Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Tu a la patience pour manger! oui :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 2heures dans un café avec une amie, ça fait du bien de prendre un peu temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 2heures dans un café avec une amie, ça fait du bien de prendre un peu temps... Oui c'est vrai que c'est sympa les moments entres amies Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Ca me concerne pas mais la dernière fois je croise un père et son fils, un ado qui a un peu d embonpoint. Ils sortent tout juste du gymnase : Le père: Il faut de la rigueur allons ! De la rigueur ! Le fils : Attends...tu vas pas me demander de la rigueur...carré comme je suis ! Le père: Non...tu es rond... ( instant de silence...puis ils se regardent esclaffent rire :D moi aussi d'ailleurs :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Ca me concerne pas mais la dernière fois je croise un père et son fils, un ado qui a un peu d embonpoint. Ils sortent tout juste du gymnase : Le père: Il faut de la rigueur allons ! De la rigueur ! Le fils : Attends...tu vas pas me demander de la rigueur...carré comme je suis ! Le père: Non...tu es rond... ( instant de silence...puis ils se regardent esclaffent rire :D moi aussi d'ailleurs :p) très fin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 très fin :p Oui très fin...j ai cru que le jeune ado allait mal le prendre :p j'ai adoré les voir rire ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Oui c'est vrai que c'est sympa les moments entres amies J'avoue ces des ptits moments qui font du bien papoter de tout et de rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 J'avoue ces des ptits moments qui font du bien papoter de tout et de rien... en terrasse ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Oui très fin...j ai cru que le jeune ado allait mal le prendre :p j'ai adoré les voir rire ensemble :D Je pense qu'au bout d'un moment les remarques sur le poids vaut mieux en rire...j'ai fais pareil a une époque...ça forge un pti caractère et on apprend l'auto dérision...de la part de son pere il sait que c'est pas bien mechant c'est mignon:) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 en terrasse ? ça ça aurait été encore mieux mais vu le temps...le soleil en plus c'est carrement le grand luxe pour un pti café Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 J'avoue ces des ptits moments qui font du bien papoter de tout et de rien... Oui je suis comme toi entre amis ou en famille et partager une après midi ou une journée ensemble..ce sont des petits moments mais souvent ils deviennent mémorables avec le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Eh beh au bled on a surtout la sardine les autre poisson sont hors de prix Tu parle ! un kilo du thon rouge est moins cher qu'un kilo de viande !!! alors qu'en europe tu le vois même pas dans les commerce ( c'est interdit a la vente depuis des années ) :huh: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Tu parle ! un kilo du thon rouge est moins cher qu'un kilo de viande !!! alors qu'en europe tu le vois même pas dans les commerce ( c'est interdit a la vente depuis des années ) :huh: Moins cher de combien ? enfin bref toute les viandes sont hors de prix ceci explique le rôle des kilos de kalantika en consommation constante ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Tu parle ! un kilo du thon rouge est moins cher qu'un kilo de viande !!! alors qu'en europe tu le vois même pas dans les commerce ( c'est interdit a la vente depuis des années ) :huh: non il n'est pas interdit à la vente... c'est la pêche qui en a été règlementée mais il se vend... septembre, le cours moyen du kilo environ 28 euros... selon les données de l' Insee personnellement, je n'en achète pas tant qu'il y a pénurie Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 La viande c est pas tout les jours"_ Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 non il n'est pas interdit à la vente... c'est la pêche qui en a été règlementée mais il se vend... septembre, le cours moyen du kilo environ 28 euros... selon les données de l' Insee personnellement, je n'en achète pas tant qu'il y a pénurie je voulais dire dans les grands surfaces (Picard, Auchan, carrefour ....) c'est toujours interdit.... en Algérie c'est à 1200 DA le kilo ( environ 8 euro) :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts