Guest Wipet Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 waaw on s'echange nos vies demain , j'aimerais bien avoir une journé ou j'ai rien de special à faire , vous avez tous la belle vie les gens de fa grrrrrrrrrr :mad: Tu fais quoi les weekends ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Moi je souffre car je prends tjs la ligne 13:( , en parlant des aventures du métro une fois dans la ligne 13 merdique qui contient un monde fou y'avait un monde fou on pouvait pas bouger nous étions comme des sardines:mdr: dans cette bousculade une belle demoiselle maghrébine a bougé sa main et sans faire attention elle m'a touché dans un endroit sensible vraiment g été haha meskina elle a du avoir honte comme pas possible oh la ligne 13 m'en parle pas :wacko::wacko: hmd je la prend pas mais meme la 6 c trop au heures de pointes :49: mais le pire du pire reste le RER B:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Tu fais quoi les weekends ? :D je revise :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ysselmek ... raki ma3rouda ida 7abbiti ...je suis pas un as mais je fait de mon mieux :p merci pour l'invitation , un jour inchallah ila kteb rebbi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 haha meskina elle a du avoir honte comme pas possible oh la ligne 13 m'en parle pas :wacko::wacko: hmd je la prend pas mais meme la 6 c trop au heures de pointes :49: mais le pire du pire reste le RER B:mad: Je suis obligé de prendre la 13 j'habite dans cette ligne Le paroblème la fille n' a pas donné l'ère vexée ou timide , c'était le contraire :D LE RER en été :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je revise :confused: Oh c'est bien ça. Ne lâche pas. El mosta9bal comme dirait l'autre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 merci pour l'invitation , un jour inchallah ila kteb rebbi inchallah :mdr: goulili juste wesh t7abi comme makla et laisse moi faire ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Syndrom, question sérieuse pour toi... T'avais qui comme prof en Histoire Géo au lycée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Oh c'est bien ça. Ne lâche pas. El mosta9bal comme dirait l'autre. :D mosta9bal lbilad fi fa , tasfiqa hora li kirit min fadhlikoum :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 mosta9bal lbilad fi fa , tasfiqa hora li kirit min fadhlikoum :mdr::mdr: Tasfi9a harra ou horra ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Syndrom, question sérieuse pour toi... T'avais qui comme prof en Histoire Géo au lycée ? :D Bennassi ... en premiere Boudra3 ...2 et encore Bennassi en terminal :mad: nakrahha :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Tasfi9a harra ou horra ? :D kifkif lmouhim tesfiqa :D harra je pense Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 kifkif lmouhim tesfiqa :D harra je pense Hara comme hrissa:nuke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 kifkif lmouhim tesfiqa :D harra je pense Harra. Genre, t'es tellement enthousiaste que ta7ra9 les mains. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Harra. Genre, t'es tellement enthousiaste que ta7ra9 les mains. :D toutafait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bennassi ... en premiere Boudra3 ...2 et encore Bennassi en terminal :mad: nakrahha :gun_sniper: Bennassi c'était pas une femme aux cheveux courts-noirs, toujours enceinte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Hara comme hrissa:nuke: oui hrissa des tunisiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bennassi c'était pas une femme aux cheveux courts-noirs, toujours enceinte ? Non deyra 7ijab .. la3batha m7alba ...bente blade ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Mon pote m'a raconté ce qu'il arrivait à son ami :mdr: Le mec un grand dragueur , il a abordé une femme latino dans le métro , à fore à force il a accompagné à la maison puis il a commencé à tourné derrière elle jusque ou il a calé sur son corps , puis il a commencé les caresses jusque ou il a eu une grande surprise bigmdrbigmdr Je vous jure que j'ai pas arrêté de rigoler toute la soirée:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :confused:Mon pote m'a raconté ce qu'il arrivait à son ami :mdr: Le mec un grand dragueur , il a abordé une femme latino dans le métro , à fore à force il a accompagné à la maison puis il a commencé à tourné derrière elle jusque ou il a calé sur son corps , puis il a commencé les caresses jusque ou il a eu une grande surprise bigmdrbigmdr Je vous jure que j'ai pas arrêté de rigoler toute la soirée:roflmao: le pote de ton ami devrais aller se soigner :confused: chah 3lih en tt cas Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 aujourd'hui je devait sortir avec mon fiancé vers 11H30 mais je me suis révéillé un peu tard a 11h moin,et malgré que j"été deja en retard j'ai mis quand meme plus d'une heure pr me preparer et comme je voulé etre belle pr qu'il me pardonne mon retard j'ai opté pr la tenue qu'il adore et qui se mets avec des talent(malgré que j'aime pas trop mettre des talents mais c'été pr la bonne cause)mais des que je suis sortie oooooooop taht fles escaliers ou tkesser le talent,et j'été obligé de revenir a la maison pr me changé,et voila j'ai perdu une autre heure,alor je vous raconte pas comment qu'il ma recu,,,,!!! en bref journée agréable Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :confused: le pote de ton ami devrais aller se soigner :confused: chah 3lih en tt cas Il croyait que c'est une femme , jusque ou il a touché un tuyau , il m'a tué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 aujourd'hui je devait sortir avec mon fiancé vers 11H30 mais je me suis révéillé un peu tard a 11h moin,et malgré que j"été deja en retard j'ai mis quand meme plus d'une heure pr me preparer et comme je voulé etre belle pr qu'il me pardonne mon retard j'ai opté pr la tenue qu'il adore et qui se mets avec des talent(malgré que j'aime pas trop mettre des talents mais c'été pr la bonne cause)mais des que je suis sortie oooooooop taht fles escaliers ou tkesser le talent,et j'été obligé de revenir a la maison pr me changé,et voila j'ai perdu une autre heure,alor je vous raconte pas comment qu'il ma recu,,,,!!! en bref journée agréable mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr te7ti f les escaliers :D aya maalich l'essetiel t'etais belle ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je suis allée au hammam aujourd'hui,je me suis relaxée,exfoliée,massée.un pur moment de bonheur.:o 3lach ma ditinich m3ak :mad: cruelle Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr te7ti f les escaliers :D aya maalich l'essetiel t'etais belle ;) ouiiiiiii tellement que j'été précé :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts