Guest syndrom.x Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 3lach ma ditinich m3ak :mad: cruelle :confused: t7ammam m3a nssa nta :w00t: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :confused: t7ammam m3a nssa nta :w00t: mazelt s'ghir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 mazelt s'ghir :D kbire rabbi ...sghir fel gmata ... wou 7na felwousata ... nta :evil: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 kbire rabbi ...sghir fel gmata ... wou 7na felwousata ... nta :evil: :mdr: tahseb jaddaty rahi tahder hadel amtel wel hikem min rak tjibhom :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :mdr: tahseb jaddaty rahi tahder hadel amtel wel hikem min rak tjibhom :rolleyes: :D jaddatek ... tou7 t7ammam m3anssa ... ya wa7d chadi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 quand je sirote le matin mon café avec mon smarphone à la main et discuter avec mes amies sur fcbk mais maintenant c"est avec vous que je le fait seulement je suis nouvelle et je connais personne Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 Parti en mission. à Mosta et j ai profité pour fair un saut au port gouté au plat de sardine c'etait tres bon :-) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Le moment que je préfère, c'est mes 1 à 2 heures de marche maa sbah rebi... Ensuite la journée bien... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 :46:Un gosse de 8 ans m'a donné une leçon à la pêche. Il en a pêché une dizaine alors que moi zéro Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 :46:Un gosse de 8 ans m'a donné une leçon à la pêche. Il en a pêché une dizaine alors que moi zéro :mdr: t'avais pas les crocs qu'il fallait :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 :mdr: t'avais pas les crocs qu'il fallait :p C est surtout ça qui m inquiète on avais les même hameçons et les même appas"/ Ils ont dus ressentir ma colir... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 C est surtout ça qui m inquiète on avais les même hameçons et les même appas"/ Ils ont dus ressentir ma colir... :mdr::mdr: t'aurais du mettre ça aux pieds :o Les poissons aiment les couleurs Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 :mdr::mdr: t'aurais du mettre ça aux pieds :o Les poissons aiment les couleurs Demain j aurai ma revanche je prendrai de la bonne morce ! Et dire que je salivai à l idée de dîner poisson ,vais devoir me contenter de la maakuda..."/ Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 J ai fais quelques plongeon au moins "/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 J ai fais quelques plongeon au moins "/ tu pêches en rivière ? tu pêches quels poissons ? Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Moi je suis toujours avec ma chatonne. Aujordhui je l'ai trouvé un peu grosse..je l'ai pesé elle fait exactement 1kg620.. Je l'ai laissé avec les chats des voisinage. L'apres midi elle l'avait passé au lit..je sais lorsqu'elle ne va pa bien..elle a du chagrin.. Je lui laisse les echelle devant la fenetres. Lorsqu'elle vet voir son copain de la vitre elle monte sur l'echelle et elle commence a scrité le bas de la rue si jamis il est la sous une voiture.. Je sais pourquoi elle est chagriné parceque elle a une pelure blache les autres sont tous mouchete en gris et noir ou marron et carrote.. D'autre drole de pelures du noir avec dunroux pas joiie a voir... Ma chatonne c'est la blonde de la cité..il faidra lui faire des le'tilles pour qu'elle devienne la suedoise de chevrollet.. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ben moi,j'ai passé deux sales journées que je ne souhaiterai pas mon pire ennemi:D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ben moi,j'ai passé deux sales journées que je ne souhaiterai pas mon pire ennemi:D Que s'est-il passé George? Amel a confondu le sucre et le sel dans ton café?:04: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Que s'est-il passé George? Amel a confondu le sucre et le sel dans ton café?:04: aaaaah loukan ghir:( j'ai du changer toute la conduite dU wc..........grrrrrrrrrrrrrrr et je te dis pas ds quel etat j'etais. KHALI LBIR BAGHTAH:D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 aaaaah loukan ghir:( j'ai du changer toute la conduite dU wc..........grrrrrrrrrrrrrrr et je te dis pas ds quel etat j'etais. KHALI LBIR BAGHTAH:D Ma3lich on dit le musulman pour passer vers paradis il faut passer Par une douche de kaka..? Les autres mssakene passe sur une tapi pour chuter dans un enfer de kaka:mdr: Patiente on a que 70. a supporter.. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 aaaaah loukan ghir:( j'ai du changer toute la conduite dU wc..........grrrrrrrrrrrrrrr et je te dis pas ds quel etat j'etais. KHALI LBIR BAGHTAH:D Bark? Rien que ça? Je me suis imaginée le pire! Genre, tu ne trouvais plus la télécommande...ou pire encore t'as raté ton gratin (trop sec)!:D Allons courage George! En plus un jeune (enfin pas trop!:mdr:) marié comme toi n'est pas censé vivre que "el3assel", pour au moins 1 mois?:04: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Ma3lich on dit le musulman pour passer vers paradis il faut passer Par une douche de kaka..? Les autres mssakene passe sur une tapi pour chuter dans un enfer de kaka:mdr: Patiente on a que 70. a supporter.. 70 quoi? Ans? Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 70 quoi? Ans? Bien sur 70 ans sous une douche de kaka C'est pourquoi sur tous les pays arabo musulamns Il chute sur eux une pluie de kaka,, ''Wa bachirri essabirine'' Courage el hayel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Mais si el hayel n'est pas musulman Khrate 3lih tnakéte 3lih Douche de kaka sur terre Et plat eternel de resistance de kaka en enfer Hahahahaaaa khrate 3la mouk Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 tu pêches en rivière ? tu pêches quels poissons ? Bonjour Non à la plage dans un coté rocheux ") Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts