Jump to content

Racontez un moment de votre journée

Recommended Posts

waaw on s'echange nos vies demain , j'aimerais bien avoir une journé ou j'ai rien de special à faire , vous avez tous la belle vie les gens de fa grrrrrrrrrr :mad:

Tu fais quoi les weekends ? :D

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je souffre car je prends tjs la ligne 13:( , en parlant des aventures du métro une fois dans la ligne 13 merdique qui contient un monde fou y'avait un monde fou on pouvait pas bouger nous étions comme des sardines:mdr: dans cette bousculade une belle demoiselle maghrébine a bougé sa main et sans faire attention elle m'a touché dans un endroit sensible vraiment g été

haha meskina elle a du avoir honte comme pas possible

oh la ligne 13 m'en parle pas :wacko::wacko:

hmd je la prend pas mais meme la 6 c trop au heures de pointes :49:

mais le pire du pire reste le RER B:mad:

haha meskina elle a du avoir honte comme pas possible

oh la ligne 13 m'en parle pas :wacko::wacko:

hmd je la prend pas mais meme la 6 c trop au heures de pointes :49:

mais le pire du pire reste le RER B:mad:

Je suis obligé de prendre la 13 j'habite dans cette ligne

Le paroblème la fille n' a pas donné l'ère vexée ou timide , c'était le contraire :D

LE RER en été :crazy:

Guest syndrom.x
Syndrom, question sérieuse pour toi...

T'avais qui comme prof en Histoire Géo au lycée ? :D

Bennassi ... en premiere

Boudra3 ...2

et encore Bennassi en terminal :mad: nakrahha :gun_sniper:

Mon pote m'a raconté ce qu'il arrivait à son ami :mdr:

Le mec un grand dragueur , il a abordé une femme latino dans le métro , à fore à force il a accompagné à la maison puis il a commencé à tourné derrière elle jusque ou il a calé sur son corps , puis il a commencé les caresses jusque ou il a eu une grande surprise bigmdrbigmdr

Je vous jure que j'ai pas arrêté de rigoler toute la soirée:roflmao:

:confused:

Mon pote m'a raconté ce qu'il arrivait à son ami :mdr:

Le mec un grand dragueur , il a abordé une femme latino dans le métro , à fore à force il a accompagné à la maison puis il a commencé à tourné derrière elle jusque ou il a calé sur son corps , puis il a commencé les caresses jusque ou il a eu une grande surprise bigmdrbigmdr

Je vous jure que j'ai pas arrêté de rigoler toute la soirée:roflmao:

le pote de ton ami devrais aller se soigner :confused: chah 3lih en tt cas

aujourd'hui je devait sortir avec mon fiancé vers 11H30 mais je me suis révéillé un peu tard a 11h moin,et malgré que j"été deja en retard j'ai mis quand meme plus d'une heure pr me preparer et comme je voulé etre belle pr qu'il me pardonne mon retard j'ai opté pr la tenue qu'il adore et qui se mets avec des talent(malgré que j'aime pas trop mettre des talents mais c'été pr la bonne cause)mais des que je suis sortie oooooooop taht fles escaliers ou tkesser le talent,et j'été obligé de revenir a la maison pr me changé,et voila j'ai perdu une autre heure,alor je vous raconte pas comment qu'il ma recu,,,,!!! en bref journée agréable

aujourd'hui je devait sortir avec mon fiancé vers 11H30 mais je me suis révéillé un peu tard a 11h moin,et malgré que j"été deja en retard j'ai mis quand meme plus d'une heure pr me preparer et comme je voulé etre belle pr qu'il me pardonne mon retard j'ai opté pr la tenue qu'il adore et qui se mets avec des talent(malgré que j'aime pas trop mettre des talents mais c'été pr la bonne cause)mais des que je suis sortie oooooooop taht fles escaliers ou tkesser le talent,et j'été obligé de revenir a la maison pr me changé,et voila j'ai perdu une autre heure,alor je vous raconte pas comment qu'il ma recu,,,,!!! en bref journée agréable

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr te7ti f les escaliers :D aya maalich l'essetiel t'etais belle ;)