés en ange ou bien en demons des garçons en costume du superman à se tordre de rire :mdr: des lancés de bonbons on a faillis m'aveugler :crazy: des lancés d'avions en papiers on s'est amusés comme des collegiens c'etais le top pour relacher la pression et se destresser , pas la peine de vous dire qu'on a rien capté du cours de Bio super ennuyeux

à vous

La fac, la meilleure période, profites bien :D

Alors moi c'était hier, j'étais concentrer sur mon travail, vu que j'ai accumulé un peu de retard :confused:, bref .... mon analyse était presque fini quand soudain une panne de courant ! mon onduleur avait rendu l'âme 4 jours avant et moi habssa j'ai pas enregistré :bawling: du coup fallait tout refaire :ermm:

et quand tu refais c'est jamais aussi bien que la première version grrrrrrr

La fac, la meilleure période, profites bien :D

Alors moi c'était hier, j'étais concentrer sur mon travail, vu que j'ai accumulé un peu de retard :confused:, bref .... mon analyse était presque fini quand soudain une panne de courant ! mon onduleur avait rendu l'âme 4 jours avant et moi habssa j'ai pas enregistré :bawling: du coup fallait tout refaire :ermm:

et quand tu refais c'est jamais aussi bien que la première version grrrrrrr

oh je te comprend tu devais etre vraiment énérvé grrr

mais bon fi l i3ada ifada dit on :D

Guest dounia25
j'espere pour toi que tu ne t'est pas mise dans les quartiers securisé de ce hamam:mdr:

auquel cas je veux absolument controler ton ventre dans 9 mois:rolleyes:

:mdr::mdr:

pourquoi attendre 9 mois?:rolleyes:

dans 1 mois je te le dirais:D

Guest from nulle part

Bonsoir les amis

alors je commence , aujourd'hui à la fac on a fais un amphi deguisé :D

troop drole !! des filles deguisés en ange ou bien en demons des garçons en costume de superman à se tordre de rire :mdr: des lancés de bonbons on a faillis m'aveugler des lancés d'avions en papiers on s'est amusés comme des collegiens :18::18: c'etais le top pour relacher la pression et se destresser , pas la peine de vous dire qu'on a rien capté du cours de Bio super ennuyeux :lol:

à vous]

la fac j'ai pas trop aimé meme si j'etais excellente

:rudolph:

sinon le journée le travail rien d'autres a dire

au taff, un groupe de jeune se sont déguisés pour halloween et on fait le tour de la boite comme ça, j'étais morte de rire:: y en a un il fessait vraiment peur

mdrr le gwar et leur halloween :mdr::mdr:

moi le fiancé de ma soeur s'est trompé de num et ma envoyé un

appelle moi bb :confused::mdr::mdr:

comme j'ai oublié le robinet du wc ouvert hier soir et qu'il y avait pas d'eau, ... le matin j'ai trouvé tout l'appartement inondé j'ai passé toute la matinée à degager l'eau j'ai même causé un ennui au voisin du dessous à cause des infiltrations.

Aujourd'hui vers 15h j’étais seul a la maison, un voisin sonne, me demande si je peux aller chez lui voir pourquoi son pc déconne, je pars chez lui, je reviens de chez le voisin, je remarque que j'ai oublié de prendre les clés avant de sortir, je repars chez le voisin pour lui demander si je peux rester chez lui, comme par hasard il allait sortir, j'attends 2h30 dans les escaliers de l'immeuble en tshirt et pontalon de pijama avec les cheveux qui font la ola le temps que mon frère revienne. bref journée ordinaire.

Aujourd'hui vers 15h j’étais seul a la maison, un voisin sonne, me demande si je peux aller chez lui voir pourquoi son pc déconne, je pars chez lui, je reviens de chez le voisin, je remarque que j'ai oublié de prendre les clés avant de sortir, je repars chez le voisin pour lui demander si je peux rester chez lui, comme par hasard il allait sortir, j'attends 2h30 dans les escaliers de l'immeuble en tshirt et pontalon de pijama avec les cheveux qui font la ola le temps que mon frère revienne. bref journée ordinaire.

Il est sympa ton voisin la prochaine tu ne l aidera pas

Oui je suis mauvaise je sais:D

il etait une fois j'avais un rdv avec une amie que je respectais beaucoup , on avais prévu de passé une agréable après midi a faire du lèche vitrine au centre , on a parlés de tout et de rien , pris un thé... etc vers la fin de soiré sur le chemin du retour je commençais a ressentir une certaine pression rénale mon amie etant une fille me demanda de lui tenir compagnie jusqu’à la station de bus car elle avais un peut peur d'y retournée toute seul c'est a ce moment la précis que je commençais paniqué car j'appréhender ce que j'allais subir , ne pouvant pas lui dire que je devais allez pissé en toute urgence , j'ai du puisé dans toutes mes réserves et toute ma puissance mental pour arrivé a surmonté mes peines , sous ces attentes mon amie avais enfin pris le bus pour son retour alors que moi je pouvais a peine fair un pat devant l'autre , dans une panic total je me suis diriger prudemment vers une cafétéria pour me soulagé , arrivé devant la porte des toilettes au moment ou j'allé ouvrir la porte le pire m'arriva images?q=tbn:ANd9GcSGVr-zApQs00cBMUJKww7nGA5r179FlWjs0UkbvhtE5DXoroM52a-bkqw

il etait une fois j'avais un rdv avec une amie que je respectais beaucoup , on avais prévu de passé une agréable après midi a faire du lèche vitrine au centre , on a parlés de tout et de rien , pris un thé... etc vers la fin de soiré sur le chemin du retour je commençais a ressentir une certaine pression rénale mon amie etant une fille me demanda de lui tenir compagnie jusqu’à la station de bus car elle avais un peut peur d'y retournée toute seul c'est a ce moment la précis que je commençais paniqué car j'appréhender ce que j'allais subir , ne pouvant pas lui dire que je devais allez pissé en toute urgence , j'ai du puisé dans toutes mes réserves et toute ma puissance mental pour arrivé a surmonté mes peines , sous ces attentes mon amie avais enfin pris le bus pour son retour alors que moi je pouvais a peine fair un pas devant l'autre , dans une panic total je me suis diriger prudemment vers une cafétéria pour me soulagé , arrivé devant la porte des toilettes au moment ou j'allé ouvrir la porte le pire m'arriva images?q=tbn:ANd9GcSGVr-zApQs00cBMUJKww7nGA5r179FlWjs0UkbvhtE5DXoroM52a-bkqw

ouy ouy ouy ouy :mdr::mdr::mdr::mdr: