Jump to content

Sarkozy : « L’Algérie dans un an, l’Iran dans trois… » !

Recommended Posts

oublions un peu la Libye pour nous intéresser au pays

la phrase titre du topic attribuée par les médias à Sarkozy doit-elle être prise au sérieux ???

Source STP de la phrase de sarkosy.« L’Algérie dans un an, l’Iran dans trois… »

merci

je ne vois pas pourquoi il vont vouloir changer en Algerie.

-USA et Europe sont les premiers beneficiare du petrole Algerien (avant les algeriens)

-chez nous ce n'est le presient qui dirige ce sont les personnes derierre la vitrine (le president) qui gèrent.

à la premiere manif, il vont enlever le president le remplacer par un autre.

Dans les autres pays (tunisie, egypte libye) ils etaient obligeaient de suivre apres les coup de freins au debut puis ils ont soutenu les manifestant une fois qu'ils ont constaté que leur soutien dictateur ne leur sera pas profitable (leur interet priment) . ce meme scenario va se repeter au yemen et en syrie une fois qu'ils constatent que salah et bachar ne peuvent plus rester et que les foules vont gagner , là USA , et europe interviennent par des decisions fermes pour garder la façe et profiter de l'apres revolutions .

certain pensent que les occidentaux (et certain meme pense que ces les israeliens) qui sont à l'origine des revolutions dans les pays arabe.

NON, ils etaient content de BEN ali, moubarak, kadadfi, mais seulement ils ont soutenu les manifestant aux derniers moment qd ils ont vu que leur protégé sont cuits et vont etre dechu, ils ont couru pour soutenir.

Eux ils font vite un gel des avoir bancaires car ça les arrangent

moins de 15% des avoir reviennent au pays concerné

certain pensent que les occidentaux (et certain meme pense que ces les israeliens) qui sont à l'origine des revolutions dans les pays arabe.

NON, ils etaient content de BEN ali, moubarak, kadadfi, mais seulement ils ont soutenu les manifestant aux derniers moment qd ils ont vu que leur protégé sont cuits et vont etre dechu, ils ont couru pour soutenir.

Eux ils font vite un gel des avoir bancaires car ça les arrangent

moins de 15% des avoir reviennent au pays concerné

d'accord avec toi, sauf en ce qui concerne israel; ils sont capables de tout les yhouds

d'accord avec toi, sauf en ce qui concerne israel; ils sont capables de tout les yhouds

je ne disait pas qu'il ne sont pas capables, je disais que la situation anté-revolution( en tunisie, egypte, libye, syrie) convenait bien à l'yhoud.

Maintenant que le changement est fait, leur objectif(yhoud et occidentaux ) est soit de remettre un de leur allié sous un autre couvert (exp mohamed jibril en libye),si ceci n'est pas possible c'est essyer de minimiser les degats.

je ne disait pas qu'il ne sont pas capables, je disais que la situation anté-revolution( en tunisie, egypte, libye, syrie) convenait bien à l'yhoud.

Maintenant que le changement est fait, leur objectif(yhoud et occidentaux ) est soit de remettre un de leur allié sous un autre couvert (exp mohamed jibril en libye),si ceci n'est pas possible c'est essyer de minimiser les degats.

J'ai regardé qlq vidéos de imran hossein, et je te conseille vivement, moi ça ma convaincu en tout cas

J'ai regardé qlq vidéos de imran hossein, et je te conseille vivement, moi ça ma convaincu en tout cas

j'ai vu video "Sheikh Imran Hosein - Soulèvements arabes 1/3" mai j'ai l'impression que le titre est un appat pour attirer les gens à voir la video.

il parle de dajal

j'ai vu video "Sheikh Imran Hosein - Soulèvements arabes 1/3" mai j'ai l'impression que le titre est un appat pour attirer les gens à voir la video.

il parle de dajal

il parle pas que du dajal quand même , moi je parle de son analyse, et sa vision des choses , je crois bien qu'on parle de la meme vidéo

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/63145-la-verite-sur-les-revolutions-arabe-ecouter-absolument.html

Les gars !

Ils n'ont pas pu nous contaminer avec leur printemps arabe sorti des laboratoires sionistes,par contre,j'aime pas ce calme en Algerie ... et si par exemple notre scénario se prepare dans l'un de leur labo?:mdr:

Il y a une session question/réponse de Imran Hosein dans la 3eme partie je crois du soulèvement arabe,à vérifier

De la grosse intox, le clan d'Oujda convient très bien à Sarko et aux ricains et ces 2 là s'entendent à merveille, pourquoi risquerait il de tout foutre en l'air en le remplaçant par un Boudiaf bis ça n'a aucun sens :crazy: D'ailleurs celui ci se ferait buter par l'armée illico presto en plus