Jump to content

Racontez un moment de votre journée

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai fait 100 bornes pour chercher une machine m’étant réservée pour découvrir que des incompétents ignares, non contents de me donner une adresse erronée de leur dépot, m'ont reservé une machine totalement différente et inutile...c'etait ma journée kilourien

Quelle sorte de machine ? '-'

le métro a freiné tellement fort que je me suis ratatinée devant tout monde! un matin où tout le monde bouscule tout le monde pour rentrer dans le wagon! j'avais l'air chouette avec mes petites chaussures peau de bête et mon foulard qui m'étranglait, heureusement 2 beaux algériens m'ont relevé, la drague c'était pas la peine, j'étais rouge vif, je faisais comme une apoplexie!

j'ai fait 100 bornes pour chercher une machine m’étant réservée pour découvrir que des incompétents ignares, non contents de me donner une adresse erronée de leur dépot, m'ont reservé une machine totalement différente et inutile...c'etait ma journée kilourien

Ils n'ont pas essayé de te persuader de prendre l'autre machine? je me souviens que mon père avait commandé un jour une télé 60cm, il ma demandé d'aller la chercher, en arrivant la bas ils me donnent une télé 38cm, lorsque je leur ai dit qu'ils se sont trompé ils ont essayé de me convaincre que la télé de 38cm etait mieux.

le métro a freiné tellement fort que je me suis ratatinée devant tout monde! un matin où tout le monde bouscule tout le monde pour rentrer dans le wagon! j'avais l'air chouette avec mes petites chaussures peau de bête et mon foulard qui m'étranglait, heureusement 2 beaux algériens m'ont relevé, la drague c'était pas la peine, j'étais rouge vif, je faisais comme une apoplexie!

oh j'imagine trés bien la scene :o :D on passe bien des moment drole dans le metro ,:D e moin drole :confused:

Guest syndrom.x

Je me suis lever ... j'ai verser du café sur moi au lieu de la ta tasse ... j'ai allumer une cigarette ... mos de la zik ... du rap ... je suis voir ma soeur j'ai bien rigolé avec les tit diable ... je suis rentré je me suis fait a manger ... et resortie

....

Je me suis lever ... j'ai verser du café sur moi au lieu de la ta tasse ... j'ai allumer une cigarette ... mos de la zik ... du rap ... je suis voir ma soeur j'ai bien rigolé avec les tit diable ... je suis rentré je me suis fait a manger ... et resortie

....

journée cool , t'aurais du rester manger chez ta soeur :)

matin reveil à 7h , j'ai rejoins un groupe de potes , footing , retour chez moi une douche et devant l'ordi

Pour ma part, réveil à 7h, coma sur le divan jusqu'à 8h et rien de spécial ensuite. :04:

par exem^ple comment trouver une place ; ou comment trouver l'endroit qui contient les femmes les plus sexy :D

les femmes les plus sexy c pas mon truc , une place j'en trouve generalement sauf s'il ya greve sur le RER B :chut:

Pour ma part, réveil à 7h, coma sur le divan jusqu'à 8h et rien de spécial ensuite. :04:

waaw on s'echange nos vies demain , j'aimerais bien avoir une journé ou j'ai rien de special à faire , vous avez tous la belle vie les gens de fa grrrrrrrrrr :mad:

les femmes les plus sexy c pas mon truc , une place j'en trouve generalement sauf s'il ya greve sur le RER B :chut:

Moi je souffre car je prends tjs la ligne 13:( , en parlant des aventures du métro une fois dans la ligne 13 merdique qui contient un monde fou y'avait un monde fou on pouvait pas bouger nous étions comme des sardines:mdr: dans cette bousculade une belle demoiselle maghrébine a bougé sa main et sans faire attention elle m'a touché dans un endroit sensible vraiment g été :o