Jump to content

Racontez un moment de votre journée

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca me concerne pas mais la dernière fois je croise un père et son fils, un ado qui a un peu d embonpoint.

Ils sortent tout juste du gymnase :

Le père: Il faut de la rigueur allons ! De la rigueur !

Le fils : Attends...tu vas pas me demander de la rigueur...carré comme je suis !

Le père: Non...tu es rond... ( instant de silence...puis ils se regardent esclaffent rire :D moi aussi d'ailleurs :p)

Guest Miss angel
Ca me concerne pas mais la dernière fois je croise un père et son fils, un ado qui a un peu d embonpoint.

Ils sortent tout juste du gymnase :

Le père: Il faut de la rigueur allons ! De la rigueur !

Le fils : Attends...tu vas pas me demander de la rigueur...carré comme je suis !

Le père: Non...tu es rond... ( instant de silence...puis ils se regardent esclaffent rire :D moi aussi d'ailleurs :p)

très fin :p

Oui très fin...j ai cru que le jeune ado allait mal le prendre :p j'ai adoré les voir rire ensemble :D

Je pense qu'au bout d'un moment les remarques sur le poids vaut mieux en rire...j'ai fais pareil a une époque...ça forge un pti caractère et on apprend l'auto dérision...de la part de son pere il sait que c'est pas bien mechant c'est mignon:)

J'avoue ces des ptits moments qui font du bien papoter de tout et de rien...

Oui je suis comme toi :) entre amis ou en famille et partager une après midi ou une journée ensemble..ce sont des petits moments mais souvent ils deviennent mémorables avec le temps.

Eh beh au bled on a surtout la sardine les autre poisson sont hors de prix

Tu parle !

un kilo du thon rouge est moins cher qu'un kilo de viande !!! alors qu'en europe tu le vois même pas dans les commerce ( c'est interdit a la vente depuis des années ) :huh:

Tu parle !

un kilo du thon rouge est moins cher qu'un kilo de viande !!! alors qu'en europe tu le vois même pas dans les commerce ( c'est interdit a la vente depuis des années ) :huh:

Moins cher de combien ? enfin bref toute les viandes sont hors de prix ceci explique

le rôle des kilos de kalantika en consommation constante !

Tu parle !

non il n'est pas interdit à la vente...:) c'est la pêche qui en a été règlementée mais il se vend... septembre, le cours moyen du kilo environ 28 euros... selon les données de l' Insee

personnellement, je n'en achète pas tant qu'il y a pénurie

non il n'est pas interdit à la vente...:) c'est la pêche qui en a été règlementée mais il se vend... septembre, le cours moyen du kilo environ 28 euros... selon les données de l' Insee

personnellement, je n'en achète pas tant qu'il y a pénurie

je voulais dire dans les grands surfaces (Picard, Auchan, carrefour ....) c'est toujours interdit.... en Algérie c'est à 1200 DA le kilo ( environ 8 euro)

:huh: