Jump to content

Mort de Kadhafi vu par une fillette de 4 ans

Recommended Posts

c'est à dire que cette fillette a vu comment kadhafi a été tué?ou on a discuté avec elle de la barbarie qu'a subit kadhafi :eek:

Et bien pour certains barbares ils sont eux même le fruit d'une surexposition à la violence quand ils étaient encore enfant!

punaise certains parents c'est l'inconscience et l'irresponsabilité, qu'est ce qu'une petite fille a avoir avec ce genre d'info ou de vision!?, elle n'a ni le recule ni les armes nécessaires pour comprendre! même nous adulte ça nous traumatise, pourquoi lui infliger ce genre de scènes ou d’histoires dans sa tête

et en plus on la film pour qu'elle s'exprime en public sur le sujet! du n'importe quoi!:mad:

Guest jazairia
L'intelligence mentale de cette petite fille est supérieur a celui de 6 millions d'idiots réunis.

[YOUTUBE]wx_QbBHFR7g[/YOUTUBE]

Tout d'abord ; ce n'est pas une fillette de 4 ans elle a plus et pour ce qu'elle dit c'est dicté comme l'a dit avant moi Lyza et il ya des coupures le film n'est pas entier un montage .

c'est à dire que cette fillette a vu comment kadhafi a été tué?ou on a discuté avec elle de la barbarie qu'a subit kadhafi :eek:

Et bien pour certains barbares ils sont eux même le fruit d'une surexposition à la violence quand ils étaient encore enfant!

punaise certains parents c'est l'inconscience et l'irresponsabilité, qu'est ce qu'une petite fille a avoir avec ce genre d'info ou de vision!?, elle n'a ni le recule ni les armes nécessaires pour comprendre! même nous adulte ça nous traumatise, pourquoi lui infliger ce genre de scènes ou d’histoires dans sa tête

et en plus on la film pour qu'elle s'exprime en public sur le sujet! du n'importe quoi!:mad:

J'ai pensé la même chose, qu'est-ce qui a bien pu passer dans la tête des parents pour non seulement montrer à un enfant de telles images, mais pour aussi l'exposer de cette manière sur internet.

jusque où ca va pour défendre un dictateur...,en même temps pour défendre un dictateur faut avoir des soucis :crazy: ...

Voyons Agma, je ne défend pas du tout. Mais ca m'aurai amplement suffit de voir un procès équitable et le voir condamner par la suite !

L'intelligence mentale de cette petite fille est supérieur a celui de 6 millions d'idiots réunis.

[YOUTUBE]wx_QbBHFR7g[/YOUTUBE]

Pourquoi ne pas lui demander son avis sur Sarko tant qu'on y est? Obama et comment on a pendu Saddam...

N'importe quoi.