djallalnamri 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oublions un peu la Libye pour nous intéresser au pays la phrase titre du topic attribuée par les médias à Sarkozy doit-elle être prise au sérieux ??? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oublions un peu la Libye pour nous intéresser au pays la phrase titre du topic attribuée par les médias à Sarkozy doit-elle être prise au sérieux ??? Source STP de la phrase de sarkosy.« L’Algérie dans un an, l’Iran dans trois… » merci je ne vois pas pourquoi il vont vouloir changer en Algerie. -USA et Europe sont les premiers beneficiare du petrole Algerien (avant les algeriens) -chez nous ce n'est le presient qui dirige ce sont les personnes derierre la vitrine (le president) qui gèrent. à la premiere manif, il vont enlever le president le remplacer par un autre. Dans les autres pays (tunisie, egypte libye) ils etaient obligeaient de suivre apres les coup de freins au debut puis ils ont soutenu les manifestant une fois qu'ils ont constaté que leur soutien dictateur ne leur sera pas profitable (leur interet priment) . ce meme scenario va se repeter au yemen et en syrie une fois qu'ils constatent que salah et bachar ne peuvent plus rester et que les foules vont gagner , là USA , et europe interviennent par des decisions fermes pour garder la façe et profiter de l'apres revolutions . Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Source ya si Djallalou, même si il ne faut pas accorder de la crédibilité a un clown.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Source STP de la phrase de sarkosy.« L’Algérie dans un an, l’Iran dans trois… » merci Sarkozy à Mustafa Abdul Jalil : "L'Algérie dans un an, l'Iran dans trois" - Le Matin DZ - Les idées et le débat Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 C'est s'est passé au cours d'une discussion entre un nain de jardin et un harki ...... Entre zoudj khourgate. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Sarkozy à Mustafa Abdul Jalil : "L'Algérie dans un an, l'Iran dans trois" - Le Matin DZ - Les idées et le débat ce genre de source n'est pas valable .c'est le genre d'info comme coluche : il semble qu'il y aurait dit lors d'une rencontre secrète... Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 "Patientez et vous verrez ce qui va se passer en Algérie dans un an et l'Iran dans trois ans". a dit le demi protion alias Sosie. Cela suppose qu'ils en auront fini avec la Syrie dans 6 mois. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 donc l’Algérie sera épargnée par le "printemps arabe" ??? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 certain pensent que les occidentaux (et certain meme pense que ces les israeliens) qui sont à l'origine des revolutions dans les pays arabe. NON, ils etaient content de BEN ali, moubarak, kadadfi, mais seulement ils ont soutenu les manifestant aux derniers moment qd ils ont vu que leur protégé sont cuits et vont etre dechu, ils ont couru pour soutenir. Eux ils font vite un gel des avoir bancaires car ça les arrangent moins de 15% des avoir reviennent au pays concerné Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 donc l’Algérie sera épargnée par le "printemps arabe" ??? moi je pense que oui Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 moi je pense que oui c'est aussi mon avis ... et pourtant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Sarkozy à Mustafa Abdul Jalil : "L'Algérie dans un an, l'Iran dans trois" - Le Matin DZ - Les idées et le débat Il n'y a qu'une chose que j'ai pu comprendre en lisant l'article. Le pourquoi les quataris ont mis du fric sur le PSG :D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 certain pensent que les occidentaux (et certain meme pense que ces les israeliens) qui sont à l'origine des revolutions dans les pays arabe. NON, ils etaient content de BEN ali, moubarak, kadadfi, mais seulement ils ont soutenu les manifestant aux derniers moment qd ils ont vu que leur protégé sont cuits et vont etre dechu, ils ont couru pour soutenir. Eux ils font vite un gel des avoir bancaires car ça les arrangent moins de 15% des avoir reviennent au pays concerné d'accord avec toi, sauf en ce qui concerne israel; ils sont capables de tout les yhouds Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 d'accord avec toi, sauf en ce qui concerne israel; ils sont capables de tout les yhouds je ne disait pas qu'il ne sont pas capables, je disais que la situation anté-revolution( en tunisie, egypte, libye, syrie) convenait bien à l'yhoud. Maintenant que le changement est fait, leur objectif(yhoud et occidentaux ) est soit de remettre un de leur allié sous un autre couvert (exp mohamed jibril en libye),si ceci n'est pas possible c'est essyer de minimiser les degats. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 je ne disait pas qu'il ne sont pas capables, je disais que la situation anté-revolution( en tunisie, egypte, libye, syrie) convenait bien à l'yhoud. Maintenant que le changement est fait, leur objectif(yhoud et occidentaux ) est soit de remettre un de leur allié sous un autre couvert (exp mohamed jibril en libye),si ceci n'est pas possible c'est essyer de minimiser les degats. J'ai regardé qlq vidéos de imran hossein, et je te conseille vivement, moi ça ma convaincu en tout cas Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 J'ai regardé qlq vidéos de imran hossein, et je te conseille vivement, moi ça ma convaincu en tout cas un lien stp Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 J'ai regardé qlq vidéos de imran hossein, et je te conseille vivement, moi ça ma convaincu en tout cas j'ai vu video "Sheikh Imran Hosein - Soulèvements arabes 1/3" mai j'ai l'impression que le titre est un appat pour attirer les gens à voir la video. il parle de dajal Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 j'ai vu video "Sheikh Imran Hosein - Soulèvements arabes 1/3" mai j'ai l'impression que le titre est un appat pour attirer les gens à voir la video. il parle de dajal il parle pas que du dajal quand même , moi je parle de son analyse, et sa vision des choses , je crois bien qu'on parle de la meme vidéo http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/63145-la-verite-sur-les-revolutions-arabe-ecouter-absolument.html Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Les gars ! Ils n'ont pas pu nous contaminer avec leur printemps arabe sorti des laboratoires sionistes,par contre,j'aime pas ce calme en Algerie ... et si par exemple notre scénario se prepare dans l'un de leur labo?:mdr: Il y a une session question/réponse de Imran Hosein dans la 3eme partie je crois du soulèvement arabe,à vérifier Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 oublions un peu la Libye pour nous intéresser au pays la phrase titre du topic attribuée par les médias à Sarkozy doit-elle être prise au sérieux ??? source stp . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 De la grosse intox, le clan d'Oujda convient très bien à Sarko et aux ricains et ces 2 là s'entendent à merveille, pourquoi risquerait il de tout foutre en l'air en le remplaçant par un Boudiaf bis ça n'a aucun sens :crazy: D'ailleurs celui ci se ferait buter par l'armée illico presto en plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts