Ténébreux 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Il a .... tout faux .... le talmud est l'oeuvre .... de rabbins et de magiciens .... le premierr exemplaire du talmud .... a ete ecrit a Babylone et il fait .... l'objet de mise a jour periodiques C'est exact ... et j'ai lu que les premiers rabbins qui ont "rédigé" la version originale l'ont interdite aux non juifs ... Cette crotte de nez de BHL est soi si Débil qu'il croit que les musulmans vont acheter cette solution magique a deux balles qui est surment pas authentique, soi il est entrain de dépassé les limites imposées par les rédacteurs en préconisant le Talamud original :eek: Rho lala la bétise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 C'est exact ... et j'ai lu que les premiers rabbins qui ont "rédigé" la version originale l'ont interdite aux non juifs ... Cette crotte de nez de BHL est soi si Débil qu'il croit que les musulmans vont acheter cette solution magique a deux balles qui est surment pas authentique, soi il est entrain de dépassé les limites imposées par les rédacteurs en préconisant le Talamud original :eek: Rho lala la bétise :mdr: Au lieu .... de s'occuper des Musulmans .... il ferait mieux d'aller voir .... ce que fait Arielle Dombasle .... la nuit dans le 7eme Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Cadeau pour BHLoul Extraits du talmud : Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy...etc... J'ai déjà consulté auparavant ces citations du talmud, mais j'aurais aimé vérifier ça sur un vrai talmud, en format physique ou numérique (pdf par exemple), serait-ce possible de s'en procurer un, pour vérifier à la source? Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 J'ai déjà consulté auparavant ces citations du talmud, mais j'aurais aimé vérifier ça sur un vrai talmud, en format physique ou numérique (pdf par exemple), serait-ce possible de s'en procurer un, pour vérifier à la source? Non. les versions publié diffère de l'original, il est mis à jour en permanence :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 J'avoue que ça m'a pris une bonne année pour arriver à la dernière page tout en ayant le sentiment de n'en avoir lu qu'une mince partie. :confused:Finalement, c'est un livre réservé à quelques têtes seulement. De plus, il les laisse sur leur faim. Si j'étais Louve, j'y réfléchirais:33:dix fois avant de l'entamer. Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 :confused:Finalement, c'est un livre réservé à quelques têtes seulement. De plus, il les laisse sur leur faim. Si j'étais Louve, j'y réfléchirais:33:dix fois avant de l'entamer. Voila qui est encouragent :rolleyes: je voulais l'entamer moi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 J'ai déjà consulté auparavant ces citations du talmud, mais j'aurais aimé vérifier ça sur un vrai talmud, en format physique ou numérique (pdf par exemple), serait-ce possible de s'en procurer un, pour vérifier à la source? jette un coup d’œil peut être que google l'a numérisé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Edit : Doublon Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 :confused:Finalement, c'est un livre réservé à quelques têtes seulement. De plus, il les laisse sur leur faim. Si j'étais Louve, j'y réfléchirais:33:dix fois avant de l'entamer. Non pas du tout. Les textes de Bourdieu ne sont pas du tout compliqués à la lecture. En fait il y' a deux façons de lire de tels livres: Soit connaitre toutes les références en ayant beaucoup lu et être doté d'une mémoire exceptionnelle, ce qui n'est pas mon cas. Soit accepter de suivre en se reportant à chaque fois sur un autre texte. C'est ça qui prend du temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Moi une fois j'ai pris un pot avec Bourdieu à Bastille. Ca vous en bouche un coin. On a causé structuralisme et PSG. :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - :mdr:, Ohlala! débat relancé sur ce livre, pourquoi ya sally? Mais il est tout petit, tout mimi ... il n'a rien d'agressif au premier abord :D *Chiche, je vais le lire même si je ne comprends que dalle :D, mais je vais quand même retarder sa lecture.*:confused: c'est les choses petites qui font le plus de mal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Au lieu .... de s'occuper des Musulmans .... il ferait mieux d'aller voir .... ce que fait Arielle Dombasle .... la nuit dans le 7eme il a une autre femme "publiquement" au usa Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - ça faisait longtemps toi :o J'étais en voyage. Tu connais la Transylvanie ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 sinon à la fin, brenda epouse quand meme johnny? :D Il ne faut pas faire de HS, Moalim n’apprécie pas beaucoup.:mad: A la fin Arielle épouse Bernard-Henry :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Moi une fois j'ai pris un pot avec Bourdieu à Bastille. Ca vous en bouche un coin. On a causé structuralisme et PSG. :04: Il n'était pas rare de le voir attablé à la brasserie de la fac à Alger avec Abdelmalek Sayad. Je n'ai pas discuté avec lui mais il filait de bons pourboires :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 entre l'etat de NY et le delaware? Nan. Entre Trécon dans le Marne et Montcuq. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Nan. Entre Trécon dans le Marne et Montcuq. :D T'es chargé en moutarde?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - Sérieux, tu faisais quoi la bas?:confused: Bin sérieusement, j'y ai fait de la collecte de sang pour Médecins sans Frontiéres. Ca pas été de la tarte. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bin sérieusement, j'y ai fait de la collecte de sang pour Médecins sans Frontiéres. Ca pas été de la tarte. :mad: IL fallait aller à la V.B.B. :Vlad Blood Banking Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Je me souviens d'avoir lu une interview des deux en même temps où ils ont mentionné le mariage préférentiel avec la cousine croisé en kabylie. Et voila Bourdieu qui lâche, qu'en général, dans ces mariages, la fille est souvent moche*. On aurait dit une conversation de comptoir entre deux beaufs. ps* ok ok j'avoue, c'était dit avec beaucoup de tact et des termes choisis. Ben c'est mentionné texto dans un des textes de l'un des deux ,C'est soit Le déracinement de Bourdieu soit Histoire et recherche de kekchose de Sayad. Peut-être bien dans les deux mais je ne pourrais pas te dire. Dit comme ça ça peut brusquer mais dans le contexte c'est beaucoup plus plus nuancé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - Alors là, j'arrivais pas à placer Vlad depuis tout à l'heure dans la conversation. :04: Il est fort ce Vladellon. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Il est fort ce Vladellon. :D J'ai un compte d’épargne à la V.B.B. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - Contente de te relire en tout cas, rebienvenue Merci beaucoup m'amzelle louva. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts