Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Bonjour Non à la plage dans un coté rocheux ") tu attrapes des oursins alors . Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Bark? Rien que ça? Je me suis imaginée le pire! Genre, tu ne trouvais plus la télécommande...ou pire encore t'as raté ton gratin (trop sec)!:D Allons courage George! En plus un jeune (enfin pas trop!:mdr:) marié comme toi n'est pas censé vivre que "el3assel", pour au moins 1 mois?:04: :no: déjà chkoun hadi Amel!!!!à moins que ta rêvé de moi:rolleyes: ya leila:) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 tu attrapes des oursins alors . J'aimerai bien oui ...surtout pour venir te piqué avec! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 J ai pris ma revanche ....0_0 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 J ai pris ma revanche ....0_0 en 3 h de pêche c'est tout ce que tu as pêché, une sardine de 5 cm :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 J'aimerai bien oui ...surtout pour venir te piqué avec! j'ai déjà marché sur des oursins, ça fait maaaaaaaaaaaaaaaal Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 en 3 h de pêche c'est tout ce que tu as pêché, une sardine de 5 cm :mdr: Oui mais c est mon premier poisson il a tout de grand ") Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 j'ai déjà marché sur des oursins, ça fait maaaaaaaaaaaaaaaal Ne t inquiète pas c est comme la médecine phinoise des effets bien faisant ") Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Oui mais c est mon premier poisson il a tout de grand ") il est hors calibre, il faut le relâcher, viiiiiiiiiite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 j'ai déjà marché sur des oursins, ça fait maaaaaaaaaaaaaaaal bijour et ça a prit 3 mois pour moi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 bijour et ça a prit 3 mois pour moi :huh: bijour 3 mois pour quoi ? enlever les épines ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 bijour 3 mois pour quoi ? enlever les épines ? oui les petits épines, mais j'ai vite rattrapé celui qui m'as piqué... miam miam :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 oui les petits épines, mais j'ai vite rattrapé celui qui m'as piqué... miam miam :eat: c'était bon ? il n'y a pas grand chose à manger la-dedans Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 tiens je l'ai même prit en photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Je me rappelle de la sensation désagréable des piqûres d'oursins, très très désagréable Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 génial il est beau, dommage qu'il pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 il a le même gout que les crevettes ou presque et ça se mange juste avec du pain . Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 tiens je l'ai même prit en photo un vrai régal , j'aime bq un peu de jus de citron et en avant la musique yaahhhh chahitni tols:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 il a le même gout que les crevettes ou presque et ça se mange juste avec du pain . il est très beau et très frais celui là, ça donne envie de fruit de mer :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 non un bon jus d'alcool c'est meilleure vive la mer Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 non un bon jus d'alcool c'est meilleure vive la mer hram yawlad:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 hram yawlad:D hram le jus l'alcool ou les oursins je penses que c'est les epines qui sont hram Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 il est très beau et très frais celui là, ça donne envie de fruit de mer :D ya pas grand chose dedans, mais avec des dizaines t'aura une vraie repas de plage @ salem Elhayel haddi ghyba Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ya pas grand chose dedans, mais avec des dizaines t'aura une vraie repas de plage @ salem Elhayel haddi ghyba allah layghaybak:) une dizaine c'est peu, moi je prend presque une caisse miammmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ya pas grand chose dedans, mais avec des dizaines t'aura une vraie repas de plage @ salem Elhayel haddi ghyba des dizaines ? c'est juste les amuse-bouches, ça nourrit pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts